Slingerland super rock outfit

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: Slingerland super rock outfit

Message par Tama »

superbe ce gros morceau ! L'état à l'air impeccable, t'as fait du boulot de restauration dessus ? J'aime beaucoup la dispo et les flat gibraltar. tu ne joues qu'avec une crash et une ride ?
...ps La casa à l'air sympa aussi... :)

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2366
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: Slingerland super rock outfit

Message par sTEEVE cANON »

Hellofromthesun a écrit :vraiment sympa votre musique ! une petite influence Noir dez/eiffel peut être ? Franchement c'est vraiment bon je trouve ! :+1!:

Pas du tout en fait,même si le chanteur connait l'ex bassiste.
Nous écoutons vraiment bcp de choses,ça passe du hip-hop old school,au métal,indus,pop,HXC,et bien d'autres....
Nous nous sentons plus proches de groupes comme 16 horsepower,22 pistepirko,grandaddy,BRMC.
Maintenant avec un chant en français,la comparaison même si elle est plutôt flateuse est inévitable.
Tama a écrit :superbe ce gros morceau ! L'état à l'air impeccable, t'as fait du boulot de restauration dessus ? J'aime beaucoup la dispo et les flat gibraltar. tu ne joues qu'avec une crash et une ride ?
...ps La casa à l'air sympa aussi... :)
Peu de boulot de restauration,gros nettoyage,demontage complet bien sur,mousse dans les coquilles,un petit graissage des tirants,le rodho est juste passé au polish et basta.
Comme dit précedement,c'est un player kit,qui sort souvent,les cercles sont donc restés tel quel,je ne me suis pas acharné à la refaire à neuf. :wink:
Pour la maison,c'est juste la cabane de jardin en fait,la terasse est en bois de palettes,tout n'est qu'illusion!
D'ailleur cette sling n'est même pas une sling,mais une fepos maquillée! :lol:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Slingerland super rock outfit

Message par soft »

Ben t'en as mis, du temps, avant de nous la présenter (remarque: moi c'est pareil, j'en ai quelques unes qui n'ont jamais vu la lumière du flash). J'étais sur qu'elle te conviendrait: super matos, super état, bon prix, et à deux pas et demie de chez toi: elle te tendait déja ses petits bras; Ta dispo est roquèneraulle à souhaît: on voit tout de suite que t'es pas là pour rigoler;

bonjour aux Breizhiens et Kouign Aman powaaaaaa !!!!!!!!

scherzo
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 446
Inscription : dim. 6 avr. 2008, 18:28

Re: Slingerland super rock outfit

Message par scherzo »

c'est.........très beau quoi dire d'autre ? :wink: ça fait longtemps que je ne suis pas venu en Armorique !

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2366
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: Slingerland super rock outfit

Message par sTEEVE cANON »

soft a écrit :Ben t'en as mis, du temps, avant de nous la présenter (remarque: moi c'est pareil, j'en ai quelques unes qui n'ont jamais vu la lumière du flash). J'étais sur qu'elle te conviendrait: super matos, super état, bon prix, et à deux pas et demie de chez toi: elle te tendait déja ses petits bras; Ta dispo est roquèneraulle à souhaît: on voit tout de suite que t'es pas là pour rigoler;

bonjour aux Breizhiens et Kouign Aman powaaaaaa !!!!!!!!
Voui,tu avais parfaitement raison,d'autant que j'ai pu discuter le prix à la baisse! 8)
A ton prochain déplacement en zone humide passe donc à la maison,il y a toujours un rafraichissement à dispo et quelques vieilleries sonnantes dans le grenier.... :wink:
scherzo a écrit :c'est.........très beau quoi dire d'autre ? :wink: ça fait longtemps que je ne suis pas venu en Armorique !
La porte est toujours ouverte,le frigo généreusement remplit et la salle de jeu bien rangée! :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5942
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Message par carlosdubrazil »

Une belle config' pleine de poèsie.... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
loudvig
En plein show
Messages : 741
Inscription : mer. 12 déc. 2007, 19:49
Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
Localisation : morbihan

Re: Slingerland super rock outfit

Message par loudvig »

Pour l'avoir vue, entendue et tapé dessus, je confirme, c'est une super bonne batteuse .
J'ai vu le groupe en concert et oui, c'est étonnant mais elle passe superbien malgré ses dimensions de hardeuse .
La Coliséum aussi d'ailleurs . La couleur du fut de la lud est inconnue des registres, un one shot ? ou une finition perso ?


T'as mis le temps pour sortir l'APN sTEEVE !

