BLACK HAYMAN ! SNIFF !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pento
En plein rappel
Messages : 1544
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 11:36

BLACK HAYMAN ! SNIFF !

Message par pento »

Bon , section vintage on peu parler des kits que l'on a pas aussi :wink:

Alors celui-ci est suffisamment exceptionnel à mon gout et il m'est passé sous le nez !!
ARF !! je m'en remet pas tiens ! Dégouté je suis !
En 2 mots , cette annonce était sur ebay réservé aux seul britons et obligation de venir chercher le kit chez lui....
après X palabres avec le vendeur , on convient que si je gagne l'enchère quelqu'un passeras le chercher pour moi !

j'ai tout d'abord demandé si par hasard arkady ,notre membre anglais et néanmoins amis :) du forum
avait l'occasion d'aller par là bas (?)
pas de bol il avait de la famille dans le bled du vendeur il y a peu, mais plus maintenant !
bref ! finalement je trouve quelqu'un d'adorable qui est ok pour faire le 3éme homme !

Voilà le décor est planté , le kit est sublime et l'enchère ne décolle pas , un prix ridicule au vus du matos !

Comme beaucoup j'enchéris à la dernière minute ET LA
:nop: :nop: :twisted: :D :? :shock: :cry: :| :x :( !!!!! :shock: :shock: :shock: :dblegun: :grrr: :grrr:
(ça c'est à peu prés toutes les phases par lesquelles je suis passé en 1 seconde :mrgreen:
message de Ebay en anglais silvoplé !
Désolé vous ne pouvez enchérir car il n'y a pas d'envois en france !!
et la j'ai regardé les secondes s'égrainer devant moi , à rebours !! :mrgreen: attitude !!
partie à un tarif ridicule bien en deça de mon budget que j'allais un poil exploser tout de mme :mrgreen:

Voici le kit :100 % d'origine , comme neuf , sortie du magasin (MINT !!) couleur rare !! SUBLIME !!
Image

Image

Image

Image

Quand on sait comment ça sonne !

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

calimero

Message par Syrian »

et après "les colis qui disparaissent" encore un autre post ouinouin :roll:

allez, t'as un MP
et dis toi que la prochaine sera pour toi
8)

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2371
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: BLACK HAYMAN ! SNIFF !

Message par sTEEVE cANON »

Je me demande jusqu'à quel point tu ne porterai pas la poisse....
Bahhh,il te reste quand même la dw,c'est quasi les mêmes coquilles,si tu veux je te poste un sticker Hayman pour coller sur la gc les jours de colère! 8)

Avatar de l’utilisateur
Cyril75
En plein show
Messages : 991
Inscription : sam. 26 sept. 2009, 13:40
Matos : England US & Turk !!
Contact :

Re: BLACK HAYMAN ! SNIFF !

Message par Cyril75 »

arf... brûle les photos tu te fais du mal :mrgreen: M'est arrivé la même chose pour un tom basse Signia y a quelques temps, je compatis 8)

Avatar de l’utilisateur
pento
En plein rappel
Messages : 1544
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 11:36

Re: BLACK HAYMAN ! SNIFF !

Message par pento »

sTEEVE cANON a écrit :Je me demande jusqu'à quel point tu ne porterai pas la poisse....
Bahhh,il te reste quand même la dw,c'est quasi les mêmes coquilles,si tu veux je te poste un sticker Hayman pour coller sur la gc les jours de colère! 8)
les stickers hayman , j'en ai de ma précédente ainsi que des coquilles de rab merci ...foiré
DW j'ai une config en 26" ou 22" , puis une douzaines d'autres kits , ça ira merci :wink:

C'est juste pour le plaisir cette histoire , rien d'autre , mais comme le dit si bien syrian la prochaine .....

jusqu'à présent j'ai toujours réussi mes " coups " ! ça fait partie du jeux ...

:nop: pas la poisse steeve, juste que je ne choisi pas la facilitée parfois :wink:

pour le kit olympic perdu tout s'arrange , je dirai meme qu'on s'en est super bien sorti ! bientot tofs !

quand au kit hayman , le vendeur était tellement désolé d'avoir oublié d'enlever la restriction internationale
(sur le coup il perd des tunes ,aussi car mon offre était bien supérieure ) du coup il m'a illico proposé une autre hayman en midnight blue avec la Caisse Claire !Que j'ai décliné , c'est la finition que j'aime le moins chez eux ! c'est la Black qui me plaisait car plus rare , meme si c'est une des dernière fabriquée et beaucoup moins coté que
les modèles précédents !

En tout cas du coup j'ai quelques bon tuyaux in England et un contact intéressant ..

Sinon Le kit est vraiment beau non ???

malko t'a wouar ta gueule à la récrée :dblegun: :dblegun:
Dernière modification par pento le dim. 8 janv. 2012, 22:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
vavou
Au bar avec les fans
Messages : 2753
Inscription : sam. 13 mai 2006, 08:46
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares
Localisation : SE de la France
Contact :

Re: BLACK HAYMAN ! SNIFF !

Message par vavou »

il est vraiment beau, c'est vrai .

mais en photo parce qu'en vrai...dis toi que ce noir matte est sombre, qu'il n'accroche pas la lumière.


bon, je ne m'éternise pas ici, parce qu'à ce que l'on dit, ça porte la poisse de discuter avec pento, il a la scoumoune ! ! :mrgreen:
Dernière modification par vavou le dim. 8 janv. 2012, 20:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4286
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: BLACK HAYMAN ! SNIFF !

Message par Sebass »

vavou a écrit :bon, je ne m'éternise pas ici, parce qu'à ce que l'on dit, ça porte la poisse de discuter avec pento, il a le scoumoune ! ! :mrgreen:
Ahhh ba à toi aussi on t'a dit ça...



Par contre je trouve ce noir matte plutot plaisant à l'oeil (sur photo...)

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Europe] - Hayman - »