Groupe Reprises Rock amateur cherche batteur (Paris)

Tu recherches un ou des zicos ? Ou carrément des dates ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
draculito
Place ses micros
Messages : 78
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 6 févr. 2009, 21:00
Localisation : 92

Groupe Reprises Rock amateur cherche batteur (Paris)

Message par draculito »

Salut

Je viens de quitter à regret mon groupe de potes et je cherche qqun qui pourrait me remplacer. Le critère principal n'est pas le niveau technique (ils m'ont supporté 1 an, donc non, ce n'est vraiment pas le 1er critère...) mais plutôt l'état d'esprit et la convivialité
Eux (1 chant ~28 ans, 1 basse ~38 ans, 1 guitare ~38 ans) sont vraiment un niveau très sérieux selon moi et apprennent facilement de nouveaux moceaux (c'est une bande de fonctionnaires & intermittents qui ont du temps). :) Mais cela se déroule sans stress et dans la bonne humeur.
Ils sont au point et assez chaud pour jouer sur des petites scènes et bars. J'ai un contact avec un collègue pour jouer vers juin-juillet par exemple si ils le souhaitent.

Choix de reprise collégial évidemment. Pour l'instant, la liste est celle-ci (j'en ai p-ê oublié 1 ou 2 mais ça donne une bonne idée) :
  • Bowie - Ziggy stardust
    Neil Young - Hey hey my my
    Rolling Stones (le guitariste est fan :)) - Under my thumb / Angie (risque de se faire dégager, je la joue mal et ça plombe le feeling du morceau)
    Creedence Clearwater Revival - Have you ever seen the rain
    Nirvana - Come as you are / The man who sold the world
    Doors - People are strange (risque de se faire dégager, pas de feeling suffisant qui se dégage du morceau quand on la joue, à voir avec un autre batteur)
    Passenger - Let her go
    Oasis - supersonic / Don't look back in anger / Hello (risque de se faire dégager)
    Travis - Sing
    Il y a aussi 2 autres morceaux qu'on joue sans batterie (Yesterday et une autre dont je n'ai pas retenu le nom)
Je peux évidemment fournir mes relevés et partoche si ça peut aider.

Jusqu'à présent, les répétitions se faisaient tous les 15 jours en gros, avec binouze/burger derrière.

Contactez moi par MP si cela vous intéresse, je vous transmettrai leur coordonnées.
Ma présentation rapide : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21116

Répondre

Revenir à « Les annonces musiciens »