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

la saison est bonne

Message par Syrian »

Oh le bon gros poisson que voilà
Aaaahhhh... enfin aut' chose que du TaYamama et la 25è DW à faire baver le beauf'
:rock:

suis tjs aussi peu adepte de la gc en position anti ergonomique et du tom soudé sur un pied, mais... bel objet Monseigneur
vous voilà bien équipé pour transpercer dame Marshall Fender si j'ose dire
au fait, l'artiste, chez Rogers aussi les FT de 18 ont quat' pattes, et depuis lulure

Quoiqu'il en soit, vous fîtes bonne pêchouille en votre filet :cocktail:

Quand à votre bidule à tom, j'ai bien une comparaison. Peu flatteuse, je le crains. Attendez un peu mon brave que je retourne d'un coup de fourche mon bordelavieutrucs et je vous brandis le machin ressemblant sous le tarin.
Mon brave.

bon, tous contents, alors ? :wink: :chouille:
.

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2366
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: Slingerland super rock outfit

Message par sTEEVE cANON »

Voui,à chacun son ergonomie quoi,ça me convient farpaitement,j'ai un jeu louche et tordu! :)
Le bazard à tom se retrouve régulièrement sur certain modèle de 103 sp tunning,west coast chopper style.
En parlant de rogers nous avons joués le w-e dernier avec Bikini Machine,le batteur possède maintenant une bien belle powertone champagne sparkkle mint.
'Fectivement les tom de 18 sont sur 4 pieds,un jour viendra.....j'ai quelques pistes!

Avatar de l’utilisateur
krikou
Au bar avec les fans
Messages : 2910
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 19:34
Matos : Slingorus
Localisation : Zone Résidentielle
Contact :

Re: Slingerland super rock outfit

Message par krikou »

SLINGERLAND RULES 8)

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

sTEEVE cANON a écrit :Voui,à chacun son ergonomie quoi,ça me convient farpaitement,j'ai un jeu louche et tordu! :)
meuhnon, point ce que je voulasse dire, que nenni mon brave !!! tss tss
bienvenue chez les crabes

sTEEVE cANON a écrit :Le bazard à tom se retrouve régulièrement sur certain modèle de 103 sp tunning,west coast chopper style.
:nop:
tout bon Z bar est torsadé. Outre je n'aperçois point de queue de lapin au dosseret de siège ni de support de Budweiser
t'es pas un vrai hellessangelle
:mrgreen:

nan nan j'pensois à aut'chose. Irai mettre le coup de fourche après le duel de raquettes promis c't'aprème :wink:

sTEEVE cANON a écrit :... 'Fectivement les tom de 18 sont sur 4 pieds,un jour viendra.....j'ai quelques pistes!
ben suis les avec soin, parce que FT de 18 Rogers a beau être gros et gras, les pistes sont, elles, très ténues 8)

'ood luck

Avatar de l’utilisateur
alfred.dixon
En plein show
Messages : 582
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 10:55
Matos : I love America
Contact :

Re: Slingerland super rock outfit

Message par alfred.dixon »

L'est bien belle celle là. Et c'est vrai que la finition de la loude est peu commune.

:rock:

Avatar de l’utilisateur
pento
En plein rappel
Messages : 1544
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 11:36

Re: Slingerland super rock outfit

Message par pento »

Moi chuis d'avis de te décerner le prix du kit le plus rock'n'roll du mois !!

d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut : L'ensemble est parfait ! :coeur:


ps : Radio king ...j'ai un kit & (3)snares (d'ailleurs je vais débarrasser une splendide 14x7,5 ou 8 one ply
à un prix "indécent" ....& avec stick saver (pas chopper hein :wink: )

les sexplayers c'est tout bon aussi !!
Dernière modification par pento le lun. 6 juin 2011, 20:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2366
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: Slingerland super rock outfit

Message par sTEEVE cANON »

Si tu n'est pas super pressé de te débarrasser de ta caisse nous pourrions faire affaire,j'ai deux/trois bidules justement en section vente histoire de renflouer les caisses.... :wink:
Thanx pour le reste!

Avatar de l’utilisateur
TimVibemann
Sound check...
Messages : 168
Inscription : mar. 8 juil. 2008, 11:10
Localisation : Strasbourg

Re: Slingerland super rock outfit

Message par TimVibemann »

Absolument fan de ton kit ! Pas une faute de goût !!! Si tu le vends... penses à moi.
Et ton groupe est vraiment bon... z'avez un cd en vente ???

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Etats-Unis] - Slingerland - »