Superclassic: when I'm 64 [Ludwig inside]

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2371
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: Superclassic: when I'm 64

Message par sTEEVE cANON »

soft a écrit :
vilcoyot75 a écrit :je savais qu'ils enfichaient le rhodo avec les plis, mais à ce point là... :shock: :lol:
non non :nop: :nop: ; là c'est les plis qui sont enfichés avec le rhodo :mrgreen:

je dois t'avouer que ça m'a un peu mis sur le cul; c'est le syndrome dit "de Ringo": fallait que ça dépote pour fournir toutes les petites frappes du "Mersey beat", et on n'avait pas vraîment le temps de retailler le rhodo avant le coup de roulor :roll:
Mais alors,du coup,bé toi aussi tu deviens une petite frappe!!! :evil:
Belle pioche une fois de plus,et j'imagine à un tarif tout aussi indécent que l'état de la chose.
Y'a un peu de boulot quand même,et une opération s'impose pour dissocier le rhodo du bois,ou l'inverse...
Pas super fan par contre de ces series produites vitesse grand V à grands coups de peinture pour passages pietons cache- misère,mais une bonne retaille des renfreins devrait quand même lui redonner un peu de voix! :rock:
Va vraiment falloir que je descende un peu plus bas essayer quelques-uns de tes jouets ,mes oreilles ont encore un paquet de choses à découvrir.... :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
vavou
Au bar avec les fans
Messages : 2753
Inscription : sam. 13 mai 2006, 08:46
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares
Localisation : SE de la France
Contact :

Re: Superclassic: when I'm 64

Message par vavou »

ouai, le père noël y m'amènerai une batterie toute ruinée...même américaine...je dirait bof, bof.

elle a le teint gris, ses entrailles montrent une couleur qui frise l'ulcère.
une mauvaise affaire sur ce coup. Cher Soft je pense que tu as perdu la main.
quel dommage! que c'est triste :cry:

allez, donnes!
je te la récupère pour un euros Cymbol-holic. et tu pourras me dire merci :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mistersound
En plein rappel
Messages : 1527
Inscription : ven. 2 avr. 2010, 09:13
Matos : GC Premier 1970 - 22
+ Tom orange 12×12 + Pearl 16x16
+ CC PDP 14×5 maple
+ CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz
+ Turkish hh et ride
Localisation : Pyrénées (Hautes)

Re: Superclassic: when I'm 64

Message par mistersound »

Par SaintLudwigUndSlingerland, le Père Noël existe !!! il habite dans un marais
ou y'a des Loud que tu vois même pas passer sur LBC OU ZIC OU IB.
Direct du stock chez le lutin Soft = Bravo, encore une prise de première
qui va reprendre vie et joyeux Noël à toi - P

Avatar de l’utilisateur
krikou
Au bar avec les fans
Messages : 2910
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 19:34
Matos : Slingorus
Localisation : Zone Résidentielle
Contact :

Re: Superclassic: when I'm 64

Message par krikou »

Y a-t-il une date tamponnée à l'intérieur ?
Souvent on trouve mois/jour/année ; et des illuminés veulent absolument un kit du jour de leur naissance.
Quitte à y laisser un bras.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Superclassic: when I'm 64

Message par soft »

krikou a écrit :Y a-t-il une date tamponnée à l'intérieur ?
Souvent on trouve mois/jour/année ; et des illuminés veulent absolument un kit du jour de leur naissance.
Quitte à y laisser un bras.
tu penses bien que si il y en eût eu tu l'eusses tout de suite su; dans l'état actuel de l'avancée de la science drummologique on pronostique un mid 1964 bon poids, c'est à dire dans l'échauffourée qui suivit le Ed Sullivan Show; c'est du moins ce que prète à croire le timeline (chronologie) des keystone badges.

je me trouve devant un cas de conscience: au remontage de la caisse est-ce que je mousse les "imperial", ou est-ce que je laisse les coquilles vibromasser librement et agiter ingénument leurs petits ressorts ???

Avatar de l’utilisateur
krikou
Au bar avec les fans
Messages : 2910
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 19:34
Matos : Slingorus
Localisation : Zone Résidentielle
Contact :

Re: Superclassic: when I'm 64

Message par krikou »

Perso je mousserais .

Avatar de l’utilisateur
pirla
Conseil des sages
Messages : 2436
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 21:49

Re: Superclassic: when I'm 64

Message par pirla »

soft a écrit : je me trouve devant un cas de conscience: au remontage de la caisse est-ce que je mousse les "imperial", ou est-ce que je laisse les coquilles vibromasser librement et agiter ingénument leurs petits ressorts ???
De toutes façons, je ne laisserais pas les ressorts vibrouiller dans leurs coquilles. J'ai fait une belle connerie dont je me repens: alors que les coquilles de mon dernier jouet tout noir étaient démontées, j'ai eu la flemme de les bourrer et maintenant on entend très bien la ferraille s'agiter dans le TB. C'est énervant et j'ai honte :oops:

Il y a une solution assez élégante qui fut employée chez Slingerland. Voilà une photo d'une coquille et des petits patins en feutre
Image
soft a écrit :dans l'état actuel de l'avancée de la science drummologique on pronostique un mid 1964 bon poids, c'est à dire dans l'échauffourée qui suivit le Ed Sullivan Show; c'est du moins ce que prète à croire le timeline (chronologie) des keystone badges.
Ah! Quelle belle époque !! :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Superclassic: when I'm 64

