Médaille d'argent...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein solo
Messages : 1389
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

Re: Médaille d'argent...

Message par gretschdrummer »

oui c'est pas mechant , tandis que certaines Gretsch il faut le maillet pour les sortir ...

Avatar de l’utilisateur
JessXIII
En plein show
Messages : 683
Inscription : mar. 8 sept. 2009, 08:27
Localisation : Rhône
Contact :

Re: Médaille d'argent...

Message par JessXIII »

Oula j'en suis pas là hehe!

EDIT!

Salut les gars!! Bon ça fait maintenant bien 2/3 semaines que joue cette batterie est elle est vraiment top!!!!! Je suis parti sur une config' 13 16 18 24, je laisse le 14 au chaud. J'ai monté donc des Vintage A en frappe puis des ambassador sablée en reso'. Au début le son était un poil trop mat puis plus les Vintage A se font plus c'est la classe!

Je vais bientôt poster de nouvelles photos il me reste quelques trucs à faire pour qu'elle soit bien cool.

Une petite question! Est-ce que le système d'attache ludwig est bien fiable, cette batterie ne va pas faire de déco' je vais donc la jouer souvent avec une bonne frappe sur le 13 ! Il bouge un poil de gauche à droite je pense mettre un collier mémoire pour qu'il soit plus stable. Sinon ce type d'attache ne mets pas le bois de GC en contrainte??.. Il est utile de rajouter une plaque en fer dans la GC sous l'attache ou les rondelles Loud' suffisent??

Cette attache est prévu à la base pour supporter un 13 ET un 14 donc je ne pense pas que ça craigne mais on ne sait jamais!

Merci d'avance!!! :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
virgule
En plein solo
Messages : 1218
Inscription : lun. 9 avr. 2012, 22:19

Re: Médaille d'argent...

Message par virgule »

up !

Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein solo
Messages : 1389
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

Re: Médaille d'argent...

Message par gretschdrummer »

ludwig cela tiens le choc , je l'utilise sur mes 2 kits , rien à signaler ...avec une bague de memoire en plus .

Image

Avatar de l’utilisateur
loudvig
En plein show
Messages : 741
Inscription : mer. 12 déc. 2007, 19:49
Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
Localisation : morbihan

Re: Médaille d'argent...

Message par loudvig »

La potence Ludwig, c'est du solide...Après tu peux toujours cloquer le 13" sur un pied de caisse claire si tu marmules trop sur le tom .

Avatar de l’utilisateur
JessXIII
En plein show
Messages : 683
Inscription : mar. 8 sept. 2009, 08:27
Localisation : Rhône
Contact :

Re: Médaille d'argent...

Message par JessXIII »

Yes les gars ça roule je vais juste remettre une bague mémoire et hop...

Pour Gretschdrummer il en présente peu et utilise certaines photos de ces kits pour illustrer les posts...C'est là qu'il nous dégoute hehehe, on devrait se plaindre...je pense :twisted:

J'ai déjà trouvé à travers quelques posts, une Rogers WMP, une Loud Blue Oyster, une Blue Sparkle, une RB noir, une Silver Sparkle et je dois en oublier... :P

Avatar de l’utilisateur
pento
En plein rappel
Messages : 1544
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 11:36

Re: Médaille d'argent...

Message par pento »

gretschdrummer a écrit :probleme assez inhabituel chez ludwig surtout de manière excessive contrairement aux Gretsch round badge des années 60 ou c'est souvent monaie courante , c'est vrai que la seule alternative sont les aquarian "americain vintage" logo ovale et non les "modern vintage" logo losange ...
a part le diametre legerement plus grand pour l'americain vintage, ces peaux sont identiques ...
mais même la modern vintage passera toujours mieux qu'une remo , les cerclages sont bien plus souples ...
là ,tu me met le doute Gretsch...et connaissant tes compétences dans le domaine ,je suis surpris
parce que j'ai eu le problème inverse sur mes hayman entre autre ...radio king idem etc...
à savoir aquarians "modern vintage" diamètre plus petit que rémo ...par contre (et c'est logique)
les "américan vintage" un poil plus grandes ....
résultat impossible de mettre du modern V , rémo passe juste & américan vintage normalement ..

