beverley

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pirla
Conseil des sages
Messages : 2436
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 21:49

Re: beverley

Message par pirla »

scherzo a écrit :le seul hic une pedale Asba (vero) beurk !......pi aussi une grosse cloche Asba

curieux le pied de cymbale Asba?? non ?
Ah! C'est pas trop tôt : je me demandais où j'avais rangé mon pied de cymbale et ma pédale Tempo. Mais ce n'est pas pressé mon cher Scherzo, tu me les rends la prochaine fois où nous nous revoyons. J'espère que ça ne sera pas trop dur à conserver, je sais que tu n'aimes pas Asba. :lol:

La finition de ton nouveau jouet est superbe, kitsch à souhait. Il y a 15 ans, on t'aurait crucifié pour avoir une batterie d'aussi mauvais goût: seule la finition laquée unie avait droit de cité.

C'est quoi cette vis dans le cercle de GC ?

scherzo
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 446
Inscription : dim. 6 avr. 2008, 18:28

Re: beverley

Message par scherzo »

pirla a écrit :
scherzo a écrit :le seul hic une pedale Asba (vero) beurk !......pi aussi une grosse cloche Asba

curieux le pied de cymbale Asba?? non ?
Ah! C'est pas trop tôt : je me demandais où j'avais rangé mon pied de cymbale et ma pédale Tempo. Mais ce n'est pas pressé mon cher Scherzo, tu me les rends la prochaine fois où nous nous revoyons. J'espère que ça ne sera pas trop dur à conserver, je sais que tu n'aimes pas Asba. :lol:

La finition de ton nouveau jouet est superbe, kitsch à souhait. Il y a 15 ans, on t'aurait crucifié pour avoir une batterie d'aussi mauvais goût: seule la finition laquée unie avait droit de cité.

C'est quoi cette vis dans le cercle de GC ?
la vis dans le cerclage ?.....une coutume ? un us ? i don't know

si tu étais amateur de matériel Asba je te reserverais volontiers ces quelques pièces mais.......ça va finir par te couter un bras (j'ai déjà une Sarson à 150 euros toujours pas payée ) :lol:

quoi kitsch ?? c'est çà que j'aime (on dis kiffe ???) ahhhhh ces Anglais y"m bottent c'est particulier, mais c'est pas la batteuse de Mr tout le monde c'est spaice (kom y disent les djeuns)...le métrique :: un régal,un bonheur,l'extase,le pied,la joie, la jouiss..... un peu comme un chercheur qui ne trouve jamais (ou rarement)

viendra le temps ou je me commanderais un kit sur mesure à 3000 euros.....que je revendrais au bout de 3 mois...

au passage je m'excuse auprès de mes deux amis de l'ouest avec qui j'étais en concurence,et qui ont fait preuve de sportivité, de correction...je leur revaudrais çà des qu'ils me solliciteront !

peigilei
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 313
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 12:08

Re: beverley

Message par peigilei »

:nop: pas une vis dans ce cerclage: un plomb de la douane...rien à voir avec du hardware.

scherzo
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 446
Inscription : dim. 6 avr. 2008, 18:28

Re: beverley

Message par scherzo »

peigilei a écrit ::nop: pas une vis dans ce cerclage: un plomb de la douane...rien à voir avec du hardware.
non pas un plomb ou quoi que ce soit de reglementaire, l"ancien proprio avait fixé le cerclage, et jouait sans peau de rezo,une finesse de look avant gardiste !! :lol:
aussi vrai que l'étiquette "distribué par Selmer" apposée dessus
ne jamais être catégorique c'est assez désagréable !! :wink:

peigilei
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 313
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 12:08

Re: beverley

Message par peigilei »

C'était juste une suggestion!
Restons ZEN :D

Avatar de l’utilisateur
pento
En plein rappel
Messages : 1544
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 11:36

Re: beverley

Message par pento »

yep il est terrible ce Rhodo il m'a vrié les yeux , j'ai cru que c'était mon écran qui déconnait :shock:

maintenant ça va mieu ouf ! belle prise en effet !!

