If 6 was... 3 (Les jumelles landaises)

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Agalloch
En plein rappel
Messages : 1974
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:45
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • PAISTE Twenty • DW 9000
https://bit.ly/3xs9VlM
Localisation : Au milieu des pins

Re: If 6 was... 3 (Les jumelles landaises)

Message par Agalloch »

Oui, ça commence à ressembler au panthéon de la batterie chez le Jérôme...

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Au bar avec les fans
Messages : 2685
Inscription : mer. 19 févr. 2014, 23:41
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's
Localisation : Bordeaux

Re: If 6 was... 3 (Les jumelles landaises)

Message par Fanch »

Vous vous rendez complices de ce teasing monstrueux ?

C'est bien peu charitable.
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9445
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: If 6 was... 3 (Les jumelles landaises)

Message par boomfred »

Des pourris, voilà ce qu’on est. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FrancisKo
Sound check...
Messages : 176
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 12:09
Matos : Vieux fûts allemand et américain / mais si une japonaise passe par là.....
Localisation : Pas loin des canards, tout près des pignons, là où ça mange bon et goulotte à fond !

Re: If 6 was... 3 (Les jumelles landaises)

Message par FrancisKo »

04EDC1D8-5FF2-4C46-BD3C-60BDE8E01872.jpeg
PAPA !!! C’est quoi cette bouteille de lait ?
BEC9026D-5C93-416E-B75A-4BA1B28309DF.jpeg
AC38757E-1D10-4EB5-8D90-A2CE1CB82DEE.jpeg
8530AB53-246E-4D70-A2DE-0FD38858C12C.jpeg
C’est la 3 ply Fiston, va dire à maman que ça va trembler dans la maison...

:dblegun: :dblegun: :dblegun:

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9445
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: If 6 was... 3 (Les jumelles landaises)

Message par boomfred »

Ah tiens, le 18 est là, là-bas au fond. Ça veut dire que j’ai encore oublié de le voler.
C’est bien toi qui me disait que la prochaine fois que je descend, tu serais pas là ?... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Agalloch
En plein rappel
Messages : 1974
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:45
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • PAISTE Twenty • DW 9000
https://bit.ly/3xs9VlM
Localisation : Au milieu des pins

Re: If 6 was... 3 (Les jumelles landaises)

Message par Agalloch »

Ah quand même, on a failli attendre.
Et tu n'as même pas mis la LM402 avec ce monstre ? Tsss, tout se perd, mes braves. :nop:

PS1 : chapeau bas pour ce coup de maître !
PS2 : et dire qu'on n'a pas encore tout vu... :coeur: :dblegun:

Avatar de l’utilisateur
FrancisKo
Sound check...
Messages : 176
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 12:09
Matos : Vieux fûts allemand et américain / mais si une japonaise passe par là.....
Localisation : Pas loin des canards, tout près des pignons, là où ça mange bon et goulotte à fond !

Re: If 6 was... 3 (Les jumelles landaises)

Message par FrancisKo »

La 3 ply est de retour dans la palombiere :cocktail:

Elle aura fait du chemin celle-là, 1980 ! Pas la date, le nombre de km À/R sur une journée pour récupérer la bestiole, je dormais littéralement les 50derniers km ——

Le pédigrée de la Marilyn
Robe : Mahogany
Taille : 22x14 / 13x9 / 16x16 / 18x16
Badges : 943393 / 943157 / 943539 / 943394
Peau : Coated mais en douceur.... :P GC=PS3 smooth white/ambas smooth white - Tom=emperor white suede / ambas smooth white
Âge : quelque part entre jeune quadra et milf sur le retour
Signe particulier : 22 et 18 = intérieur naturel (érable) /. 13 et 16 = intérieur granitone....
État général : la jeune fille a subit quelques brutalités en extérieur mais a été caressé de douceur à l’intérieur. La quincaillerie brille pour son âge et seul Le Bras de Tom manque à l’appel.
9685883D-90DE-4C8D-AD40-559B317B8EE0.jpeg
Un petit contrôle médical dans le Poüetou serait du meilleur goüt pour un petit lifting des chanfreins :mrgreen: A noter qu’elle a la maladie d’amour des peaux aux dimensions généreuses et non standardisées comme le sont les Remo... Boomy (qui après examen minutieux pense que ma mienne est cousine de la sienne)) m’a conseillé les vintage sépuquoi Aquarian qui sont plus larges du bassin.

Celle-là....... je la garde :ouui: :ouui: :ouui:

Et évidemment ////// elle bombarde :dblegun: :dblegun: :dblegun: :dblegun:

Avatar de l’utilisateur
FrancisKo
Sound check...
Messages : 176
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 12:09
Matos : Vieux fûts allemand et américain / mais si une japonaise passe par là.....
Localisation : Pas loin des canards, tout près des pignons, là où ça mange bon et goulotte à fond !