:cocktail:

sinon super contant pour toi jessy ....c'est cool que tu aies enfin trouvé ta 3 plis ....tu la mérite amplement :cocktail:

ps : pas donné les aquarians américan vintage et faut trouver les gros diamètres ...

Avatar de l’utilisateur
JessXIII
En plein show
Messages : 683
Inscription : mar. 8 sept. 2009, 08:27
Localisation : Rhône
Contact :

HOP

Message par JessXIII »

Et voilà les premières photos, bon elles ne sont pas très nettes je sais...La lumière étant très basse, le sparkle de la grosse caisse ne ressort pas du tout. Pour ce qui est des peaux je me répète mais pour les toms Vintage A Coated en Frappe, puis Ambassador Coated en Réso'. Pour la grosse caisse PWIII Coated en Frappe puis ambassador Coated en réso'. Rien dans la GC juste une bande de feutre côté réso'.

Une première série avec le tom de 13 sur l'attache d'origine...

Image

Image

Puis avec le 14 sur pied de CC...

Image

Image

Et pour finir une petite photo envoyée par Mr.Sherzo l'ancien proprio, personnage très sympa!!! :cocktail:

Image

Bon je ferais d'autres photos bientôt. Il me reste quelque trucs à finir. Cette batterie est vraiment énorme, différente de la Rogers mais vraiment énorme. Les 3 plis...

Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein solo
Messages : 1389
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

Re: Médaille d'argent...

Message par gretschdrummer »

et le logo Ludwig , where is it ?
du sablé en reso , tu perds du sustain ...
bien si non ; mais il me semble que ton rhodo , à force de le nettoyer et passer beaucoup de produits dessus a perdu un peu de son éclat ou alors c'est la photo ...

Avatar de l’utilisateur
JessXIII
En plein show
Messages : 683
Inscription : mar. 8 sept. 2009, 08:27
Localisation : Rhône
Contact :

Re: Médaille d'argent...

Message par JessXIII »

Le Logo arrive hehehe!

Non ça doit être la photo parce qu'il est plus propre que quand je l'ai eu, j'ai juste bossé le rodho à la laine d'acier puis au polish donc c'est assez léger finalement :P

Pour les peaux clear en reso', j'ai essayé et la différence n'était pas frappante..

Avatar de l’utilisateur
mistersound
En plein rappel
Messages : 1527
Inscription : ven. 2 avr. 2010, 09:13
Matos : GC Premier 1970 - 22
+ Tom orange 12×12 + Pearl 16x16
+ CC PDP 14×5 maple
+ CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz
+ Turkish hh et ride
Localisation : Pyrénées (Hautes)

Re: Médaille d'argent...

Message par mistersound »

Bravo JessXIII - Belle grosse bèbête
ça donne vraiment envie de lu caresser le poil :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein solo
Messages : 1389
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

Re: Médaille d'argent...

Message par gretschdrummer »

du silver sparkle avec tout son eclat ...

Image

Avatar de l’utilisateur
JessXIII
En plein show
Messages : 683
Inscription : mar. 8 sept. 2009, 08:27
Localisation : Rhône
Contact :

Re: Médaille d'argent...

Message par JessXIII »

Très belle!!

Maaaaaais...j'aime mieux la mienne hehehe

Avatar de l’utilisateur
sairil
En plein show
Messages : 804
Inscription : dim. 27 sept. 2009, 17:30
Localisation : Loin
Contact :

Message par sairil »

Bravi pour ce beau bébé ! :cocktail:
La prochaine fois prévois un bon éclairage et un bon appareil photo :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9445
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Ben oui quoi

Message par boomfred »

'tain les mecs, vous engloutissez des heures carrés et des zeuros par paquet de 10 dans des kits de folie, et vous nous faîtes péter 3 photos floues et sombres faites au smartphone d'antépénultième génération.
Shame on you !!! :twisted:

Tu te prends pour Majyk ou quoi ?!

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Etats-Unis] - Ludwig / WFL - »