Nine heavy inches

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Nine heavy inches

Message par soft »

Si c'est comme pour les fûts de Resonator, j'ai une petite idée: un contreplaqué trois plis de bouleau de 2mm taillé à l'exacte dimension et inséré de force après avoir allumé un cierge à Sainte Cécile et à sa copine Sainte Anne. vala. si tu veux le retirer tu décolles le CP du côté opposé à la jonction, tu glisses une baguette dans le vide et tu la fais resortir de l'autre côté; ensuite tu te démerdes.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

hobbes
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 251
Inscription : dim. 5 mars 2006, 02:04

Re: Nine heavy inches

Message par hobbes »

Bonjour bonjour,

je déterre le sujet bicoze j'ai récupéré une Heavy Rock Nine (que j'ai échangé contre une ride K pre-aged en 22"). La dame n'a pas de fut intérieur en bois, only brass...est ce normal ? je ne sais point.
A l'intérieur, collée en dessous des chanfreins, une bande de mousse noire, type joint de porte...est ce le fait du fabricant ou un upgrade home made d'un bricolo sensible aux harmoniques métalliques ? Je ne sais point...
Est ce que quelqu'un, agrégé en Premier, peut m'éclairer de sa science. Je mets des photos right away.

Hobbes

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Europe] - Premier / Olympic - »