Hayman: What else!

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Hayman: What else!

Message par soft »

bon ben voilà: le tout début de mes collations de kits a été une Hayman noire chopée au coin d'un "Cash Converters" en 1998: le mec en voulait 1500 balles (225€) pour le kit complet avec la caisse claire bois, le Cash converter ne voulait pas reprendre à cette hauteur (matos assimilé à "no name"), c'est donc moi que je;

depuis je l'ai strippée, et puis comme le 12" était déglingué au niveau de l'attache toms ( bois arraché gaufrette), et qu'il me manquait de la coquille et du tirant, j'ai échangé le tom basse à Drumhand contre un kit Swinger, et je n'avais plus d'espoir pour le reste de la couvée;

il y a trois jour je ramasse une vétusté midnight blue repeinte noire avec un 12" bouleau en état, un 13" (bien malade) en acajou, un tom basse et un kick, avec un peu d'accastillage: de quoi faire repartir le projet et faire rechanter mamie.

première tof: chanfrein bouleau contre la même chose en acajou (logo "Hayman", et non "George Hayman")

Image

je n'ai aucun rhodo approchant les gold ingot, silver ingot et midnight blue de l'époque, par contre j'ai de l'Oberflex noyer (un placage époxydé), un peu tristoune, mais c'est ça ou un dialogue (duel) définitif de 300€ pour le Delmar avé mon banquier chéri;

ben Delmar=0, Oberflex=1 :rock:

feuilleton à suivre

Avatar de l’utilisateur
chico
En plein solo
Messages : 1484
Inscription : jeu. 3 juil. 2008, 19:06
Localisation : swing
Contact :

Re: Hayman: What else!

Message par chico »

Ah au moins toi tu as de la suite dans les idées !
Good vibes :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
aquaro
Sound check...
Messages : 168
Inscription : mer. 28 oct. 2009, 13:29
Localisation : Basse-Normandie

Re: Hayman: What else!

Message par aquaro »

soft a écrit :ben Delmar=0, Oberflex=1
Et les blue, silver et red metalic chez Stdrums ?

http://www.stdrums.de/covering/twsamples.htm

Dommage que le yellow gloss ne soit plus disponible, celle de Wilgar Campbell est jolie :


Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Roryssimo!

Message par soft »

aquaro a écrit :
soft a écrit :ben Delmar=0, Oberflex=1
Et les blue, silver et red metalic chez Stdrums ?

http://www.stdrums.de/covering/twsamples.htm

Dommage que le yellow gloss ne soit plus disponible, celle de Wilgar Campbell est jolie :

le "blue metallic" a des similitudes appuyées avec le "midnight blue" Hayman, le jaune kipette de Wilgar, aussi glamour qu'il puisse être, ne peut me faire oublier que Gallagher n'a jamais eu les comparses qu'il aurait mérité; non que ceux ci aient été foncièrement mauvais, mais ils semblaient toujours flirter avec leurs limites, et à la fin c'est handicapant;

Ah ça y est, il m'a filé le blues, le Reuri :(

je ne connaissais pas cette video récente: c'était quand même bien lui le meilleur :rock:

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5942
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Re: Hayman: What else!

Message par carlosdubrazil »

Encore un projet pour occuper les rudes soirées d'hiver qui se profilent... :wink:

Avatar de l’utilisateur
pento
En plein rappel
Messages : 1544
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 11:36

Re: Hayman: What else!

Message par pento »

Quand je pense que je viens de revendre ma mienne pour un bouchée de pain ....

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 74#p517474

ça sonne terrible ces kits hayman ( que ce soit les george H en acajou ou les suivant en bouleau )

bonne bourre soft :cocktail:

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Europe] - Hayman - »