Identification cc vintage -edit trouvé: Sonorus-

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yphik
Place ses micros
Messages : 60
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 9 mars 2011, 18:43
Matos : Collectionneur de Tama Granstar, une forêt de cymbales de toutes marques et des Black Panthers aussi pour renforcer le coté végétal et animal.

Identification cc vintage -edit trouvé: Sonorus-

Message par Yphik »

Bien le bonjour à tous !

Je viens juste de récupérer une caisse claire dans le grenier poussiéreux de ma belle-mère, et j'aurai besoin des connaissances des plus avisés pour l'identifier.
Je souhaiterai connaître, sa marque, sa décennie, son bois de fabrication et d'autres infos que vous jugerez nécessaire.

En cherchant brièvement sur le net, je croise des marques comme Sonic, ou bien Trowa mais difficile d'en découvrir plus.

Niveau caractérisques:

_ 14"6,5
_ Peaux de frappe et de réso " Sonorus " ( Marque belge si je ne m'abuse. )

Et pour le reste, les photos parleront bien plus d'elles mêmes.

En remerciant d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre et de me partager leurs connaissances.

Musicalement, Yphik.

Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: Demande d'identification Caisse Claire VINTAGE

Message par Mornagest »

Salut,

Sonorus est une marque belge, oui (toujours en activité d'ailleurs). Je penche pour une Sonorus, d'ailleurs. Trowa, quasiment sûr que non : les déclencheurs portent toujours l'estampillage de la marque.

D'autres pistes : Metjazz, Gary... les coquilles m'évoquent Gary, mais rien n'est moins sûr.

C'est du skaï, le revêtement ? T'as d'autres trucs comme ça dans le grenier de ta belle-mère, dis-moi ? Veinard ! ;)

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Europe] - Autres (Sonorus, John Grey, Le Soprano…) - »