ERADICATE

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 404
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 1 août 2007, 13:13
Localisation : Dans mon terrier insonorisé

Message par Lapin444 »

SSSSKKSSKKSSSSKKSS c'est pas l'intro de paradigm shift ça?
Bel artwork mais il manque une date à paris pour qu'il soit parfait :oops:
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

Avatar de l’utilisateur
Bubulle
Place ses micros
Messages : 75
Inscription : jeu. 11 oct. 2007, 20:32
Localisation : Laval
Contact :

Message par Bubulle »

Salut mon bon !

Ca fait bien plaisir de voir qu'il y a de l'actu par chez vous !!

Tu feras une bise à lolo de notre part. Et demandes lui tout le bien qu'il pense des fauteuils de mat' à manosques !! haha
[url]http://www.myspace.com/homestell[/url]

Ma Sku² : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9334&postdays=0&postorder=asc&start=93

Avatar de l’utilisateur
cinik
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 377
Inscription : mer. 16 nov. 2005, 23:51
Localisation : Nantes
Contact :

Message par cinik »

nouveau morceau en ligne sur myspace !
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!

ERADICATE : [url]http://www.myspace.com/eradicatefr[/url][/size]

Avatar de l’utilisateur
ellipse
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3987
Inscription : sam. 25 mars 2006, 09:20
Localisation : La Farlède, Var !
Contact :

Message par ellipse »

Pas du tout mon style... mais franchement très bien joué. Je pense que les amateurs seront comblés... bravo cinik :wink:

Avatar de l’utilisateur
lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 457
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 18:37
Matos : je le ferai un jour. Promis.
Localisation : Lille

Message par lapin-ninja »

Vous avez plus de talent qu'un poney en string qui chante du Carlos. Et crois moi c'est pas facile.
"Nietzsche est mort" Dieu

Avatar de l’utilisateur
cinik
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 377
Inscription : mer. 16 nov. 2005, 23:51
Localisation : Nantes
Contact :

Message par cinik »

Cette année le père noël s'appelle cinik ! :D
Dans sa hôte myspace, il a ajouté un nouveau titre "Clos" (rendez vous ici), j'espère qu'il vous plaira !
Ca fait 4 titres inédits en tout pour vous faire une idée de notre metal "organitech" ;)
sinon un petit lien d'une interview sur le webzine Imm3moria : http://www.imm3moria.org/v4/eradicate.html

bonnes fêtes de fin d'année ! :wink:
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!

ERADICATE : [url]http://www.myspace.com/eradicatefr[/url][/size]

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5293
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Message par Majyk Oyster »

ah zut, je dois avoir un problème de codec, je n'entends pas les blasts :grrr: :bellal'irish:



ça mosh bien la fin, ça doit faire des blessés en concert ça 8)

Pearl Mat
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 351
Inscription : sam. 1 avr. 2006, 20:04
Localisation : Cergy, Val d 'Oise

a la majik: erradicate fait vibrer ta quequet**.

Message par Pearl Mat »

Salut cinik.

J'ai acheté l'album il y a quelques semaines et je l'ai écouté d'une traite le soir même. J'ai trouvé les premières chansons excellentes (les 4 premières et les 2dernieres).
Mais j'ai trouvé les autres chansons un peu trop semblables avec moins d'originalité que les premiers et derniers morceaux.
Malgré cela j'aime beaucoup la pochette où j'ai mis mon nom au blanc et ça fait très beau. Na. :lol:

L'artwork est bien recherché, j'ai adoré les voix et particulièrement les voix feminines.
En tout on sent tout de suite qu'on affaire à un groupe bien rodé avec une section rythmique super bien en place, des riffs de tueur. En bref un bon groupe qui doit être super sur scène. :wink:

Voila

Avatar de l’utilisateur
cinik
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 377
Inscription : mer. 16 nov. 2005, 23:51
Localisation : Nantes
Contact :

Message par cinik »

Salut Pearl Mat,

Merci d'avoir acheté l'album, c'est sympa !
merci pour tous les compliments aussi ;)

c'est étonnant la remarque que tu fais concernant le milieu de l'album...
pour notre part - avec un avis très subjectif je te l'accorde - "intrinsèque" (-> et sa touche asiatique), "constats en tas" (->morceau bourrin), "viscéral" (-> et ses voix "rapées" + influence ez3kiel) ou "clos" (-> morceau très lent et lourd) sont très à part pourtant...
tu changeras peut-être d'avis avec d'autres écoutes ;)
sinon y'a une piste multimedia, j'sais pas si t'as vu ?
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!

ERADICATE : [url]http://www.myspace.com/eradicatefr[/url][/size]

Pearl Mat
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 351
Inscription : sam. 1 avr. 2006, 20:04
Localisation : Cergy, Val d 'Oise

Message par Pearl Mat »

cinik a écrit :Salut Pearl Mat,
Merci d'avoir acheté l'album, c'est sympa !
Merci pour tous les compliments aussi ;)
C’est étonnant la remarque que tu fais concernant le milieu de l'album...
Pour notre part - avec un avis très subjectif je te l'accorde - "intrinsèque" (-> et sa touche asiatique), "constats en tas" (->morceau bourrin), "viscéral" (-> et ses voix "râpées" + influence ez3kiel) ou "clos" (-> morceau très lent et lourd) sont très à part pourtant...
Tu changeras peut-être d'avis avec d'autres écoutes ;)
Sinon y'a une piste multimédia, j'sais pas si t'as vu ?
Bah il n'y a pas de quoi c'est vraiment mérité. :ouui:

Tout d'abord je voudrai m'excuser car je n'ai pas expliqué avec les titres de l’album. Je ne les avait pas sous les yeux j'ai posté ce que j'ai ressenti après une écoute d'une traite sans interruption. :?

