Slingerland 72' - Du Cuivre au Black

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fanch
Au bar avec les fans
Messages : 2685
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 19 févr. 2014, 23:41
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's
Localisation : Bordeaux

Re: Slingerland 72' - Du Cuivre au Black

Message par Fanch »

J'ai eu des nouvelles du kit, qui a donc élu domicile en Bretagne, dans un tout jeune studio du coté de Rennes.
Clément, son nouveau propriétaire, est un gars adorable, comme l'avait annoncé Matt666, et presque aussi bavard que moi, qui appelait pour me dire qu'il était content, ce qui fait bien plaisir, vous l'avouerez.
IMG_94991.jpg
IMG_94991.jpg (47.41 Kio) Consulté 980 fois
A priori, Clément a quelques soucis à caler l'accordage du 13, mais étrangement aucun avec le 16. Et des vibrations parasites avec le même 13, mais semble aussi satisfait qu'opimiste sur les quelque points à régler.

Je vais tâcher de trouver le nom du studio, histoire de lui faire un peu de pub dans la section idoine. Pour la qualité de disponibilité dont il fait preuve, et même si je n'ai évidement pas d'avis sur le travail du monsieur, dont pourra sans doute nous parler Matt666.
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Avatar de l’utilisateur
Matt666
En plein solo
Messages : 1304
Inscription : ven. 16 janv. 2009, 15:51
Matos : Plutôt sonor, quand même.
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Slingerland 72' - Du Cuivre au Black

Message par Matt666 »

Aaaaah mais que oui, je risque de filer l'essayer très très vite (c'est l'ingé son de Mermonte haha) !
Cool que tout se soit bien passé, je n'en doutais point.

Son studio s'appelle 123 Studio, ils viennent de finir leur installation, et sont fin prêts à accueillir ceux qui veulent !
On a passé un gros cap technique et sonore avec lui, et sans rentrer dans les détails les concerts sont désormais un gros pavé bien bien cohérent dans la gueule grâce à lui.
Et je peux vous dire qu'avec 4 sondiers sur 9 dans le groupe ben c'est pas évident haha !

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Etats-Unis] - Slingerland - »