Batteur cherche local équipé (91)

Tu recherches un ou des zicos ? Ou carrément des dates ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Le sinoque
Sound check...
Messages : 160
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 29 juin 2007, 23:04
Matos : Récent emménageant en appart' = cherche local équipé
Localisation : Sud Essonne

Batteur cherche local équipé (91)

Message par Le sinoque »

Suite à un emménagement en appartement dans le sud Essonne j'ai dû me séparer de ma batterie et je n'ai actuellement pas la place pour un modèle électro :x

Du coup je suis à la recherche d'un local ou studio de répétition équipé avec une batterie complète (kit + CC + pédales + cymbales) pour continuer à jouer régulièrement ; peu importe que ce soit une structure pro ou ta cave perso aménagée (tant que c'est pas 25 balles de l'heure). Pour le profil j'ai la trentaine et je joue depuis environ 16 ans (et important pour le matos : j'ai la main légère !), et je ne suis jamais contre une mousse avec un collègue 'sicien.

Je me trouve sur Étampes (91), si vous connaissez un truc plus ou moins dans le coin (Essonne centre et sud, genre Évry ça commence à faire loin quand même) ou si vous êtes en relation avec quelqu'un susceptible d'avoir ce qui me correspond n'hésitez pas : faisez-moi signe !! :ouui:
Si t'acceptes pas qu'un groupe réussisse dans le milieu à partir du moment où c'est pas ton groupe, sous pretexte que c'est des bourgeois pistonnés et bien... Va vivre en otarcie dans la jungle australienne faire de la musique traditionelle aborigène en tapant sur des bambous : ça sera pas commercial et ça t'ira bien. [Citizen]

Répondre

Revenir à « Les annonces musiciens »