Groupe Rock amateur cherche batteur Paris/RP

Tu recherches un ou des zicos ? Ou carrément des dates ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Bash
Passe la tête...
Messages : 2
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 6 sept. 2014, 19:36

Groupe Rock amateur cherche batteur Paris/RP

Message par Bash »

Hello,

Tout d’abord une rapide présentation moi c‘est Matthieu alias Bash j’habite Paris j’ai 30 ans et je suis bassiste.

Ensuite le groupe : le DTC-Rocking Band est un groupe Rock/Hard de l'est Parisien créé il y a 10 ans, un "garage band" lancé à l’époque du lycée, état d’esprit que nous tâchons de conserver !

La dernière formation en date se compose de 2 guitares, 1 basse, 1 batterie, 1 clavier ainsi qu’un chanteur. Nous préférons répéter aux studios "Planet Live" de Bondy 93140 (staff et matos au top) et nous recherchons un/une batteur amateur ayant un bon niveau pour cause de déménagement.

Nous avons deux objectifs principaux :
- Terminer la composition d’un album concept et en enregistrer une démo de bonne facture afin de participer à des tremplins type Fallenfest.
- Jouer en live régulièrement en café concert des reprises connues du grand public dans un répertoire rock, hard rock, pop et fun pour foutre le feu.

Nous recherchons une personne sérieuse, disponible et prête à s'investir dans le travail de composition et les à cotés de la vie du groupe (organisation répétitions, concerts, etc.), tout en étant un/une joyeux luron prompt à se fendre la gueule.

Nous répétons en moyenne 8h par mois, en général deux jours en weekend (3h) et une soirée en semaine (2h). Notre formation actuelle joue ensemble depuis un an et demi.

Côté influence, on peut citer le heavy des années 80 (Maiden, Judas, Helloween...), le prog en général (Dream Theater, Geneseis, Rush…) le thrash façon Metallica / Megadeth, mais aussi le hard rock des années 70 (Led Zep, Purple, Thin Lizzy...) le grunge (Nirvana, Soundgarden…) et et tout ce qui tourne autour du rock plus accessible, genre AC/DC, Noir Désir, Téléphone, Pink Floyd, Beatles, Stones, Hendrix, et pleins d'autres.

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/pages/DTC-Rock ... 8222187947

:band:

Avatar de l’utilisateur
Bontempix
Se jette dans le public
Messages : 2086
Inscription : mar. 26 févr. 2013, 17:39
Localisation : Finistère

Re: Groupe Rock amateur cherche batteur Paris/RP

Message par Bontempix »

DTC...
C'est quand même pas "dans ton c..fondement" ???
:roll:

Bash
Passe la tête...
Messages : 2
Inscription : sam. 6 sept. 2014, 19:36

Re: Groupe Rock amateur cherche batteur Paris/RP

Message par Bash »

Hélas si, on est pas toujours malin quand on est ado et c'est resté depuis… "Division Team Croquette" marche aussi, ce qui ne veut absolument rien dire je le conçois ^^

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Re: Groupe Rock amateur cherche batteur Paris/RP

Message par Geronimo »

Sinon tu peux dire que ça veut dire "Donne Tes Crackers" ou encore "Devil Team of Cream" ou "Dans Ton Crématorium" ... 'fin bwef :joss:

Répondre

Revenir à « Les annonces musiciens »