Sonor Teardrop (Teaser inside)

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
drumhand
En plein solo
Messages : 1164
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 6 oct. 2007, 18:34
Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Localisation : Région nantaise.

Re: storyboardel

Message par drumhand »

soft a écrit : quand j'ai eu le vendeur au téléphone (Marseille) le kit était noproblemo, une peu à toiletter avec le cercle frappe un peu bouffé par la pédale de grosse caisse et un inlay de cerclage à recoller

......

je saute sur le tom médium, et là je n'en crois pas mes oeilles!!!!! :shock: :shock: :shock: y'a plus un pli qui tient, tout est gaufretté et se maintient grâce à la visserie (écrous laiton, coquilles zamac superchrômé), et au rhodoïd!
J'éspère que tu l'as allumé le vendeur.
Là, c'est plus de la restauration, c'est du sauvetage.
Envoyé de mon Bi-Bop.

Avatar de l’utilisateur
Matlar
Sound check...
Messages : 106
Inscription : dim. 21 sept. 2008, 12:49
Localisation : deux sept

Message par Matlar »

Vraiment jolie cette batterie :coeur: :coeur:

Trop fort mister soft !

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

nonono

Message par soft »

tu sais j'y suis pas pour grand chose, c'est Patrick Sonor qui a fait le plus gros, le reste c'est du nettoyage industrieux.

pour l'allumage du vendeur c'est en cours mais je ne suis même pas sur qu'il ait jamais ouvert ce fucking tom de 13" :?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Wrak bild
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 381
Inscription : sam. 13 sept. 2008, 00:14
Localisation : Lyon

peu pas tout faire!!

Message par Wrak bild »

oui alors là c'est quand même hallucinant :shock:
je fais juste remarquer à l'assemblée que le gazon a bien poussé depuis la tama :roll: :lol:
faut bien trouver quelquechose à redire hein devant tant de savoir faire et de génie
Soutient Officiel
[img]http://i628.photobucket.com/albums/uu9/Wrak_Bild/comeback.jpg[/img]

[url=http://www.drumprofile.com/Wrak_Bild][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]

ma grand mère disait toujours " un italien ça ne fait pas des menaces, ça fait des promesses..."

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: peu pas tout faire!!

Message par soft »

Wrak bild a écrit :oui alors là c'est quand même hallucinant :shock:
je fais juste remarquer à l'assemblée que le gazon a bien poussé depuis la tama :roll: :lol:
faut bien trouver quelquechose à redire hein devant tant de savoir faire et de génie
Wé, mais ce soir c'est tondu de chez tondu :ouui: :P
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Wrak bild
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 381
Inscription : sam. 13 sept. 2008, 00:14
Localisation : Lyon

Re: peu pas tout faire!!

Message par Wrak bild »

soft a écrit :
Wrak bild a écrit :oui alors là c'est quand même hallucinant :shock:
je fais juste remarquer à l'assemblée que le gazon a bien poussé depuis la tama :roll: :lol:
faut bien trouver quelquechose à redire hein devant tant de savoir faire et de génie
Wé, mais ce soir c'est tondu de chez tondu :ouui: :P
:photos: :mrgreen:
Soutient Officiel
[img]http://i628.photobucket.com/albums/uu9/Wrak_Bild/comeback.jpg[/img]

[url=http://www.drumprofile.com/Wrak_Bild][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]

ma grand mère disait toujours " un italien ça ne fait pas des menaces, ça fait des promesses..."