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages
Messages : 2195
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 11:04
Matos : de folie.
Localisation : Lascaux
Contact :

Re: beverley

Message par Capitaine Caverne »

Hébé, ça t'en fait combien, 3 avec celle que tu avais amené au meeting ? C'est choli ces petites choses tout de même...

scherzo
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 446
Inscription : dim. 6 avr. 2008, 18:28

Re: beverley

Message par scherzo »

Capitaine Caverne a écrit :Hébé, ça t'en fait combien, 3 avec celle que tu avais amené au meeting ? C'est choli ces petites choses tout de même...

ah nous les petites anglaises, (je les préfère aux grosses Bertha ! :D ) j'ai maintenant 3 petites british complétes et quelques pièces.....
j'aime bien leur look et c'est du materiel de bonne facture, c'est du 3 plis avec renfort, l'accastillage est propre et èlégant.....et ce n'est pas la batterie de mister evrybaudi... :nop:
d'ailleurs qui voudrait d'un rhodo imitation vomi ??
le seul hic..et que tout evrydaudi noze.... les peaux merdiques (metrique quoi !!) si les grosses peuvent etre equpés de superkick, powerstroke...
le 12&16 avec une vulgaire peau unique...c'est chiant.cela ne permet pas jaugez les capacités de la chôse...et c'est bien dommage car limité dans les couleurs......c'est vraiment chiant !

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

les dames de fer te mettent trique ? (pffff)

Message par Syrian »

Te plains pas, pourrait yavoir du pudding ou des baked beans séchés collés au fond, aussi.
Tu vois, ça pourrait être pire.
Elles pourraient aussi ne rouler QUE à gauche.
T'vois pas le bronx pour les moulins et les buzz rolls, toi ? :shock:

Pi je vous prie de laisser les Powerstoke et autres SKII aux batteries nobles, môssieu.
Non mais alors.
Trop longtemps seuls sur leur ile, ceux là, ho :evil:

Avatar de l’utilisateur
chico
En plein solo
Messages : 1484
Inscription : jeu. 3 juil. 2008, 19:06
Localisation : swing
Contact :

Re: beverley

Message par chico »

Joli Scherzo ...la beverley zébrée !

Mais c'est surtout le pied de cymbale ASBA qui me réjoui !

Il irai très bien avec mon pied de hi hat du même type de facture....
C'est bien ça ?

Il irai parfaitement avec la Metjazz ? (car elle n'a aucune signature - mais il n'y a guère de doute à la vue de la déco et du catalogue !) que je viens de remettre en état... ( bientôt un post dédié )

Image

Image

Image

Si tu ne sais pas quoi en faire ou que tu es d'accord pour que je reconstitue la famille on en parles ! :wink:

scherzo
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 446
Inscription : dim. 6 avr. 2008, 18:28

Re: beverley

Message par scherzo »

chico a écrit :Joli Scherzo ...la beverley zébrée !

Mais c'est surtout le pied de cymbale ASBA qui me réjoui !

Il irai très bien avec mon pied de hi hat du même type de facture....
C'est bien ça ?

Il irai parfaitement avec la Metjazz ? (car elle n'a aucune signature - mais il n'y a guère de doute à la vue de la déco et du catalogue !) que je viens de remettre en état... ( bientôt un post dédié )

Image

Image

Image

Si tu ne sais pas quoi en faire ou que tu es d'accord pour que je reconstitue la famille on en parles ! :wink:

bonsoir Chico, ouais en fin de compte, ma beverley t'en a rien à cirer quoi :D ton intérêt se porte sur cet horrible pied de cymbale de marque française.........je crois l'avoir proposé à un ami de Nantes :wink: si je peux te faire plaisir ce sera avec joie




la voici restaurer la petite
URL=http://img215.imageshack.us/i/img2426x.jpg/]Image[/URL]

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us

j'ai mis du monde pour pas qu'on m'la pique

Image

Uploaded with ImageShack.us

c'est mieux non ?
Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar de l’utilisateur
Lovequest
Conseil des sages
Messages : 2264
Inscription : mer. 4 juin 2008, 14:00
Matos : C15 diésel 1992
Localisation : Entre Bourgogne et Comté

Re: beverley

Message par Lovequest »

Mais c'est toupourrite vos trucs de vieux là..... :lol:

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Europe] - Beverley - »