Vos avis sur réalisation de mon cover !!

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
pierrobatterie
Monte son kit
Messages : 26
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 12 janv. 2010, 22:23

Vos avis sur réalisation de mon cover !!

Message par pierrobatterie »

hello,
voila j ai réalisé un cover avec les differents conseils trouvé sur le forum ! je mets en lien le résultat (qui doit fonctionner maintenant!) et j attends vos réactions sur la qualité du rendu sonore. Pour la vidéo on verra ca plus tard !

donc voila comment j ai procédé :
ordinateur asus Icore 7
audacity pour la récupération de la bande sonore et de la piste batterie (simplicité du logiciel mais certainement des limites sonores!)
module roland TD9 relié a l'ordi par interface audio behringer uca202 usb.
logiciel movie maker pour monter la vidéo

" onclick="window.open(this.href);return false;

Conclusion :
saturation importante de la batterie lors de l enregistrement (grosse caisse et tom basse surtout) : il faut baisser le niveau de la batterie pour que ça passe. Donc je trouve que lenregistrement de la piste batterie sur le cover est moins impressionnant que prévu ! on entends pas assez la grosse caisse, les toms continuent de saturer et la caisse claire est assez muette !
et si je montais davantage le son, sauuration bcp plus importante !

DONC:
quels conseils pour remédier a ca et que le résultat soit meilleure?
acheter une vrai carte son externe?? réglage conseillé sur audacity?? pour l ordi??


dernière conseil : la vidéo a mis 8h a se télécharger sur youtube elle dure 3min50!!!! quels format d enregistrement ou autre pour que ca aille plus vite !!!

merci !!!

slide29
Sound check...
Messages : 107
Inscription : mer. 11 mars 2009, 16:12
Localisation : Finistère Sud ! ==> viewtopic.php?f=4&t=27510
Contact :

Re: Vos avis sur réalisation de mon cover !!

Message par slide29 »

Salut !

Ton cover est vraiment sympa au niveau du jeu, j'aime bien tes breaks, mais j'ai moins aimé les descentes de toms avant le moment de rush du morceaux. Pour améliorer le son, tu peux déjà ajouter un equaliser sur ta piste batterie en augmentant les fréquences que tu veux le plus, ou le moins... et ajuster le volume entre la piste batterie et la backing track. Pour la vidéo, c'est déjà cool, tu as trouvé un bon angle de vu (ce qui est mon problème, puisque pas de recul ni de grand angle...)
Moi aussi, j'essaye de faire des convers donc si jamais tu veux regarder et me donner ton avis ça serais cool ! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=12&t=38169" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »