Ketteldrum P230 SOnor --- mékeskecé !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
FrancisKo
Sound check...
Messages : 176
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 12:09
Matos : Vieux fûts allemand et américain / mais si une japonaise passe par là.....
Localisation : Pas loin des canards, tout près des pignons, là où ça mange bon et goulotte à fond !

Re: Ketteldrum P230 SOnor --- mékeskecé !

Message par FrancisKo »

Hoplà !

Pour cloturer la question P230 :
=> reception de la clé magique durant l'été (Merci CHOF pour le prêt)
=> passage dans le marais début septembre pour déméler/ croiser / tendre / détendre le bouzin (Merci SOFT pour la patience...)
Image
Vous noterez la mine hâlée du patron et l'utilisation de ses nouvelles armes à tout bien faire pour tendre les filins sans les papillons de serrage que j'avais oublié à la maison :oops (voir ci-dessous):

Image

Petite vue de dessus une fois tendu et tout frotti frotta à la laine d'acier
Image


Et voilà ! (sauf que je viens d'exploser un "filin" en essayant de tendre sans la clé ...)
Image

La bande extérieure de la powerstroke bride les harmoniques :( ça mériterait de l'enlever mais sans la clé je ne vais pas m'y risquer ! :nop: :nop: :nop:

Avatar de l’utilisateur
chof
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 495
Inscription : jeu. 22 déc. 2011, 21:08
Localisation : morbihan

Re: Ketteldrum P230 SOnor --- mékeskecé !

Message par chof »

ça mériterait de l'enlever mais sans la clé je ne vais pas m'y risquer ! :nop: :nop: :nop:
tu veux qu'elle refasse un voyage ? :D :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FrancisKo
Sound check...
Messages : 176
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 12:09
Matos : Vieux fûts allemand et américain / mais si une japonaise passe par là.....
Localisation : Pas loin des canards, tout près des pignons, là où ça mange bon et goulotte à fond !

Re: Ketteldrum P230 SOnor --- mékeskecé !

Message par FrancisKo »

Tiens un CHOF :cocktail:

Merci pour la proposition, quand j'aurais retrouvé/réparer le "filin" je te solliciterai l'ami.
Sinon, je pense qu'on va se voir bientôt en South Britany, tu te doutes pourquoi :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9445
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Ketteldrum P230 SOnor --- mékeskecé !

Message par boomfred »

Donc oui, comme dit ailleurs, j'arrive bientôt pour faire du mini-Bonzo moi t'aussi.
Quel balèze ce Préz n'empêche !

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Europe] - Sonor - »