ERADICATE

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

batmike
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par batmike »

tout ce que j'ai eu l'occasion d'entendre 8) tient plus que la route, je vous souhaite le meilleur !

Avatar de l’utilisateur
cinik
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 377
Inscription : mer. 16 nov. 2005, 23:51
Localisation : Nantes
Contact :

Message par cinik »

merci les gars, c'est vraiment cool :oops:
malheureusement les temps sont durs, on n'arrive pas à trouver de labels pour ce putain d'album :evil:
10 ans d'existence, plus de 100 concerts (dont le fury fest), premier album épuisé (vendu à 1000 copies - pour anecdote on en a vendu plus que le live de machine head (sorti en même temps) à la fnac de nantes)
là, on a mis les moyens pour faire un produit à la hauteur mais ça ne suffit pas......
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!

ERADICATE : [url]http://www.myspace.com/eradicatefr[/url][/size]

Avatar de l’utilisateur
Helvete
En plein show
Messages : 628
Inscription : mer. 21 mars 2007, 19:53
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Helvete »

Ouais ça a l'air bien compliqué ces histoires de label, j'espère franchement que vous en trouverez un, parce (ouais je sais on se répète) c'est vraiment la classe votre musique, j'adore :D

batmike

Message par batmike »

Lâchez pas ! Et c'est malheureux à dire mais essayez de trouver un "piston" qui pourrait amener votre galette aux labels, et qui bénéficierai d'une meilleure écoute..

Avatar de l’utilisateur
cinik
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 377
Inscription : mer. 16 nov. 2005, 23:51
Localisation : Nantes
Contact :

Message par cinik »

encore une fois c'est trop gentil ce soutien :oops:
quoiqu'il arrive, on ne lâchera pas; au pire on fera comme pour le premier : on se débrouillera nous-même en prenant en charge la duplication et la distribution
vu comment les ventes de disques se cassent la gueule, je comprends aisément la frilosité des labels !
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!

ERADICATE : [url]http://www.myspace.com/eradicatefr[/url][/size]

instant_surgery
Monte son kit
Messages : 35
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 04:39

Message par instant_surgery »

bien original je trouve..tres bon niveau de batterie,bonne compos,bien enregistré rien de plus a dire je pense..je ne serais pas surpris de vous retrouver dans la demo de hevay metal ou autres bientot amon avis..

j'entend des ressemblances avec soulfy,sepultura,gojira,watcha meme niveau guitare.en tout cas c'ets chouette a eouté..et j'aime vraiment bien la vidéo de masse..bonne continuation
www.myspace.com/birdcult

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Message par MetalFarther »

Quand on voit certains groupes francais qu'on signe et à qui on finance des clips :evil: ...Ne lachez pas, c'est clair, ça finira par payer!

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5293
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Message par Majyk Oyster »

déjà faire un concert dans le coin c'est un exploit, alors trouver un label...

à la limite y'a la méthode GTI: trouver un label qui vous fait tout payer, empoche les sous et ne vous trouve aucune date. :roll:

batmike

Message par batmike »

ils sont chez qui ?? que je sache qui ne pas démarcher :roll:

Assez hallucinant l'état actuel de la zik en France, et quand tu vois des clara morganne sortir un album avec promo monstre..


@ cinic : Vous avez établi un plan promo ? vous avez des dates de prévues ? votre clip a été envoyé aux chaines musicales ? ( avec klang notre clip était passé sur mcm ) parce que les labels aiment bien savoir qu'il se passe des choses dans le futur pour le groupe.

Avatar de l’utilisateur
Ben
Sound check...
Messages : 149
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 18:09
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Ben »

Ptin c'est vraiment très bien ce que tu fais Cinik !
Chapeau bas, on sent l'énergie débordante dont tu fais preuve, c'est précis, net, violent :twisted:

Avatar de l’utilisateur
shape
En plein show
Messages : 820
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 21:16
Localisation : toulon ,var

Message par shape »

de la bombe :shock:
previens moi quand vous passez sur toulon ou les environs :wink:
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Avatar de l’utilisateur
Nicko McBrain
Sound check...
Messages : 151
Inscription : dim. 26 févr. 2006, 11:14
Localisation : nice

Message par Nicko McBrain »

p*utain sa envoie sévère :twisted: :twisted: :shock:
Vraiment exelent :P
Si tu passes dans le Sud Est previent moi :wink: Je me ferais une joie de venir te voir toi et ton groupe
En tous cas c'est vraiment du très bon et bonne chance pour la suite :wink:

Avatar de l’utilisateur
cinik
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 377
Inscription : mer. 16 nov. 2005, 23:51
Localisation : Nantes
Contact :

Message par cinik »

encore une fois merci à tous :wink:
en plus c'est cool maintenant on est assuré de faire au moins une entrée quand on ira jouer aux 4 coins de la france 8)
batmike a écrit :Vous avez établi un plan promo ? vous avez des dates de prévues ? votre clip a été envoyé aux chaines musicales ? ( avec klang notre clip était passé sur mcm ) parce que les labels aiment bien savoir qu'il se passe des choses dans le futur pour le groupe.
un plan promo serait un bien grand mot mais oui, y'a des dates qui se bookent dès la rentrée mais c'est un peu le serpent qui se mord la queue
les tourneurs nous demandent d'être distribués ('faut du concret !)
quant au clip, s'il n'est plus d'actualité, c'est vrai qu'on pourrait continuer de l'exploiter !
batmike a écrit :Assez hallucinant l'état actuel de la zik en France, et quand tu vois des clara morganne sortir un album avec promo monstre..
arf :D
malheureusement nos atouts sont plus velus :oops: :lol:

sinon Majyk, tu exagères un peu :P
le label de GTI leur a payé l'enregistrement et le pressage, soit une enveloppe de plusieurs milliers d'euros, c'est quand même pas rien !
avec des sommes pareilles
il faut qu'ils en vendent 1000 pour commencer à avoir retour sur investissement et vu comment les ventes de disque s'effondrent en ce moment, je peux vous dire que c'est pas gagné !
donc fatalement, il est aisé de comprendre qu'un label ne va pas dépenser de l'énergie supplémentaire (donc de l'argent) pour des groupes qui ne vont rien leur rapporter où, aux mieux seulement rembourser la somme investie
vous vous imaginez bosser comme des cons et vous en prendre plein la gueule à longueur de temps pour 0 balle à la fin du mois ?
et bien évidemment c'est très frustrant pour un groupe qui tout content de signer un deal se rend compte petit à petit que label ne bosse pas pour eux...
quant à trouver des dates, c'est le même délire... de plus à la base c'est pas trop le boulot d'un petit label, 'vaut donc mieux s'assurer les services d'un tourneur (ou plusieurs pourquoi pas...)
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!

ERADICATE : [url]http://www.myspace.com/eradicatefr[/url][/size]

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5293
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Message par Majyk Oyster »

cinik a écrit :sinon Majyk, tu exagères un peu :P
le label de GTI leur a payé l'enregistrement et le pressage, soit une enveloppe de plusieurs milliers d'euros, c'est quand même pas rien !
avec des sommes pareilles
sauf erreur de ma part (ou de celle d'yvan plutôt), pour utopia city ils ont eu peau de zob, ont tout payé de leur poche, et niveau dates c'était le calme plat...

Avatar de l’utilisateur
Oyo?
En plein show
Messages : 582
Inscription : mer. 1 nov. 2006, 22:58
Localisation : In the jungle baby!

Message par Oyo? »

Les GTI sont signés sur Several bleed records,un label marseillais il me semble.
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »