Telle une star, la Telstar

Modérateurs : Sages, Modérateurs

alois54
Porte ses flights
Messages : 10
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 16 juil. 2012, 15:16
Matos : trixonic teutonic
Localisation : lotharingie

Re: Telle une star, la Telstar

Message par alois54 »

bizzare le positionnement du badge très haut :shock: sur le tom basse ?! d'origine ou recollé à ton avis? :shock:

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

Finement observé.
Recollé, et je dirai même plutôt : recloué. En effet, deux clous le tiennent en place à chaque extrémité.
mmmhhh

J'en vois le bout, suis en plein remontage du tom basse, vais déposer ce badge suspect ttàl'h après avoir réfléchi à son cas (d'ordinaire, te tant que faire se peut, j'évite de toucher aux badges).
Il sera changé demain, j'en ai des NOS ds mes tiroirs vu les réno en cours de mes deux Speedfire.
D'origine il est mis en forme arrondi puis collé, aligné entre coquilles, dans la moitié haute du tb.

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

back to wairyfaut

Message par Syrian »

et hop !
Le badge déplacé masquait... un malheur du revêtement :bellal'irish:
Ah les escrocs !!
Va falloir aller prendre de la greffe de sous les coquilles et reculer les échéances, chier, j'étais au remontage :evil:
Pi alors ça va être simple :roll:
passque genre c'est un machin hypra fin façon papier MonChéri, contrecollé sur un dos en plastique demi mou cheloute, lui mm sur un adhésif pégueux. J'ai jonglé avec ma néoprène pour soigner des décollements plus ou moins graves un peu partout.
Trixon, putain Que l'on aille me quérir ce foutu ingénieur

Image




évidemment, la tentation était grande de le remettre là, dessous.
sauf que ça me chagrine, mm si c'est opposé sourdine donc "vaguement" cohérent

Image



Ben non, sa place, c'est là (d'après les doc Trixon et les photos de TB accumulées)
et qu'est ce que j'y retrouve, comme par miracle ? les deux trous d'origine !
bien joué Syrian
pas tombé ds le panneau dit le con se gratulant l'aile gauche

Image



Collé, cloué, à demain.



groumpf

Avatar de l’utilisateur
vintage
En plein solo
Messages : 1132
Inscription : dim. 19 avr. 2009, 10:58
Localisation : champiland

Re: back to wairyfaut

Message par vintage »

Syrian a écrit :Va falloir aller prendre de la greffe de sous les coquilles et reculer les échéances, chier, j'étais au remontage :evil:
Ouuuhllààààà que c'est de la bonne surprise pas cool de dernière minute... Une vraie viscieuse, juste au moment où tu commences à jubiler...
M'est arrivé dernièrement avec une coquille récalcitrante... un vrai plaisir de redémonter 4 fois la GC... :evil:
Bon par contre, pour les MonChéri si tu veux, on peut faire une cure pour t'arranger, ça te fera de la rustine :lol:
ch'sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être une vraie partie de plaisir cette petite rustine :mrgreen: :roll: :?

Good luck, hâte de voir le résultat 8)

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

oh ben j'ai patché.
"tranquille" enfin presque, c'est jouissif la néoprène sur de l'emballage de MonChéri, js vs le souhaite pas.
Bref, pas regarder de trop près, quoi. C'est mieux que les éraflures. J'ai prélevé un bout d'un morçal qu'était rincé ds l'inlay du cercle GC, là où pince la pédale, tjs morflé ces coins là.

Pu qu'à frottouiller les tirants (en attendant que Ingo m'envoie des NOS, car là pour le TB, je fais avec du stock C :? ) et remontage.

Ah oui, j'ai aussi re-démonté la GC pour remettre tout le méca de sourdine en place, passque l'Ambassador, sans, j'y arrive pas.
C'est une bande de feutre avec des tensionneurs internes par vis tirante extérieure, comme y savent si bien faire les Teutons (Sonor etc.)
Bon, ça va moins mal comme ça.

Hasta

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9445
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Message par boomfred »

C'est bien, continue.
Non, parce que t'as que jusqu'à la fin du mois pour qu'elle soit prête, j'te rappelle, hein.

Aïe, pas taper. Nan, on avait dit : pas les molosses !!!

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Rex, chope !

Message par Syrian »

T'as pas tout suivi, toi :nop:
Jusqu'à demain.
et je suis absent aujourd'hui.
Facile.

Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

The christmas snakeskin monsta massacre

Message par arakno1 »

J'adore la peau de la bestiolle! Dommage pour le brillant papier cadeau de noel, ça aurait été la classe en mat, que ça fasse plus vraie peau. D'ailleurs big up au lion des Carpates tapis dans ton jardin, pas jaloux pour un sou qui semble se dire "ya peau d'lézard, j'en ai vu d'autres, et d'autres viendront"
Je préfère dans ce sens, avec les peaux de frappe plus grandes que les réso, c'est plus harmonieux il me semble. En plus si le son est bon...
En tout cas chapeau, et courage parce que ça n'a pas l'air de tout repos.

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

ah ça ne laisse pas indifférent

Message par Syrian »

Ah les coups et les douleurs
mat poulin, glossy poulautte, pad'lézard, grolézard... :lol:
perso, vu ce que je lui demande, je l'aime bcp comme ça, elle m'amuse fort.


Qud à la réno... disons que depuis j'ai règlé qques petits soucis et que presque tout est OK.

Tjs en transaction avec des sources Teutonnes confidentielles pour des pièces. Seul le bout de morceau de déclencheur qui manque à l'appel est parti pour me faire caguer jusqu'après ma mort, mais ça c'est comme le méca de timbre Speedfire que je cherche pour mon autre Trixonne = un jour mon prince will come :(

Sinon, je me bats avec les peaux sur les deux tom, côté réso. Il faut que je re-démonte tout et que j'examine pourquoi ça force (pas de souci avec la grosse caisse ni la snare).
la conicité n'explique pas tout :nop:
Sur le tom medium j'ai remis la peau d'origine, mystère...
sur le TB elle était flinguée, l'ai jetée et depuis : je galère.
Qd à la peau de frappe GC, je n'ai pas d'alternative autre que celle d'origine, sorte de croisement Ambassador/Emperor avec bande feutre derrière = son de merde.
Bon :roll:

curieusement, l'avait jouée dehors, elle sonnait presque convaincante ds son état lamentable, mal remontée, à l'arrache avec un tirant sur deux. Depuis le pimp, j'arrive plus à rien c'est une horreur :shock:
tsss

bon, faut dire, j'ai lâché le combat, ayant comme "un peu" (mahousse euphémisme) bcp d'autres priorités et plein d'autres batteuses opérationnelles et utiles.
Le jour que je la refous à loilpé sur l'établi, elle va parler, j'vous le dis.

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9445
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: ah ça ne laisse pas indifférent

Message par boomfred »

Syrian a écrit : Qd à la peau de frappe GC, je n'ai pas d'alternative autre que celle d'origine, sorte de croisement Ambassador/Emperor avec bande feutre derrière = son de merde.
Voilà, c'est ça que je cherchais comme mots : "de merde". Impressionnant même à ce point-là.
Du coup, m'est venue la lancinante question que je proposais à tous les regards que je croisais :
"Mais pourquoi ?!"
Dernière modification par boomfred le jeu. 15 nov. 2012, 15:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

PAAAAARCE QUE







t'façons t'inqquequette, comme vs avez vute, le cerclage de grosse doit aller se faire ravaler et bichonner le bourrelet, ça sera l'occasion d'y causer.
Qd aux tom, qd j'ai 5mn, je regarde mais je sens confusément que ça va prendre plus que 5mn justement, alors je passe consciencieusement au large du bidule et reste sourd aux sirènes teutonnes

Avatar de l’utilisateur
loudvig
En plein show
Messages : 741
Inscription : mer. 12 déc. 2007, 19:49
Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
Localisation : morbihan

Re: Telle une star, la Telstar

Message par loudvig »

Syrian a écrit :
"Tjs en transaction avec des sources Teutonnes confidentielles pour des pièces."
J'ai lu dans un bouquin que Mr Avo Arbiter s'était mis en affaire avec le concepteur de Trixon et qu'ils avaient monté une usine en Irlande ....
Y a peut-être à creuser dans ce coin là aussi pour trouver des pièces de Telstar...

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Europe] - Trixon - »