Guitariste cherche batteur

Tu recherches un ou des zicos ? Ou carrément des dates ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Philby
Passe la tête...
Messages : 3
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 24 août 2020, 22:51
Matos : Une squier et un blackstar :(
Localisation : Bruxelles

Guitariste cherche batteur

Message par Philby »

Salut (:
Je suis guitariste débutante (j'ai commencé mi avril 2020) et je cherche un (e) batteur (si vous jouez d’un autre instrument ça m’intéresse aussi !).
J’ai pas de genre précis mais j’aimerais faire du blues rock, du jazz rock psychédélique, de la folk et bien-sûr du rock n’ roll/hard rock style rory gallagher (et taste), frank zappa, davy graham, bert jansch, point blank, dire straits, john coltrane, chuck berry, blind faith, april wine, the beatles,..

Pour vous donner une idée plus précise de ce que je recherche voici quelques sons
Blister On The Moon, It's Happened Before, It'll Happen Again et On The Boards -Taste
Hey Hey - Big Bill Broonzy
Jeepster - T.Rex
Cat's Squirrel - Jethro Tull
Philby, Moonchild, Fuel To The Fire, Out On The Western plain, There's a light, Do You Read Me et Just The Smile - Rory Gallagher
She Moved Through The Fair, Bruton Town - Davy Graham


Je cherche quelqu’un qui a entre environ 13 et 17 ans qui habite à Bruxelles.
Je débute à la guitare électrique donc je cherche des débutants comme moi pour nous améliorer ensemble
Le but est surtout de s’amuser mais j’aimerais aussi composer et plus tard donner des petits concerts (j’ai de plus grands projets pour plus tard mais j’ai pas encore le niveau )
Dernière modification par Philby le mar. 25 août 2020, 14:03, modifié 2 fois.
Je cherche un(e) batteur entre 13 et 17 ans à Bruxelles (voir mon forum pour en savoir plus)

Avatar de l’utilisateur
Suu
En plein show
Messages : 725
Inscription : dim. 15 sept. 2019, 07:21
Matos : Sonor AQ2 Bop / Zildjian A-Serie

Re: Guitariste cherche batteur

Message par Suu »

Bonjour, de beaux projets pour quelqu'un qui débute à peine. Et des références plutôt riches. Je te souhaite de trouver tes compagnons d'infortune !

Philby
Passe la tête...
Messages : 3
Inscription : lun. 24 août 2020, 22:51
Matos : Une squier et un blackstar :(
Localisation : Bruxelles

Re: Guitariste cherche batteur

Message par Philby »

Merci beaucoup ! (:
Je cherche un(e) batteur entre 13 et 17 ans à Bruxelles (voir mon forum pour en savoir plus)

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Guitariste cherche batteur

Message par soft »

pour avoir vu Taste sur scène, puis Gallagher, T.Rex, Jansch, Jethro Tull, Zappa, Baker et Clapton, je trouve que tu as un éclectisme du meilleur goût. ça ne va pas être facile de trouver des complice musicaux aussi ouverts. bonne chance dans tes recherches.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Philby
Passe la tête...
Messages : 3
Inscription : lun. 24 août 2020, 22:51
Matos : Une squier et un blackstar :(
Localisation : Bruxelles

Re: Guitariste cherche batteur

Message par Philby »

Ouah quelle chance! Et merci je suis flattée 😅 Ouais j'en ai bien peur, j'ai l'impression que la plupart des jeunes sont plus métal/hard rock (je n'ai rien contre !!)
Je cherche un(e) batteur entre 13 et 17 ans à Bruxelles (voir mon forum pour en savoir plus)

JordanS
Passe la tête...
Messages : 1
Inscription : mar. 27 févr. 2024, 06:13

Re: Guitariste cherche batteur

Message par JordanS »

Hello !
Je suis batteur, si jamais ca intéresse

Avatar de l’utilisateur
Fouin'toc
Sound check...
Messages : 109
Inscription : dim. 5 mars 2023, 18:04
Localisation : Haut Languedoc

Re: Guitariste cherche batteur

Message par Fouin'toc »

Je ne connaissais pas les liens publicitaires cachés dans des virgules ou des points d'exclamation.
viewtopic.php?f=107&t=50472

Répondre

Revenir à « Les annonces musiciens »