1984 Ludwig 75th anniversary "demi-kit"

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2366
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: 1984 Ludwig 75th anniversary "demi-kit"

Message par sTEEVE cANON »

Si vraiment il le fallait j'ai bien un 15*12 at home,mais en wmp et avec de petites coquilles,je l'utilise de tps en tps en alto sur un panier,mais il fait le boulot en bass of course.
Sinon en effet un 16 mis à poil comme le suggère soft,dessous le plis érable est souvent très clean,au pire un noeud ou deux, j'ai un grokit tout nu dans le genre, on pourrait croire la finition de série .
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

lenainfou
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 450
Inscription : dim. 28 mai 2006, 20:43
Matos : Gretsch
Ludwig
Paiste Zildjan Ufip
Localisation : Strasbourg

Re: 1984 Ludwig 75th anniversary "demi-kit"

Message par lenainfou »

Ouais ouais le fameux tom "alto" de 15" de Mr SteeveCanon qui m'a écoeuré puisque chez moi c'est le tom... basse ! J'y suis, dans la transformation tom de concert / tom avec peau de réso. Au hasard du coincoin et des échanges ici-même (merci tusaiski !) j'ai enfin toutes les pièces (cercles 15", coquilles manquantes, système ISS pour éviter de percer une fois de plus...), mais y'a du taf !
Je confirme la remarque de Sairil, le chanfrein de réso existe à l'origine, après faut voir s'il a été malmené ou non...
Mais c'est vrai aussi qu'une bonne pêche sur la baie te reviendra sûrement moins chère (en neuf, une coquille mini-classic à la Bag c'est 15" pièce ! x8 ça douille !)
Ah bon ?!

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Etats-Unis] - Ludwig / WFL - »