Caisse claire SONOR D456

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Anaon
Place ses micros
Messages : 92
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 10 avr. 2017, 14:26
Matos : Premier APK, Sonor D556, Sabian Mike Portnoy splash set, chinas Wuhan 12/14/16, charley Sabian AAX, Istanbul Mehmet 18", Meinl Raker 16"
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Caisse claire SONOR D456

Message par Anaon »

Hello !

Je découvre cette gamme et je me demandais si quelqu'un parmi vous avait testé ou possédé la D556 ?
Est-ce qu'on peut voir ça comme une alternative à la fameuse Ludwig LM402 ou pas du tout ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Anaon
Place ses micros
Messages : 92
Inscription : lun. 10 avr. 2017, 14:26
Matos : Premier APK, Sonor D556, Sabian Mike Portnoy splash set, chinas Wuhan 12/14/16, charley Sabian AAX, Istanbul Mehmet 18", Meinl Raker 16"
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Caisse claire SONOR D456

Message par Anaon »

Et je me permets de rajouter une question concernant le matériau... Dans le post qui fait la chronologie de la gamme, 3singes précise que Sonor ne fait pas de mention de "ferromanganèse" pour les modèles d'avant 78 mais du coup, les modèles pré-78 sont bien en ferromanganèse et ce n'est juste pas précisé ou alors ce sont juste des modèles metal classiques ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Caisse claire SONOR D456

Message par soft »

étonné d'apprendre que le ferromanganèse peut comporter jusqu'à 90% de manganèse , et le reste en fer, cuivre et autres.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Matt666
En plein solo
Messages : 1304
Inscription : ven. 16 janv. 2009, 15:51
Matos : Plutôt sonor, quand même.
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Caisse claire SONOR D456

Message par Matt666 »

Superbe post de regroupement des infos sur les caisses claires sonor, merci !

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Europe] - Sonor - »