Groupe rock cherche son batteur (30)

Tu recherches un ou des zicos ? Ou carrément des dates ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Goilll
Passe la tête...
Messages : 2
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 8 janv. 2023, 18:11

Groupe rock cherche son batteur (30)

Message par Goilll »

Groupe de compos rock en français cherche son nouveau batteur de bon niveau et inspiré
Nous avons deux albums à notre actif et un troisième intégralement enregistré.
L idee, c est dans un premier temps rapidement :D : :D :D :D D être en place sur le 3eme album pour reproduire à l identique les prises batterie et les réenregistrer
Dans un second temps faire vivre tout le répertoire, avant de se lancer sur un 4eme album déjà bien avancé au niveau des compositions mais où là tu auras toute ta place pour exprimer ta créativité
Nous repérons dans notre propre local à Montfrin (30)
Tu trouveras sur ce lien de quoi te faire une idée de l esprit de notre musique :
youtube.com/channel/UCqyggVGT7l7G8ZkRIU8lnkg

Si tu te reconnais dans notre annonce, contacte nous :D

Avatar de l’utilisateur
the italian job
En plein rappel
Messages : 1607
Inscription : lun. 2 déc. 2013, 15:15
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet
Localisation : Auvergne

Re: Groupe rock cherche son batteur (30)

Message par the italian job »

Une petite présentation de qui tu es, avant de passer ton annonce ici aurait été la bienvenue...
In F.U.N.K we trust!

Goilll
Passe la tête...
Messages : 2
Inscription : dim. 8 janv. 2023, 18:11

Re: Groupe rock cherche son batteur (30)

Message par Goilll »

Tu as raison, pour le coup j ai manqué d un minimum de savoir vivre. Bon, sans vous faire offense, je pense que vous comprendrez qu en tant que guitariste, complètement gourd dès que je m essaie à m assoir derrière des fûts, je ne suis là que de passage, avec comme unique objectif de débaucher l un d entre vous🤗
Mais ca n empêche pas d’être poli : je suis le guitariste du groupe « autour de nous », un groupe de potes qui existe depuis plus de 15 ans maintenant, nous répétons dans notre local à proximité de Nîmes, nous ne jouons que nos propres compos, du rock en français et nous avons entre 40 et 50 ans, et vous l aurez compris, nous sommes en galère de batteur

Répondre

Revenir à « Les annonces musiciens »