cc premier royal ace 1967

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MrBlue
En plein solo
Messages : 1157
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 22 avr. 2015, 18:13
Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: cc premier royal ace 1967

Message par MrBlue »

Magnifique ! :shock:
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard

Avatar de l’utilisateur
JessXIII
En plein show
Messages : 683
Inscription : mar. 8 sept. 2009, 08:27
Localisation : Rhône
Contact :

Re: cc premier royal ace 1967

Message par JessXIII »

Les Everplay sont sablées ou bien plus proches des Smooth White des chez Remo??

J'avais une peau d'origine sur ma Premier de 63 et celle-ci était blanche et lisse.

Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein solo
Messages : 1389
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

Re: cc premier royal ace 1967

Message par gretschdrummer »

smooth white en frappe ...
d'ailleurs les peaux comme tu peux voir sont quasi neuve , j'ai essayé une remo ambassador ( puis finalement j'ai remis l'origine ; de très bonnes peaux ces everplay , elles resemblent beaucoup les ludwig , les everplay ont un cerclage alu moins gros et depassent pas du cercle moulé premier et moins étiré aussi comme les ludwig ...
Image
Image

garp
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 353
Inscription : lun. 20 juin 2016, 00:01

Re: cc premier royal ace 1967

Message par garp »

Petit apparté inutile pour toi vu que les tiens sont nickels, mais le timbre en deux parties séparées est (était maintenant) une plaie à sourcer à un prix raisonnable, j'ai oui dire de source sûre que sonorus.be en propose des répliques conformes pour un prix relativement allégé.
Le seul chipotage que je pourrais me permettre sur ces claires concerne le damper parfois un peu hard à manipuler pour mes pauvres petites mimines sur les quelques Premier que je possède (Olympic idem) sinon ... c'est trop bôooooooooo ! Sur une Olympic 70's j'ai une everplay sablée assez curieuse (sablage très épais) et sur une Olympic 60's une Everplay au sablage hyperfin ... les everplay ont leur son bien à elles définitivement (les blanches lisses me rappellent un peu les dermaplastic) le son est sur celles là assez "cassant" mais peut plaire à certains !

Avatar de l’utilisateur
JessXIII
En plein show
Messages : 683
Inscription : mar. 8 sept. 2009, 08:27
Localisation : Rhône
Contact :

Re: cc premier royal ace 1967

Message par JessXIII »

Nick Hopkins m'a dit qu'il était en train de faire fabriquer des timbres supers pour les Royal Ace. Il faudrait voir si c'est déjà sorti ou non!

Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein solo
Messages : 1389
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

Re: cc premier royal ace 1967

Message par gretschdrummer »

voici le modèle puresound ...
Image

Avatar de l’utilisateur
JessXIII
En plein show
Messages : 683
Inscription : mar. 8 sept. 2009, 08:27
Localisation : Rhône
Contact :

Re: cc premier royal ace 1967

Message par JessXIII »

Il est encoe produit chez Puresound??? Il y a un temps on ne le trouvait plus...

Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein solo
Messages : 1389
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

Re: cc premier royal ace 1967

Message par gretschdrummer »

je ne connais pas les délais et ou se le procurer ...de mon côté je cherche un timbre puresound pour ma WFL buddy rich le PLS 1416 , je crois qu'il est plus fabriqué , quelqu'un a des infos pour trouver ce timbre ? je l'avais commadé à la baguetterie mais sans succès ...
Dernière modification par gretschdrummer le sam. 27 août 2016, 09:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
JessXIII
En plein show
Messages : 683
Inscription : mar. 8 sept. 2009, 08:27
Localisation : Rhône
Contact :

Re: cc premier royal ace 1967

Message par JessXIII »

Mouais faut mailer aux US mais ça va être cher je pense...Good luck!!

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: cc premier royal ace 1967

Message par Mornagest »

Superbe pioche, cette Royal Ace ! :cocktail: si son ramage se rapporte en plus à son plumage, tu dois bien savourer, en ce moment, malgré cette chaleur tenace ^^

garp
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 353
Inscription : lun. 20 juin 2016, 00:01

Re: cc premier royal ace 1967

Message par garp »

Moi comme d'hab je fais le malin avec un tuyau qui s'avère moisi ! Je viens de chercher chez sonorus le timbre ad hoc et en fait c'est celui de la 2000 avec trou pour la vis ... pas icelui avec ses crochets improbables (le lien entre l’Angleterre et l'inde est incontestable ici, ou l'on peut s'extasier devant la créativité d'ingénieurs manifestement sous psychotropes) bref, retour à l'envoyeur, l'arroseur arrosé, j'ai déjà vu ça quelque part ;). Je vais fouiner chez le père Nick Hopkins.

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Europe] - Premier / Olympic - »