Rogers Silver Sparkleeeees

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Ballek
Place ses micros
Messages : 80
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 7 mars 2020, 18:27
Localisation : Montauban

Re: Rogers Silver Sparkleeeees

Message par Ballek »

sTEEVE cANON a écrit : lun. 11 juil. 2022, 21:42 Excellent choix, même si en effet tout n'est pas d'origine, puis la gc de 28, vu comment ma 22 sonne bas, j'imagine qu'elle va faire trembler les murs. :rock:
Si besoin il me reste un 13, mais rhodoid blanc par contre.
Ca va trembleeeeeer :rock:
D'accord, c'est bon à savoir, merci! Pour l'instant je vais essayer de trouver des fûts avec un silver sparkles bien fané, qu'il se fonde dans le décor.

Avatar de l’utilisateur
huub
En plein show
Messages : 908
Inscription : dim. 18 nov. 2012, 14:59
Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s
Localisation : Paris

Re: Rogers Silver Sparkleeeees

Message par huub »

Yeahhhhh respect, énorme player's kit :cocktail:

Tu as de quoi prendre un peu de son ? Je voudrais bien entendre la GC de 28 :oops:

Avatar de l’utilisateur
huub
En plein show
Messages : 908
Inscription : dim. 18 nov. 2012, 14:59
Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s
Localisation : Paris

Re: Rogers Silver Sparkleeeees

Message par huub »

Ils en font pas cadeau, mais drumattic a un 13" silver sparkle en stock :
https://www.drum-attic.co.uk/shop/singl ... fullerton/

Ballek
Place ses micros
Messages : 80
Inscription : sam. 7 mars 2020, 18:27
Localisation : Montauban

Re: Rogers Silver Sparkleeeees

Message par Ballek »

huub a écrit : jeu. 14 juil. 2022, 23:34 Yeahhhhh respect, énorme player's kit :cocktail:

Tu as de quoi prendre un peu de son ? Je voudrais bien entendre la GC de 28 :oops:
Ca vient des Etats-Unis, j'ai rien reçu encore mais je ferai carrément des prises yes!
Pour la 28" ça pue, je pensais que la transaction était finalisée vu que tout était ok de mon côté, frais de ports, TVA itouitou réglés mais le type galère pour le bon d'envoi et je comprends pas pourquoi... Je croise les doigts mais ça sent pas bon du tout, je sais pas si j'arriverai à avoir ce gros bouzin, snif :(

Ballek
Place ses micros
Messages : 80
Inscription : sam. 7 mars 2020, 18:27
Localisation : Montauban

Re: Rogers Silver Sparkleeeees

Message par Ballek »

C’est officiellement mort pour la grosse caisse de 28", le type a fait nawak sur les frais de ports et tout donc adieu le bouuuuuuuuuuuum!
En revanche si jamais vous avez des trucs en silvers sparkles ca m’intéresse, genre du 14, 18 ou 24!

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2364
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: Rogers Silver Sparkleeeees

Message par sTEEVE cANON »

Bah, franchement la 22 descend déjà bien bas, et j'ai de quoi comparer avec du 24 et 26 at home, mes autres kits sont des gros cubes.
Sur la mienne j'ai une eq3 en frappe , version clear, et une ambassador avec la bande feutre à la bonne heure en travers, c'est juste parfait, de l'attaque à revendre, et la gras c'est la vie .
Par contre trouver de la pièce ou des fûts rogers, en solo, en france, à la bonne teinte et à vil prix, là c'est sport.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Au bar avec les fans
Messages : 2685
Inscription : mer. 19 févr. 2014, 23:41
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's
Localisation : Bordeaux

Re: Rogers Silver Sparkleeeees

Message par Fanch »