Message par soft »

soft a écrit :Bon, allez: mousses pour tout le monde; et sans faux col! :cocktail:
suite du frottage, saison 1 : la toute nouvelle LM 400 "Supraphonic": cercles COB, timbre d'origine, sourdine baseball bat, patins feutrine rouge, fût Ludalloy seamless première pression à froid millésime 1964:

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
mistersound
En plein rappel
Messages : 1527
Inscription : ven. 2 avr. 2010, 09:13
Matos : GC Premier 1970 - 22
+ Tom orange 12×12 + Pearl 16x16
+ CC PDP 14×5 maple
+ CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz
+ Turkish hh et ride
Localisation : Pyrénées (Hautes)

Re: Superclassic: when I'm 64

Message par mistersound »

P'tin pour un truc toute pourrite elle est ben belle dans le froid.
Le roi de la laine 00 vient encore de frapper :
Rien que la patine du badge me file des vapeurs... Tu vas en faire quoi de la miss
avec son mimidéclencheur ? Même que la peau est logotée d'origine.
La garder tu vas ? :shock: attente anxieuse

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Superclassic: when I'm 64

Message par soft »

mistersound a écrit : La garder tu vas ? :shock: attente anxieuse
tu sais bien que je ne revends quasiment rien; la peau de frappe Ludwig medium neuve m'avait été èchangée par un pote qui a une Yamaha en 13" et qui cherche pour balayer de vieilles Ambassador tbe, celles avec le coating qui tient un peu la distance; comme on en trouve parfois en reso sur les toms vintage de 13" il sait où frapper;

Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein solo
Messages : 1389
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

Re: Superclassic: when I'm 64

Message par gretschdrummer »

magnifique pour la supra par contre pour le kit il y a un sacré boulot avec des pieces manquantes d'aprés les photos , bonne chance ...

Avatar de l’utilisateur
vintage
En plein solo
Messages : 1132
Inscription : dim. 19 avr. 2009, 10:58
Localisation : champiland

Re: Superclassic: when I'm 64

Message par vintage »

Comme les gosses devant leurs nouveaux jouets de Noël, t'as pas pu t'empêcher de passer la journée à jouer avec hein ?? :mrgreen:
Par contre, rassures moi, tu vas quand même pas dormir avec ton nouveau doudou ce soir :lol: :lol:

Elle est suuuppeerrrbbbeee :coeur: :coeur: !!! Bon si je calcule bien, demain soir la grosse terminée, lundi le bass, mardi le médium... Bon ben je passe mercredi pour taper dessus comme un bourrin :twisted: gnark gnark gnark ...si si je saurai me forcer

Et comment qu'elle sonne la bestiole ??
Vivement la suite :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
En plein show
Messages : 661
Inscription : lun. 7 sept. 2009, 06:51
Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Localisation : Sverige

Re: Superclassic: when I'm 64

Message par Mr Jack »

vintage a écrit :Comme les gosses devant leurs nouveaux jouets de Noël, t'as pas pu t'empêcher de passer la journée à jouer avec hein ?? :mrgreen:
Par contre, rassures moi, tu vas quand même pas dormir avec ton nouveau doudou ce soir :lol: :lol:

Elle est suuuppeerrrbbbeee :coeur: :coeur: !!! Bon si je calcule bien, demain soir la grosse terminée, lundi le bass, mardi le médium... Bon ben je passe mercredi pour taper dessus comme un bourrin :twisted: gnark gnark gnark ...si si je saurai me forcer

Et comment qu'elle sonne la bestiole ??
Vivement la suite :wink:

Vivement!


Elle est splendide, et tous ca simplement à la laine et l'huile de coude? Chapeau!

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Superclassic: when I'm 64

Message par soft »

gretschdrummer a écrit : pour le kit il y a un sacré boulot avec des pieces manquantes d'aprés les photos , bonne chance ...
Wé; va falloir ruser sérieux; pour le hoop grosse caisse et les thirodes/gryphes c'est réglé, pour les coquilles grosse caisse et les papillons ça doit pouvoir se trouver, pour les cerclages reso je ne ferai pas la fine bouche et de simples acier feront le boulot; reste les tirants reso des toms au pas americain; si ça me gonfle trop j'yi colle des cheminées du poitou avec du M4 et roolmapool. les coquilles sont weary mais un bon coup de belgom devrait faire briller suffisant pour cacher la merdocha

l'honnêteté a ses limites :evil:

Avatar de l’utilisateur
J4ZZ
Bop Admin
Messages : 2088
Inscription : dim. 5 juil. 2009, 18:27
Matos : oui
Localisation : Aix

Re: Superclassic: when I'm 64

Message par J4ZZ »

Mr Jack a écrit : Elle est splendide, et tous ca simplement à la laine et l'huile de coude? Chapeau!
M'est avis qu'à la laine on aurait de vilaines rainures, même à la 000. Brosse/polisseuse? Pâte à polir? En tout cas çà me donne pas envie de poster la photo de ma Supra, qui fut jadis repeinte en 2 couches gris mat par son ancien proprio... :roll:

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Etats-Unis] - Ludwig / WFL - »