Groupe en Tournée cherche date pour le 22 Mars.

Tu recherches un ou des zicos ? Ou carrément des dates ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Catfish
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 258
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 28 mars 2014, 18:10

Groupe en Tournée cherche date pour le 22 Mars.

Message par Catfish »

Salut mes gins!

On est en tournée du 15 au 25 Mars 2017. Suite à une annulation de dernière minute on cherche une date pour le Mercredi 22 Mars dans un rayon Angoulême, Tulle, Limoges et Bordeaux. On donne dans le punk-rock 77. On a un répertoire d'une 1h30 tranquille.
On peut jouer aux entrées. On demande les consos (on est pas des alcoolos). Bien sûr on renverra la balle sur LILLE à toute personne ou groupe qui nous aidera sur le coup.

A votre grand coeur.
Un ptit lien histoire de.
https://denyals.bandcamp.com/
Un p'tit lien vidéo

Dates de tournée.

Poisson-Chat.

Avatar de l’utilisateur
jaco
Monte son kit
Messages : 28
Inscription : sam. 20 août 2016, 10:09
Localisation : 81

Re: Groupe en Tournée cherche date pour le 22 Mars.

Message par jaco »

bonjour si vous êtes prêts à descendre jusqu'à albi y le "jour de fête" voir fb si vous avez des plans sur lille ou région parisienne ça m'interesse pour le 28/4 car on joue à paris le 29 (voir mon message dans la rubrique "cherche groupe musicien....."

Avatar de l’utilisateur
jaco
Monte son kit
Messages : 28
Inscription : sam. 20 août 2016, 10:09
Localisation : 81

Re: Groupe en Tournée cherche date pour le 22 Mars.

Message par jaco »

vous pouvez contacter l'association pollux qui organise des concert métal punk sur la région, il auront peut être des contacts (voir fb)

Avatar de l’utilisateur
Catfish
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 258
Inscription : ven. 28 mars 2014, 18:10

Re: Groupe en Tournée cherche date pour le 22 Mars.

Message par Catfish »

jaco a écrit :bonjour si vous êtes prêts à descendre jusqu'à albi y le "jour de fête" voir fb si vous avez des plans sur lille ou région parisienne ça m'interesse pour le 28/4 car on joue à paris le 29 (voir mon message dans la rubrique "cherche groupe musicien....."
Salut,

J'avais contacté jour de fête au mois d'octobre et il ne savait s'il allait continuer après décembre à cause du manque de fréquentation malgré une prog de qualité. Après jour de fête ne programme que le Vendredi et l'on cherche une date pour le Mercredi. Dans tous les cas merci pour tes infos. Après si tu as un moyen de mettre un plan en place pour le mercredi 22 on peut se faire la même sur LILLE le 28 Avril.

Musicalement,
Poisson-Chat

Répondre

Revenir à « Les annonces musiciens »