Sonor The Swinger

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
JessXIII
En plein show
Messages : 683
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 8 sept. 2009, 08:27
Localisation : Rhône
Contact :

Re: Sonor The Swinger

Message par JessXIII »

En fait Wurly il y en a un des deux côtés c'est ça qui est cool. Du coup on peut même mettre un stop de GC à l'ancienne côté frappe, tranquille!

Merci à tous, je vais la jouer un peu et surement la vendre...Elle est très belle et sonne bien mais j'ai trop de kits qui dorment à mon gout (la vista, la Rogers et la ASBA quand je suis pas en tournée). Puis surtout besoin de money : (

Avatar de l’utilisateur
olive bleue
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 373
Inscription : mer. 23 janv. 2013, 22:43

Re: Sonor The Swinger

Message par olive bleue »

Ouais, trop belle!
J'ai aussi flashé sur le rodho, à tel point que j'ai regardé sur st drums s'il l'avait. J'ai trouvé un turquoise ripple qui s'en approche vraiment. Et la prochaine dont je change la robe, elle pourrait bien se retrouver en turquoise ripple. Miam! :coeur:

MagicTouch
Monte son kit
Messages : 38
Inscription : sam. 12 nov. 2011, 10:52
Localisation : Naoned

Re: Sonor The Swinger

Message par MagicTouch »

Bonjour JessXIII, j'ai moi-même un Sonor Swinger à laquelle j'ai redonné un coup de frais (y'en avait besoin). Je l'ai passé de 4 à 3 fûts il me reste donc quelques une de ces fameuses :evil: coquilles plastiques qui résistent mal au démontage ! Si jamais t'en as besoin, elles seront mieux sur ta batteuse qu'à traîner au garage :wink:

Avatar de l’utilisateur
JessXIII
En plein show
Messages : 683
Inscription : mar. 8 sept. 2009, 08:27
Localisation : Rhône
Contact :

Re: Sonor The Swinger

Message par JessXIII »

Hello!

C'est vraiment cool de ta part mais j'ai revendu cette batterie...Il m'arrive, je l'avoue, de la regretter certains soirs de pleine lune...hehehe. Mais comme je l'ai dis plus haut elle sera plus jouée ailleurs que chez moi...

Image

Image

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Europe] - Sonor - »