Cadeau de Noël: Un groupe de zic pour un batteur fou! :)

Tu recherches un ou des zicos ? Ou carrément des dates ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
HaligatorC1K
Passe la tête...
Messages : 2
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 14 nov. 2014, 15:40

Cadeau de Noël: Un groupe de zic pour un batteur fou! :)

Message par HaligatorC1K »

Bonjour à tous,

J'ai envie de faire plaisir à mon mec pour Noël! C'est pour ça que je suis ici!! :)
Thom est Batteur. Plutôt bon niveau même si pas pratiqué souvent ces derniers temps! Mais il est aussi parisien et du coup peu de place pour loger une batterie dans son appartement et des voisins pas toujours très compréhensifs...

Il parle souvent de trouver un groupe de zic' amateur qui aurait déjà un lieu pour répéter et qui aurait besoin d'un petit batteur fou comme lui. 1 fois par semaine, Paris 18eme dans l’idéal mais ouvert à d’autres localisations. Pour s'éclater sur des reprises Rock / Metal / Musique du monde/ New wave / What ever... C'est un petit batteur fou très ouvert! ;). Le plus important c’est la diversité et la curiosité !

Il parle souvent aussi de participer à un projet davantage orienté Art du spectacle qui aurait besoin d'un batteur, dans le cadre d'une assos par exemple. Une sorte de présence de la batterie sur un terrain inattendu.

Donc voilà, vous savez tout ou presque: l'idée serait donc de lui offrir pour Noël 1 ou 2 rencards pour un petite session test/casting. Et plus si affinités! Donc, si vous avez entendu parler de groupes à la recherche d'un Drummer, je suis tout ouïe. ;)

Il me reste simplement à vous dire que Thom n'a pas de Batterie sur Paris et que dans l'idéal, au moins pour l'essai, l'idéal serait qu'il y ait une batterie sur place.

Merci d'avance pour toute votre aide! :)
Laetitia

Avatar de l’utilisateur
the italian job
En plein rappel
Messages : 1607
Inscription : lun. 2 déc. 2013, 15:15
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet
Localisation : Auvergne

Re: Cadeau de Noël: Un groupe de zic pour un batteur fou! :)

Message par the italian job »

Laetitia,

J'ai un conseil à te donner : inscrire ton petit batteur fou sur Zikinf, Easyzic et Mupiz.com.

Ces 3 sites dédiés aux musiciens regorgent d'annonces de groupes cherchant des batteurs, de batteurs cherchant des groupes.
A coup sur ton mec trouvera son bonheur... Sur Panam, à coup sur il y de quoi faire.

Musicalement,
TIJ
In F.U.N.K we trust!

HaligatorC1K
Passe la tête...
Messages : 2
Inscription : ven. 14 nov. 2014, 15:40

Re: Cadeau de Noël: Un groupe de zic pour un batteur fou! :)

Message par HaligatorC1K »

Salut TIJ,

Merci pour les tuyaux! Je vais aller voir ça!
:)

Répondre

Revenir à « Les annonces musiciens »