Ludwig Super Classic 67/68

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
krikou
Au bar avec les fans
Messages : 2910
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 19:34
Matos : Slingorus
Localisation : Zone Résidentielle
Contact :

Ludwig Super Classic 67/68

Message par krikou »

PuB
Image

Avatar de l’utilisateur
sairil
En plein show
Messages : 804
Inscription : dim. 27 sept. 2009, 17:30
Localisation : Loin
Contact :

Message par sairil »

Un peu longue la coupure pub!

Elle en est où cette monture bleu ciel ?

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Au bar avec les fans
Messages : 2685
Inscription : mer. 19 févr. 2014, 23:41
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's
Localisation : Bordeaux

Re: Ludwig Super Classic 67/68

Message par Fanch »

Elle a suivi le destin imaginé à chaud par Fred et moi, le soir même de l'acquisition…

Encore sous l'émotion, et tout en échafaudant différentes hypothèses de partage du butin, comme des flibustiers après l'abordage, nous en arrivions tous les deux à la réflexion que, lui comme moi, nous n'envisagions pas de garder les futs.

J'y étais allé pour la Supraphonic, et rien que pour ça, j'étais aux anges.

Pour tout dire, je n'avais pas vraiment conscience de ce que c'était que cette batterie. J'ai dû parler de confiture à un cochon...

Pourtant, dès le soir même, je me suis pris, sur le chemin du retour, à imaginer la garder. La retaper. La bichonner…
Je ne relis pas le thread avant de te répondre, mais j'avoue que tous vos commentaires enthousiastes m'ont conforté dans cette voie.

Les quelques semaines qui ont suivi ont été (sans évidemment le moindre rapport avec la Loud) extrêmement compliqués sur le plan personnel. J'avoue que ma clairvoyance en a été grandement malmenée, et que la batterie a été un instant le cadet de mes soucis.

Quoi qu'il en soit, après l'avoir proposée à ceux, ici, qui s'étaient montrés intéressés, mais n'ont pas finalement donné suite, je l'ai vendue à un belge, via le bon coin.

Depuis, sans regrets de l'avoir laissée partir, je suis tombé amoureux des renfreins, comme dit Soft, me suis rendu compte que mon amour à retaper les vieilles bagnoles et motos était transmissible à la batterie, et me suis donc laissé tenter par quelques soixandizardes attardées.
Je les bichonne discrètement dans mon coin, ayant - je l'avoue- été blessé de heurter la susceptibilité des éminences drumeriennes en dévoilant sans pudeur les fluctuations et tergiversations de mon esprit malmené, faisant même douter de la spontanéité de ma démarche.

Bref, Fred a pu payer son essence avec une Caroline, moi j'ai très largement remboursé et les km et la LM400… et comme le disait Fred, la Loud a suivi son destin.
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Modérateur
Messages : 2946
Inscription : mer. 9 févr. 2011, 21:32
Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...
Localisation : le 81 (Tarn)

Re: Ludwig Super Classic 67/68

Message par Alexandre »

Fanch a écrit : après l'avoir proposée à ceux, ici, qui s'étaient montrés intéressés, mais n'ont pas finalement donné suite,
...peut-être en raison d'un prix demandé assez conséquent au vu tout ce qu'il y avait à faire dessus, non ? :roll:

;)
https://aalesoneiroi.bandcamp.com/

soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Etats-Unis] - Ludwig / WFL - »