Re: If 6 was... 3 (Les jumelles landaises)

Message par FrancisKo »

boomfred a écrit :Ah tiens, le 18 est là, là-bas au fond. Ça veut dire que j’ai encore oublié de le voler.
C’est bien toi qui me disait que la prochaine fois que je descend, tu serais pas là ?... :mrgreen:
Ah le BoomBoom....... Viens vivre sous les Pins, force est de constater que notre climat ravit les vieilles dames aux dimensions généreuses et charnues (j’espere Que t’as mis une brassée de ma part au gars du loch pour le 18´toulousain—- on se comprends)

Avatar de l’utilisateur
FrancisKo
Sound check...
Messages : 176
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 12:09
Matos : Vieux fûts allemand et américain / mais si une japonaise passe par là.....
Localisation : Pas loin des canards, tout près des pignons, là où ça mange bon et goulotte à fond !

Re: If 6 was... 3 (Les jumelles landaises)

Message par FrancisKo »

Agalloch a écrit :Ah quand même, on a failli attendre.
Et tu n'as même pas mis la LM402 avec ce monstre ? Tsss, tout se perd, mes braves. :nop:

PS1 : chapeau bas pour ce coup de maître !
PS2 : et dire qu'on n'a pas encore tout vu... :coeur: :dblegun:
Tu oublies la sœur jumelle qui fait face dans la palombiere ! La 402 est occupée , c’ets Donc une 302 (enfin je crois... ) qui occupe le poste en attendant que tu me vendes ta Black cobra Beauty :mrgreen:

« Pas tout vu » :mrgreen: :mrgreen: et dire que je suis censé vider la palombiere ! Quel mois de mai ;-) La suite bientôt .......

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9445
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: If 6 was... 3 (Les jumelles landaises)

Message par boomfred »

FrancisKo a écrit :j’espere Que t’as mis une brassée de ma part au gars du loch pour le 18´toulousain
Ah crotte, j’ai omis. Tout occupé que j’etais ranger le bazar des toms j’ai oublié le pose-sandwich.
J’y vais de ce pas.

Avatar de l’utilisateur
FrancisKo
Sound check...
Messages : 176
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 12:09
Matos : Vieux fûts allemand et américain / mais si une japonaise passe par là.....
Localisation : Pas loin des canards, tout près des pignons, là où ça mange bon et goulotte à fond !

Re: If 6 was... 3 (Les jumelles landaises)

Message par FrancisKo »

158263BD-3E0D-4459-98C0-E1F12EB4BFBA.jpeg
4AE00636-1675-4F54-BEB5-57BD6CCC267B.jpeg
63BB44A6-A9DC-437F-A134-EF5188748346.jpeg
B902098D-A3EF-4760-BE5B-852721232975.jpeg
:rock: :rock: :rock: :rock:

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: If 6 was... 3 (Les jumelles landaises)

Message par Mornagest »

Pas mal, pas mal... bon, je suis un peu jaloux, mais comme je préfère les ravissantes anglaises...

Le bois est sublime ! Les dimensions sont ultra sympathiques... bref, du tout bon !

Concernant les peaux, avant de te fendre d'un achat coûteux chez Aquarian, essaie à tout hasard des Evans récentes (Level360) qui ont un cerclage plus étroit mais un diamètre intérieur plus grand (chaipas si tu comprends, là :oops: ). Les Remo passent pas sur mon Hayman, les Evans Level360 si :rock:

Y a plus qu'à renforcer les fondations...

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Au bar avec les fans
Messages : 2685
Inscription : mer. 19 févr. 2014, 23:41
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's
Localisation : Bordeaux

Re: If 6 was... 3 (Les jumelles landaises)

Message par Fanch »

Waouw ! C'est vrai que c'est carrément la classe !! :coeur:

Bon, en même temps, tu l'as pas volée dis-donc : 2 000 bornes :shock:
Mes potes qui me disent que je suis fou de faire l'A/R jusqu'à Montauban pour un kit. Tout pourri, en plus (la Sling).

C'est vrai qu'il est beau, ce bois :coeur: y a une teinte dans le vernis, non ?
Le pli extérieur, c'est le troisième pli du 3ply, ou bien il est en plus des trois plis habituels, comme le serait un rhodo ?
Pasque si c'est bien un trois plis sans rhodo, c'est encore plus étrange que les peaux lui soient trop étroites avec juste l'épaisseur du vernis. :shock:

By the way, c'est quoi cette platine qu'on distingue depuis l'intérieur du 16 ? :shock: :roll:
En plus, on dirait que ce ne sont pas les contreparties habituelles, sur les coquilles de support de papattes...
Me dit pas qu'il était prévu pour être suspendu, ce balourd ???? C'était pas un floor-tom, à l'origine ?

