If 6 was... 3 (Les jumelles landaises)

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fanch
Au bar avec les fans
Messages : 2685
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 19 févr. 2014, 23:41
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's
Localisation : Bordeaux

Re: If 6 was... 3 (Les jumelles landaises)

Message par Fanch »

FrancisKo a écrit :elle a un 18 donc elle est adoubée for Life mon gars
Ah bon :(



:lol: :cocktail:



PS: Ouais, pour les chanfreins, on est d'accord, hein :wink:
C'était une boutade :mrgreen:
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2366
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: If 6 was... 3 (Les jumelles landaises)

Message par sTEEVE cANON »

Si ce n'est pas malheureux d'avoir un 16 et un 18 avec une si petite grosse caisse. :mrgreen:
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Avatar de l’utilisateur
Jé DeWasser
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 464
Inscription : lun. 30 juin 2014, 20:41
Matos : Ludwig Classic 6 ply '79
Ludwig Classic 3 ply '76
Ludwig Coliseum 14x8
Localisation : Vendée (85)

Re: If 6 was... 3 (Les jumelles landaises)

Message par Jé DeWasser »

Mais. Je. :shock:

Je.

:shock:

Décidément, le Cisko a toujours un cran d'avance...
Bravo, bonne Pioche.
J'en suis à "Proche de l'hystérie", ce qui correspond a 9/10 sur l'échelle de le Jalousie.

:cocktail: :dblegun:
Bam Bam Bam!

Avatar de l’utilisateur
JessXIII
En plein show
Messages : 683
Inscription : mar. 8 sept. 2009, 08:27
Localisation : Rhône
Contact :

Re: If 6 was... 3 (Les jumelles landaises)

Message par JessXIII »

Remo Classic Fit, ça vient de sortir, on en trouve à la bagu' et c'est le top pour les fûts un peu "gros"...J'ai mis ça sur ma WFL ça passe nickel et c'est beau!

:cocktail:

Javier02
Passe la tête...
Messages : 1
Inscription : sam. 10 nov. 2018, 00:28

Re: If 6 was... 3 (Les jumelles landaises)

Message par Javier02 »

FrancisKo a écrit :Bonjour !
Le Francisco n'aime pas l'hiver :( :( En plus de préférer le short/claquette à la doudoune, il est occupé au taquet avec sa crèmerie alors point le temps de battre la diane dans la palombière et de se connecter aux derniers potins de la Drummerie , sad....

Depuis mon coup de foudre à l'annexe Saintongeaise pour la WMP 3ply du Boom, il fallait qu'un jour elle soit mienne :lol: :lol: :lol:
J'ai trouvé mon américaine à 20km de Bordeaux, elle dormait dans un grenier au milieu de 5 ou 6 kits démontés chez un sympathique batteur de jazz, fondu de la firme de Chicago :cocktail: D'ailleurs la première chose sur laquelle vous tombez en entrant chez lui est une 3ply wmp qui trône au milieu du salon (le brave homme !)
Après discussion/reflexion/mangeage/sympathizage, il m'a vendu un kit 3 ply granitone black cortex(dernière période du 3 ply je crois, 75/76) en 22/13/16 avec pas mal de pieces manquantes (qu'il a conservé pour se faire un kit jazzy avec des fûts glanés sur la bayUS).

Après inventaire, il me faut trouver :
16 coquilles long lugs
2 pieds de GC courbés
tous les tirants (toms & gc)
1 cercle 13"

Donc direction la bay et là le choc cardiaque.... La moindre rondelle estampillée Loud coûte un rein :cry: :cry: :cry: J'ai donc mis en place des alertes sur la bay et attendu comme un bon pêcheur qu'une occase se présente sans avoir à craquer le Livret A du gamin...

Entre temps j'ai acheté un 15"x12" à Sairil pour compléter le set que voilà :

Image

Un A/R en haut Poitou a été nécessaire pour aplanir et chanfreiner (sauf le 15 qui est arrivé plus tard) la belle, comme d'habitude, le Soft a fait un travail aux petits oignons de Lomagne :

Image

Comme le dit ce bon Soft, à Chicago le vendredi c'était RTT bien avant nos 35h :lol: La qualité de collage est approximative...

J'ai passé les 2 cercles à la ponceuse (pression très légère et grain fin)car ils étaient bien attaqués...
Image

Le 15 est superbe à l'intérieur, mais vu comment le Boom il a bataillé pour lui chausser une Emperor, va falloir lui raccourcir les oreilles à lui aussi !
Image
[url=http://prout[/url]
Bon j'en suis là après 7 mois.... Mais comme le beau temps revient et que mon anniversaire arrive, je me suis dit que je vais la jouer comme Sarko avec sa Rolex, moi ça sera une loud pour mes 44 ans :cocktail:
Donc commande de peaux passée, j'ai trouvé toute la quincaillerie manquante et j'ai craqué sur un revetement (ça reste une idée...). J'attaque le weekène chainpro !

Bonne semaine à tous
Francisco

PS : pour celui qui se demande pour ce titre "6=3", réponse au prochain numéro !
OOh merci FrancisKo, I love it

Au revoir Javier, à jamais. boomfred

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: If 6 was... 3 (Les jumelles landaises)

Message par Mornagest »

C'est l'hiver, les bots et autres spammeurs rentrent se mettre au chaud.

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Etats-Unis] - Ludwig / WFL - »