Rogers Powertone Black strata

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Rogers Powertone Black strata

Message par soft »

gretschdrummer a écrit : sam. 25 févr. 2023, 17:30 Je trouve tes commentaires un peu agressif à mon égard Soft ! ? ...
j'ai bien mis le mouton farceur, pourtant ! je serais bien mal avisé de critiquer sérieusement ton achat, étant moi-même l'heureux possesseur de la même Fullerton Londoner noir sombre, granitonée de la tête aux pieds, et sonnant aussi bien qu'on peut l'espérer.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein solo
Messages : 1389
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

Re: Rogers Powertone Black strata

Message par gretschdrummer »

Alors je te connais pas encore assez !

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Rogers Powertone Black strata

Message par soft »

gretschdrummer a écrit : dim. 26 févr. 2023, 07:54 Alors je te connais pas encore assez !
C'est l'affaire de toute une vie: moi même il m'arrive de ne pas me reconnaître.

bises à Maître Jean :oops:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Suu
En plein show
Messages : 725
Inscription : dim. 15 sept. 2019, 07:21
Matos : Sonor AQ2 Bop / Zildjian A-Serie

Re: Rogers Powertone Black strata

Message par Suu »

Il m'avait bien semblé aussi que le commentaire de soft était ironique ! Et quand bien même ce modèle (que je ne connais point) méritait quelque critique, une manière aussi tranchée et dédaigneuse de le dire aurait été bien surprenante !

Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein solo
Messages : 1389
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

Re: Rogers Powertone Black strata

Message par gretschdrummer »

Un tableau interéssant sur mon Rogers book pour dater les Rogers Fullerton début 70 ...
les petites étiquettes avec le no 9/72 se signifie pas qu'elles sont de 1972 , suivre le tableau ...

Image

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Etats-Unis] - Rogers - »