Bien triste pour toi. 28, ça faisait une chouette ligne de perspective...
Bast ! Y en aura d'autres :cocktail:
sTEEVE cANON a écrit : dim. 17 juil. 2022, 21:18 Sur la mienne j'ai une eq3 en frappe , version clear, et une ambassador avec la bande feutre à la bonne heure en travers,
Marrant de voir comment tu t'adaptes entre la Lud 24 et la Rogers 22, qui m'avaient pas l'air si éloignées que ça, structurellement.
(La 26, je comprends qu'il faille lui apporter ce qu'elle n'a pas d'origine en termes de mojo).
Tu me diras, me semble que Nico disait que la peau de rêve sur sa lud 22 était catastrophique sur la même en 24, alors après tout...
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Ballek
Place ses micros
Messages : 80
Inscription : sam. 7 mars 2020, 18:27
Localisation : Montauban

Re: Rogers Silver Sparkleeeees

Message par Ballek »

sTEEVE cANON a écrit : dim. 17 juil. 2022, 21:18 Bah, franchement la 22 descend déjà bien bas, et j'ai de quoi comparer avec du 24 et 26 at home, mes autres kits sont des gros cubes.
Sur la mienne j'ai une eq3 en frappe , version clear, et une ambassador avec la bande feutre à la bonne heure en travers, c'est juste parfait, de l'attaque à revendre, et la gras c'est la vie .
Par contre trouver de la pièce ou des fûts rogers, en solo, en france, à la bonne teinte et à vil prix, là c'est sport.
Merci pour les infos, est ce que tu pourrais éventuellement m’envoyer du son de ta grosse caisse et éventuellement des toms pour que je voie ce que ça fait avec les peaux que t’as ?
J’ai une Emad sur ma grosse caisse de Mapex Orion qui est grasse à souhait, et je me tâtais à repartir la dessus sur la rogers, vu que c’est un son que je recherche souvent… Même si j’ai mis de l’ambassador vintage sur mes mamies

Ouais pour les fûts orphelins ça risque d’être coton, mais à voir avec le temps, suis pas pressé 🦦

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Rogers Silver Sparkleeeees

Message par boomfred »

Pour la petite histoire, c’est Slingerland qui faisait les gros fûts Rogers. Me souviens plus qui faisait les petits (Keller un temps, c’est sûr).
Rogers n’a commencé à faire ses propres fûts qu’à partir de l’XP8 si je ne dis pas de bêtises.
Voilà.
Alors ça ne sert à rien, c’est vrai, mais bon, hein.

Ballek
Place ses micros
Messages : 80
Inscription : sam. 7 mars 2020, 18:27
Localisation : Montauban

Re: Rogers Silver Sparkleeeees

Message par Ballek »

boomfred a écrit : dim. 17 juil. 2022, 23:19 Pour la petite histoire, c’est Slingerland qui faisait les gros fûts Rogers. Me souviens plus qui faisait les petits (Keller un temps, c’est sûr).
Rogers n’a commencé à faire ses propres fûts qu’à partir de l’XP8 si je ne dis pas de bêtises.
Voilà.
Alors ça ne sert à rien, c’est vrai, mais bon, hein.
D’accord, c’est cool à savoir! Mais pourquoi ils les recouvraient de leur genre de « granitone » ? Le pli intérieur devait être jouli… Effet de mode ?
Dernière modification par Ballek le lun. 18 juil. 2022, 12:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Rogers Silver Sparkleeeees

Message par boomfred »

Probablement parce que le pli intérieur n’était pas si joli que ça.

Sinon, une Emad sur une Rogé, arf, ce serait pas mon choix en frappe (PS3 ou équivalent).

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2364
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: Rogers Silver Sparkleeeees

Message par sTEEVE cANON »

Marrant de voir comment tu t'adaptes entre la Lud 24 et la Rogers 22, qui m'avaient pas l'air si éloignées que ça, structurellement.
(La 26, je comprends qu'il faille lui apporter ce qu'elle n'a pas d'origine en termes de mojo).
Tu me diras, me semble que Nico disait que la peau de rêve sur sa lud 22 était catastrophique sur la même en 24, alors après tout...
[/quote]

L'EQ3 c'est sur les conseils de Syrian , à une autre époque, et je dois avouer que ce combo fonctionne à merveille, au point que je n'ai jamais rien essayé d'autre.