Maintenant c'est clair que chaque titre pris séparément à vraiment particulier qui lui ai propre. Par contre dans " clos" je ne vois pas trop ou est l'influence d'ezekiel mais bon tant pis pour moi. :?:

Mais mes morceaux préférés sont " à bout de force" et "prophylaxie". Ce sont les deux titres qui m'ont vraiment marqués dés la première écoute.

Mais c'est vrai que clos" et intrinsèque" ne me laisse pas indifférent surtout avec ce bon petit solo de battoch. D’ailleurs est ce qu'il y a des samples dedans sinon il t'est venu à l'esprit ?

Sinon il parait que tu seras la pour supporter le petit gars de demians le 22 avril ? Ça sera un plaisir de t'y voir. :wink

Pour la piste multimédia je la découvre ce soir soit deux semaines après l’achat de l’album. C’est vraiment du bon boulot, les photos sont superbes moi qui était un peu retissant au début a l’artwork j’ai fini par l’apprécies C’est vachement bien foutu. Bravo a tous et j’espère vous bientôt on stage sur notre belle cité de paris. Tient moi au jus. :wink:

Avatar de l’utilisateur
cinik
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 377
Inscription : mer. 16 nov. 2005, 23:51
Localisation : Nantes
Contact :

Message par cinik »

Pearl Mat a écrit :
Bah il n'y a pas de quoi c'est vraiment mérité. :ouui:
:oops:
Par contre dans " clos" je ne vois pas trop ou est l'influence d'ezekiel mais bon tant pis pour moi. :?:
nan tu as mal lu, c'est visceral (la partie planante au milieu) :wink:
(...) et intrinsèque" ne me laisse pas indifférent surtout avec ce bon petit solo de battoch. D’ailleurs est ce qu'il y a des samples dedans sinon il t'est venu à l'esprit ?
y'a pas de samples sur la partie "percu" seule (après, quand les guitares reviennent, y'en a mais c'est seulement pour marquer les temps forts)
ça se joue sur les toms, la partie a été enregistré 2 fois et on a superposé le tout pour un rendu plus massif
c'est Scarinx (guitare/chant) qui l'a écrite... c'est pas très accadémique comme approche mais ça a le mérite d'être original
cette approche m'a plu, j'ai donc pas retouché grand chose...

Sinon il parait que tu seras la pour supporter le petit gars de demians le 22 avril ? Ça sera un plaisir de t'y voir. :wink
ah ben super, on fera nos groupies alors :P
Pour la piste multimédia je la découvre ce soir soit deux semaines après l’achat de l’album. C’est vraiment du bon boulot, les photos sont superbes moi qui était un peu retissant au début a l’artwork j’ai fini par l’apprécies C’est vachement bien foutu.
ah c'est gentil :oops:
réaliser tout ça a nécessité énormément de temps et de moyens
comme c'est pas indiqué en 4x3m sur l'album je voulais pas que tu passes à côté :wink:
Bravo a tous et j’espère vous bientôt on stage sur notre belle cité de paris. Tient moi au jus. :wink:
on espère y jouer d'ici peu !
un grand merci pour ton soutien et ton retour en tout cas, c'est vraiment hyper intéressant :wink:
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!

ERADICATE : [url]http://www.myspace.com/eradicatefr[/url][/size]

Pearl Mat
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 351
Inscription : sam. 1 avr. 2006, 20:04
Localisation : Cergy, Val d 'Oise

Message par Pearl Mat »

Oui excuse moi je me suis trompé de titre mais c'est vrai qu'on a une pensée au dub electro sur ce passage très planant dans "viscéral". :oops:
Je t’accorde que la partie percu n’est vraiment pas originale. J’ai pensé à un moment que tu faisais ça à la double. En tout cas ce n’est pas souvent qu’on voit un gratteux metalleux en plus écrire une partie comme cela. Ça sonne super, on en redemande.
:wink: En plus c’est lui qui a tout fait et toi t’as rien foutue feignasse va. :lol: (un bon batteur quoi) :arrow:

T’inquiète je t’envoie un petit MP pour qu’on puisse se rejoindre le 22 avril. Groupie si tu veux comme ça Mike pour te faire un autographe sur la fesse gauche. :roll:

J’avoue que la piste multimédia je l’ai découvert un peu part hasard en mettant le cd dans mon ordi. :arrow:

Avatar de l’utilisateur
cinik
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 377
Inscription : mer. 16 nov. 2005, 23:51
Localisation : Nantes
Contact :

Message par cinik »

une petite kro sympa ici
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!

ERADICATE : [url]http://www.myspace.com/eradicatefr[/url][/size]

Avatar de l’utilisateur
BoK
Sound check...
Messages : 149
Inscription : sam. 13 janv. 2007, 16:39
Matos : Mapex Saturn 10,12,14,20
Pearl UltraCast 14x6.5
Charley sabian AAX 14
Paiste 2002 Crash 17,19
Paiste 2002 Ride 20
Zildjian Oriental China 18
Roland TD6
Localisation : Suisse
Contact :

Message par BoK »

Je viens juste de vous découvrir…

Les structures des compos me plaisent énormément. Moi qui ne suis pas sample en général, je suis conquis par l’utilisation que vous en faite dans les morceaux. De plus la prod est juste énorme...

Bref du bon son qui envois du bois, bravo :twisted:

Bonne continuation !
https://www.facebook.com/henriettebmetal

thebouletoftheworld

Message par thebouletoftheworld »

tout simplement génial
nantes en force!!!

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »