Caisse WFL 50'

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pirla
Conseil des sages
Messages : 2436
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 21:49

Caverne et les ferrailleurs

Message par pirla »

Ca y est, il est des nôôôtres : encore un qui trouve que le double embase n'est pas un but ultime et que finalement la tige de 6mm peut faire un pied de cymbale décent.

Là ça devient grave ! Peu d'issue possible sauf à donner (c'est la symbolique du geste qui compte) tout ce matériel inutile à tes petits camarades. "Bonjour je m'appelle Caverne et je suis vintage addict" (la foule : "bonjour Caverne").

Le pauvre Caverne, si ça continue il va se mettre à vouloir faire pousser des champignons dans les 3 plis et il trouvera que le pli extérieur n'est intéressant que totalement décollé. Foutu !!!!

ps: l'est tout prop' le WFL, chouette

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages
Messages : 2195
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 11:04
Matos : de folie.
Localisation : Lascaux
Contact :

(fe)raillez...raillez...

Message par Capitaine Caverne »

N'empêche que c'est vachtement stable ce machin, étonné je suis. Déjà le Meazzi m'avait laissé une bonne impression de maintien caisseclairien, mais là je suis épaté.

Par contre je suis loin d'être convaincu que les papillons soient d'origine...m'en vais regarder ça sur les catalogues.

aaaaaaaaah ! En plus je deviens puriste !

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

raillons

Message par Syrian »

Capitaine Caverne a écrit :Par contre je suis loin d'être convaincu que les papillons soient d'origine...m'en vais regarder ça sur les catalogues.
Ludwig affectionnait les boulons papillon typiques affectueusement surnommées outre-Atlantique : oreilles de Mickey :ouui: je ne vous fais pas de dessin
(et également, sur des trucs plus anciens, ces mm papillons mais aux "ailettes" plus fines et pointues, arrondies sur les côtés cependant tjs...)

Avatar de l’utilisateur
vintage
En plein solo
Messages : 1132
Inscription : dim. 19 avr. 2009, 10:58
Localisation : champiland

Re: Caverne et les ferrailleurs

Message par vintage »

pirla a écrit :Le pauvre Caverne, si ça continue il va se mettre à vouloir faire pousser des champignons dans les 3 plis et il trouvera que le pli extérieur n'est intéressant que totalement décollé. Foutu !!!!
Quoi un kit avec des plis tout décollés :D snif snif snif, où ça, où ça, j'en veux :mrgreen: :oops: c'est bien la poêle qui se moque de la charité tient !! :wink:

Captain', il est très sympa ton tripode, avec la caisse dessus -> :coeur:

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Etats-Unis] - Ludwig / WFL - »