Niveau son je n'ai rien à te proposer à par un enregistrement en groupe, mais c'est du live, sans re-re, et très peu de traitement au final, le kit est en 22/13/16 et cc lm411 pour les trois premiers morceaux, Celia's Revenge est joué avec le même kit mais une lud coliseum en caisse-claire.
Je suis en emperor coated sur les fûts, réso ambassador clear, et donc gc en EQ3/ambassador coated/bande feutre.
Pas de micro dans la gc, juste un en ambiance assez éloigné de la gc au final.
Je n'ai rien d'autre , mais il me semble que l'Alfred Dixon avait fait une chouette vidéo sur le tube avec la sienne, en plus de savoir jouer, il sait également régler son instrument, en fouinant sur youtube tu devrais trouver, là, j'ai la flemme.
https://killthesexplayers.bandcamp.com/
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Au bar avec les fans
Messages : 2685
Inscription : mer. 19 févr. 2014, 23:41
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's
Localisation : Bordeaux

Re: Rogers Silver Sparkleeeees

Message par Fanch »

Tu parles pas de rigoler si un blind test du prochain Front de l'Ouest (inch allah) venait à démontrer que l'EQ3 et la PS3 sont impossibles à différencier à l'oreille !
M'en fous, je continuerais à trouver des arguments estético-philosophiques pour telle ou telle solution, mais ça la foutrait mal :mrgreen:
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Ballek
Place ses micros
Messages : 80
Inscription : sam. 7 mars 2020, 18:27
Localisation : Montauban

Re: Rogers Silver Sparkleeeees

Message par Ballek »

Salut tout le monde :cocktail:

J'ai reçu la Rogers lundi dernier. Nettoyage fûts/accastillage, visserissage en inox, réglougeaille et en avant guingamp !
Je vais me faire lyncher hihi mais du coup c'est Emad pour la grosse caisse, Emperor clear en frappe et coated en réso, que du gras qu'on aime :oops: J'en suis vraiment content, pu qu'à trouver un 14 ou un 18.

PS : les pieds hexagonaux de grosse caisse sont en cours d'arrivage, c'était solution B++ ce week-end... Ah, et Mr.Lalite me fabrique des jolis cercles avec inlays silver sparkles...
IMG_0352-min (Personnalisé).jpg
IMG_0352-min (Personnalisé).jpg (166.67 Kio) Consulté 744 fois
IMG_0354-min (Personnalisé).jpg
IMG_0354-min (Personnalisé).jpg (165.45 Kio) Consulté 744 fois
IMG_0390-min (Personnalisé).jpg
IMG_0390-min (Personnalisé).jpg (129.64 Kio) Consulté 744 fois
IMG_0392-min (Personnalisé).jpg
IMG_0392-min (Personnalisé).jpg (144.28 Kio) Consulté 744 fois
IMG_0393-min (Personnalisé).jpg
IMG_0393-min (Personnalisé).jpg (129.76 Kio) Consulté 744 fois
IMG_0406-min (Personnalisé).jpg
IMG_0406-min (Personnalisé).jpg (102.14 Kio) Consulté 744 fois
IMG_0407-min (Personnalisé).jpg
IMG_0407-min (Personnalisé).jpg (125.91 Kio) Consulté 744 fois
IMG_0411-min (Personnalisé).jpg
IMG_0411-min (Personnalisé).jpg (129.06 Kio) Consulté 743 fois

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: Rogers Silver Sparkleeeees

Message par Mornagest »

Elle est toute bien, là ! :ouui:

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Etats-Unis] - Rogers - »