Caisse claire Ludwig supersensitive de 1965

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
motopat67
Sound check...
Messages : 159
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 31 mai 2008, 17:14
Matos : Premier de 1963 en 20/12/16 cc Royal ace + Pearl de 1965 + Sonor Sonic Plus jungle Kit + Kawai an sons de 1950 + cc Ludwig LM400 de 1966
Localisation : STRASBOURG
Contact :

Caisse claire Ludwig supersensitive de 1965

Message par motopat67 »

Bonjour à tous, je viens de dénicher une supersensitive d'après mes recherches, c'est un modèle de 1965. J'ai quelques conseils à vous demander le fut était recouvert d'un vileda noir que je suis empressé d'enlever, celui-ci laisse apparaître un fut parfaitement rond sans aucun impact mais où le Chrome est HS, je pense donc poncer le fut et le polir auriez vous des conseils ?
Concernant le déclencheur il manque des pièces et le timbre savez vous ou commander des pièces détachées le déclencheur complet à la Bag c'est 345€ !!!! Je posterais des photos mais là je suis sur mon phone merci pour votre aide
Dernière modification par motopat67 le mar. 14 juin 2016, 10:08, modifié 1 fois.
POUR LE PLAISIR UN POINT C'EST TOUT!!!!!

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Caisse claire Ludwig supersensitive de 1962

Message par soft »

1962 c'est un peu bizarre: si le fût est déchromé il est en Ludaloy il date de 1963 et pas avant (si l'on en croit les commèrages)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Caisse claire Ludwig supersensitive de 1962

Message par boomfred »

Pour les pièces, fait l'inventaire pour identifier les manquants et fouille sur la bay.

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Etats-Unis] - Ludwig / WFL - »