FrancisKo a écrit :Un petit contrôle médical dans le Poüetou serait du meilleur goüt pour un petit lifting des chanfreins
Je ne te propose pas de le faire à la maison,n'ayant pas encore l'assurance requise pour ce genre de beauté, et puis parce que je ne vois comment faire autrement que de niquer le granitone sur les deux toms concernés, mais tu connais l'adresse aukazou tu serais kamikaze :wink:

Tiens au fait, tu devais pas venir m'adouber comme Newbie Slingerland Owner ?



FrancisKo a écrit : Celle-là....... je la garde
Ouais, ouais...
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Avatar de l’utilisateur
FrancisKo
Sound check...
Messages : 176
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 12:09
Matos : Vieux fûts allemand et américain / mais si une japonaise passe par là.....
Localisation : Pas loin des canards, tout près des pignons, là où ça mange bon et goulotte à fond !

Re: If 6 was... 3 (Les jumelles landaises)

Message par FrancisKo »

Mornagest a écrit :Pas mal, pas mal... bon, je suis un peu jaloux, mais comme je préfère les ravissantes anglaises...
Le bois est sublime ! Les dimensions sont ultra sympathiques... bref, du tout bon !
Concernant les peaux, avant de te fendre d'un achat coûteux chez Aquarian, essaie à tout hasard des Evans récentes (Level360) qui ont un cerclage plus étroit mais un diamètre intérieur plus grand (chaipas si tu comprends, là :oops: ). Les Remo passent pas sur mon Hayman, les Evans Level360 si :rock:
Y a plus qu'à renforcer les fondations...
TanK U ! Pour les peaux, le jeu actuel fait le boulot mais on sent bien lorsqu’on passe le pouce sur le point de contact du chanfrein et de la peau que cette dernière n’est complètement « assise »... Dans l’idee, si la grande chapelle du Marais est ouverte pour une BarWitzvah du chanfrein, ça devrait peut-être l’amincir du goulot ...? Faudra que je chope une Aquarium hors d’age pour tester.

Tchussssssss

Avatar de l’utilisateur
FrancisKo
Sound check...
Messages : 176
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 12:09
Matos : Vieux fûts allemand et américain / mais si une japonaise passe par là.....
Localisation : Pas loin des canards, tout près des pignons, là où ça mange bon et goulotte à fond !

Re: If 6 was... 3 (Les jumelles landaises)

Message par FrancisKo »

Fanch a écrit :Waouw !
C'est vrai qu'il est beau, ce bois :coeur: y a une teinte dans le vernis, non ?
Le pli extérieur, c'est le troisième pli du 3ply, ou bien il est en plus des trois plis habituels, comme le serait un rhodo ?
Pasque si c'est bien un trois plis sans rhodo, c'est encore plus étrange que les peaux lui soient trop étroites avec juste l'épaisseur du vernis. :shock:

By the way, c'est quoi cette platine qu'on distingue depuis l'intérieur du 16 ? :shock: :roll:
En plus, on dirait que ce ne sont pas les contreparties habituelles, sur les coquilles de support de papattes...
Me dit pas qu'il était prévu pour être suspendu, ce balourd ???? C'était pas un floor-tom, à l'origine ?
FrancisKo a écrit :Un petit contrôle médical dans le Poüetou serait du meilleur goüt pour un petit lifting des chanfreins
Je ne te propose pas de le faire à la maison,n'ayant pas encore l'assurance requise pour ce genre de beauté, et puis parce que je ne vois comment faire autrement que de niquer le granitone sur les deux toms concernés, mais tu connais l'adresse aukazou tu serais kamikaze :wink:

Tiens au fait, tu devais pas venir m'adouber comme Newbie Slingerland Owner ?
quote="FrancisKo"] Celle-là....... je la garde
Ouais, ouais...[/quote]

Salut Jeff !
Pour toutes questions sur bois/vernis/ply a l’envers, à l’endroit , à l’intérieur y tutti quanti, voir avec le docteur Boom qui l’a ausculté sous toutes ses veines :wink: (moi j’y entends qu’dalle)))

La platine sur le 16 est un attache tom vintage et pour moi n’a rien à faire là ! Je suppose qu’elle a été mise à la place de la sourdine pour combler les 2 trous.....

Pour la chanfreinerie, tu sais bien que je suis en religion avec la sainte parole du SenSeï, et vais le rester :mrgreen: Pour le stop à Bordeaux, ça peut se jouer un midi sur june, faut que je vois ta ricaine couleur chisto d’Espelette
:cocktail: :cocktail:

Et pour ce qui est de l’allusion que je ne vais pas la garder (je m’en marre), toi te gourrer complet, elle a un 18 donc elle est adoubée for Life mon gars -)))
A++++

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Etats-Unis] - Ludwig / WFL - »