Avatar de l’utilisateur
Matlar
Sound check...
Messages : 106
Inscription : dim. 21 sept. 2008, 12:49
Localisation : deux sept

salut c'est pat

Message par Matlar »

soft a écrit :tu sais j'y suis pas pour grand chose, c'est Patrick Sonor qui a fait le plus gros, le reste c'est du nettoyage industrieux.
ben quand même, ça me laisse rêveur un peu quand on voit les photos avant et surtout après, y'avait du job quoi

Y'a pas, le "nettoyage industrieux" ça a du bon parfois :D

Avatar de l’utilisateur
Verdon
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 253
Inscription : dim. 30 mars 2008, 23:34
Localisation : Romanswiller

Message par Verdon »

Yep beau boulot c'est clair !!! :wink: Je reste deffinitivement fan des tear drop... :mrgreen:
Une chtite question au passage... Tous ces cholis rhodo de chez Sonor passent effectivement au 1200 avec eau (voir moins) mais quand tu dois te coller à un 'satin flame' ('turkis' comme c'est mon cas), comment procèdes tu ?
Un pastaga ça va, 3 bonjour les ras de 3 !!! ;)

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Whooooffff!!!!

Message par soft »

Verdon a écrit : quand tu dois te coller à un 'satin flame' ('turkis' comme c'est mon cas), comment procèdes tu ?
Houille!

mon pôv' Verdon! je ne voudrais pas être dans ton cas! peut être chercher si un fabriquant éclairé ne l'a pas ressorti à l'occasion du "vintage boom", sinon je ne vois pas d'issue :(

encore que: le "satin flame" c'est crade quand tu as le nez dessus, mais quand tu joues au parc des Princes, avec les lights et les machines à brouillard, à 400m ça se voit pas :ouui:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
loudvig
En plein show
Messages : 741
Inscription : mer. 12 déc. 2007, 19:49
Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
Localisation : morbihan

Message par loudvig »

Verdon a écrit :Yep beau boulot c'est clair !!! :wink: Je reste deffinitivement fan des tear drop... :mrgreen:
Une chtite question au passage... Tous ces cholis rhodo de chez Sonor passent effectivement au 1200 avec eau (voir moins) mais quand tu dois te coller à un 'satin flame' ('turkis' comme c'est mon cas), comment procèdes tu ?
essaye la pierre d'argent dit blanc d'Espagne, c'est légèrement abrasif et ça décape les petites cochonnerie sans tuer le support 8)
...............o0o................
Ludwigoïnomane,Deumilledoïnomane......for ever !!!!!

Avatar de l’utilisateur
sebcal
En plein show
Messages : 882
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 21:11
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
Localisation : à gauche du côté droit presqu'en haut

Châpoba

Message par sebcal »

SPLENDIDE ! 8)
Quel boulot ! la partie n'était pas gagnée d'avance !...
Cette finition est certainement ma préférée : classe, sobriété, profondeur, un p'tit côté "m'as tu vue" la vulgarité en moins... Un bijoux !

Une bien jolie nouvelle pensionnaire de Softland !
moi j'dis Bravi :wink:

Avatar de l’utilisateur
So What ?
Conseil des sages
Messages : 1368
Inscription : jeu. 1 déc. 2005, 18:31
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Localisation : marseille

Message par So What ? »

Encore splendide!
C'est superbe et on a envie de l'entendre sonner. Je t'envie gravement d'avoir temps, local, talent et l'air pour mener à bien de tels projets.

Ah, aller te trouver dans le Graceland de la batterie!

:ouui:

:chouille:
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

oeille de linkse

Message par soft »

vous êtes très observateurs: c'est vrai qu'elle a cette sobriété classieuse qui n'appartient qu'aux favorites de mon harem 8) :P

ça fait trois ans que je t'attends, Lolo, ta caisse et tes croquettes au saumon sont sous l'escalier; tu préviens un peu avant pour que je pousse quelques kits histoire de faire de la place :wink:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Lovequest
Conseil des sages
Messages : 2264
Inscription : mer. 4 juin 2008, 14:00
Matos : C15 diésel 1992
Localisation : Entre Bourgogne et Comté

Message par Lovequest »

ça doit commencer à te faire ch**r de ne recevoir que des compliments non? :D

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages
Messages : 2195
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 11:04
Matos : de folie.
Localisation : Lascaux
Contact :

ach. droh de gombliments.

Message par Capitaine Caverne »

Moi j'aime pas. Une Sonor vintage ça fait snob, c"est surfait.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Europe] - Sonor - »