Trouvailles en Picardie 2

Modérateurs : Sages, Modérateurs

peigilei
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 313
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 12:08

Re: Pivailles en Troucardie 2

Message par peigilei »

OUIIiiiiii !! très belle trouvaille en effet :cocktail:
Oublie de la laquer en jaune et si il te faut du rhodo noir pour le cerclage de la grosse, là je peux t'aider: j'ai des chutes.
Par contre sur la photo 2 (actuellement censurée) on ne voit pas de pédale charley.
Cela vaudrait la peine de demander à Béa de bien fouiner dans sa cave...tu imagines une low-boy agonisante dans un coin??
Et ces tirants crochets etc..me sont familiers: déjà vu quelque part mais je ne sais plus ou: j'enquêterai.

Avatar de l’utilisateur
Charley
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 473
Inscription : lun. 4 août 2008, 23:20
Localisation : Haute Garonne

Re: Trouvailles en Picardie 2

Message par Charley »

mistersound a écrit : Désolé charley : à question stupide réponse Picarde (je suis)
Ah t’es Picard, alors tu peux confirmer aux autres qu’en Picardie y a pas que la culture de betteraves, y a aussi de l’élevage de drums, EN BATTERRIES BIEN SUR
:arrow: :bellal'irish:
pirla a écrit :Très belle trouvaille mon cher Charley. Avec une aussi jolie base de départ, nul doute que la restauration produira une pin-up digne des pages centrales du forum :coeur:
Merci Pirla, j'espère que j'trainerai pas trop !
peigilei a écrit :OUIIiiiiii !! très belle trouvaille en effet :cocktail:
Oublie de la laquer en jaune et si il te faut du rhodo noir pour le cerclage de la grosse, là je peux t'aider: j'ai des chutes.
Par contre sur la photo 2 (actuellement censurée) on ne voit pas de pédale charley.
Cela vaudrait la peine de demander à Béa de bien fouiner dans sa cave...tu imagines une low-boy agonisante dans un coin??
Et ces tirants crochets etc..me sont familiers: déjà vu quelque part mais je ne sais plus ou: j'enquêterai.
Merci, l’moment venu j'frapperai à ta porte
Remi la photo manquante
Chez Béa, c’est une maison assez récente ( 15 ans p’être ) et la batterie était dans au sous sol sain, pas vraiment une cave, ben j’lui demanderai oui aucazou !

Répondre

Revenir à « Le Vintage [France] - Autres (Baron, Mori's, Masspacher…) - »