Ludwig white marine 1960s

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Charley
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 473
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 4 août 2008, 23:20
Localisation : Haute Garonne

Ludwig white marine 1960s

Message par Charley »

Voilà une Ludwig des années 60 en vente là ( ça se termine ). Son état parait incroyable pour son age :shock: les fûts comme le hardware ! ça m'en bouche un coin :shock:
Failli mettre ça dans les raretés en occase, mais elle est aussi bien ici dans Vintage !
http://www.ebay.com/itm/Vintage-Early-1 ... 20ea55bc0a

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein solo
Messages : 1389
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

Re: Ludwig white marine 1960s

Message par gretschdrummer »

pour moi , seul la cc est vraiment belle et en super état , le reste bof, des fûts assemblés d'époque différente qui ne sont pas complètement raccord ( on le voit sur certaines photos , sur du white marine c'est pas trés beau ), enfin la vrai downbeat c'est du 20/12/14" , le 13" un vrai handicap sur ce coup là , pas un bon plan !

Avatar de l’utilisateur
Charley
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 473
Inscription : lun. 4 août 2008, 23:20
Localisation : Haute Garonne

Re: Ludwig white marine 1960s

Message par Charley »

gretschdrummer a écrit :pour moi , seul la cc est vraiment belle et en super état , le reste bof, des fûts assemblés d'époque différente qui ne sont pas complètement raccord ( on le voit sur certaines photos , sur du white marine c'est pas trés beau ), enfin la vrai downbeat c'est du 20/12/14" , le 13" un vrai handicap sur ce coup là , pas un bon plan !
Oui oui, le kit n'est pas homogène, le tom de 13, le 14 Pre serial peint .......
Ce que j'ai relevé c'est l'état exceptionnel d'un kit et son hardware des années 60, dans cet état c'est rare.
Des photos plus grandes pour se rendre compte :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Etats-Unis] - Ludwig / WFL - »