Melle Claire Asama dite "la grosse"

Modérateurs : Sages, Modérateurs

fabdrebbins
Sound check...
Messages : 218
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 6 juil. 2007, 12:31
Localisation : boulogne sur mer

Message par fabdrebbins »

J'ai eu une Asama pour premier batterie le meme modéle que sur le bon coin (j'ai encore la caisse claire :? ) , et j'ai croisé que ce modéle...Mais l'un d'entre vous a déja vu un modéle haut de gamme pour cette marque???
Car la caisse claire de Soft est de bonne qualité et j'ai également un charley "Asama professionnel" que j'utilise depuis 15 ans qui est nickel pour ces 20/25 ans...Ces deux accesoires étaient vendu séparément ou avec une batterie plus haute de gamme??

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2371
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

One more

Message par sTEEVE cANON »

Une autre si mes souvenirs sont bon,j'avais appelé le gazier,je pense que tu pourras certainement en tirer un meilleur prix encore,et c'est dans le morbihan.... :D
http://www.leboncoin.fr/vi/40317130.htm?ca=6_s
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5271
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Message par Tama »

En tt cas elle sonne bien celle là, comme quoi pas besoin d'un truc hyper sophistiqué pour que ça sonne.
Il s'est vendu des Asama neuves jusque fin 90's il me semble, ça me parait incroyable qu'on trouve rien.
a l'époque, c'était des clones de Shock (ou Hock selon Soft :)

Avatar de l’utilisateur
tazinnuedo
En plein rappel
Messages : 1719
Inscription : dim. 30 sept. 2007, 14:35
Localisation : lille

Re: Melle Claire Asama dite "la grosse"

Message par tazinnuedo »

n'en déplaise a soft, j'ai choppé ca pour 60 roros (ainsi qu'une spécial artist et une pedal old school) j'en parle ailleurs)
14 par 6.5... j'ai pas eu d'autres infos... seule chose apparement dans les année 90's... mais sans plus...

Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image Image

elle est en excellente forme... ca commence a piquer par ci par la mais rien d'alarmant pour l'instant...
juste le pli extérieur qui smeble avoir craqué (derniere photo) et un poc a un autre endroit...
les vis a l'intérieur seront peut etre a changer... commencent a etre oxydées séverement...

(wow apparement ca déconne photobucket... )

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Melle Claire Asama dite "la grosse"

Message par soft »

bah j'ai la même, elle marche bien; tu as fait une trop bonne affaire

Sig 3:[url=http://imageshack.us][img]ht ... .jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages
Messages : 2195
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 11:04
Matos : de folie.
Localisation : Lascaux
Contact :

Re: Melle Claire Asama dite "la grosse"

Message par Capitaine Caverne »

Soft tu en as donc deux ?

Avatar de l’utilisateur
tazinnuedo
En plein rappel
Messages : 1719
Inscription : dim. 30 sept. 2007, 14:35
Localisation : lille

Re: Melle Claire Asama dite "la grosse"

Message par tazinnuedo »

bah... tu m'avais dit que t'avais que dla grosse profondeur... pour moi la 6.5 c'est pas pas si profond...
c'est claire qu'elle claque!!! je l'ai jouée toute a l'heure eh ben franchement c'est une tuerie!!!! c'est claquant a souhait malgré sa profondeur, precis, pas beaucoup d'harmoniques meme sans la sourdine, juste ce qu'il faut... l'essayer c'est l'adopter!!!!! (question de reglages et de peaux aussi a mon avis... la elle est equipé avec une diplomat, mes autres ont des peaux plus épaisses...)
bref je kiffe

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Melle Claire Asama dite "la grosse"

Message par soft »

Capitaine Caverne a écrit :Soft tu en as donc deux ?
comment cela, sherramy ???? mais vous n'y pensez pas: :nop: je dois avoir quatre 14"x8" (la peur des lendemains difficiles, surement) et cette 6" qui faisait si choli avec la bubinguette (celle ci vient de récupérer la 14"x8" signature qui lui va bien au thym)
Taz a écrit :bah... tu m'avais dit que t'avais que dla grosse profondeur... pour moi la 6.5 c'est pas pas si profond...
c'est claire qu'elle claque!!! je l'ai jouée toute a l'heure eh ben franchement c'est une tuerie!!!! c'est claquant a souhait malgré sa profondeur, precis, pas beaucoup d'harmoniques meme sans la sourdine, juste ce qu'il faut... l'essayer c'est l'adopter!!!!! (question de reglages et de peaux aussi a mon avis... la elle est equipé avec une diplomat, mes autres ont des peaux plus épaisses...)
bref je kiffe
on est bien d'accord: un vrai bon coup 8)

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages
Messages : 2195
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 11:04
Matos : de folie.
Localisation : Lascaux
Contact :

Re: Melle Claire Asama dite "la grosse"

Message par Capitaine Caverne »

C'est sûr, si tu as presque collecté toutes celles présentes sur le territoire c'est normal que l'on en trouve peu...Mais (et je me répète mais c'est pas grave) j'en croise une quelquefois (en loupe de troène) chez un camarade et c'est un instrument tout à fait remarquable.

Edit : marrant : http://www.youtube.com/watch?v=uuLZo0ZFA64

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

poussière d'étoile

Message par Syrian »

Capitaine Caverne a écrit :C'est sûr, si tu as presque collecté toutes celles présentes sur le territoire c'est normal que l'on en trouve peu...Mais (et je me répète mais c'est pas grave) j'en croise une quelquefois (en loupe de troène) chez un camarade et c'est un instrument tout à fait remarquable.
Comme certaines choses méconnues, dont la facture n'est pas estampillée DW et ne fait pas bondir le geek sous sa couette lors de la dernière DW keynote à 2h du matin heure locale (quoi, enfin la caisse claire de 13,5x15" wwaaoouhhhh), factures disais je, qui ds ces années là, ont vu le meilleur comme le pire.
yesse :rock:

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Reste du Monde] - Asama - »