ForNoiz [Prog-Rock-Pop]

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
chris adler
Passe la tête...
Messages : 6
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 15 mars 2009, 22:13

ForNoiz [Prog-Rock-Pop]

Message par chris adler »

Image

Bonsoir,
Je vous présent le groupe dans lequel je frappe sur mes fûts :wink: : Les Fornoiz
Le groupe s'est formé il y a pas loins de 2 ans à Pont-à-Mousson en Lorraine, entre Nancy et Metz, on fait du rock-prog teinté de pop et d'électro ( un peu compliqué comme définition :D) .
A la base quatuor on officie actuellement en trio Batterie, basse et chant-guitare.
Pour l'instant peu de concerts mais on a enregistré un 13 titres dont quelques un sont présents sur le myspace.
Passez faire un petit tour sur le myspace si vous avez un peu de temps.
Si vous avez des dates de concert sur la Lorraine ou des question un petit MP je repondrais au plus vite.
Bonne journée (soirée).
http://www.myspace.com/fornoiz
http://www.facebook.com/fornoiz" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
jerome
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 256
Inscription : lun. 27 févr. 2012, 12:48
Matos : ORANGE 12" 13" 14" 16" 18" 20" CC 14
Localisation : Yvelines

Re: ForNoiz [Prog-Rock-Pop]

Message par jerome »

Yo. Bon c'est pas trop ma came mais je sors de ma réserve quand même.
Je trouve pas que ce soit progressif, pour moi King Krimson ou Yes c'est progressif, votre rock reste très rock.

Avatar de l’utilisateur
Ramms
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 271
Inscription : sam. 19 avr. 2008, 11:01
Localisation : St Beauzély
Contact :

Re: ForNoiz [Prog-Rock-Pop]

Message par Ramms »

Salut !

en effet, je ne distingue pas trop non plus le côté progressif, mais laissons les styles en dehors de ça. :)

De bonnes idées, ça avance, c'est efficace. Après je n'aimes pas trop la voix, un peu trop "maniérée" à mon goût. Et le mix général des titres manque un peu de clarté, les instrus ne sont pas très équilibrés et avec les quelques bruitages, c'est vite le bazard. Mais c'est une histoire de goût biensur !

Bravo à vous !

chris adler
Passe la tête...
Messages : 6
Inscription : dim. 15 mars 2009, 22:13

Re: ForNoiz [Prog-Rock-Pop]

Message par chris adler »

Merci d'avoir pris le temps d'écouter et d'avoir poster des commentaires constructifs c'est cool ;)
Donc pour le côté prog je comprend que lorsque l'on s'attend à du prog 60s ça peu décevoir :D , mais on ne souhaitait pas trop limiter le genre et selon nous le côté prog viendrait de la recherche de sons un peu moins rock'n roll et des chansons un peu plus tranquilles. C'est peut être pas un choix judicieux vu ou plutôt écouté de l’extérieur. Vous voyez ça comment vous (même si ce n'est qu'un détail) ? électro-rock ?
Sinon pour l'enregistrement je suis plutôt d'accord, c'est pas le top, premier studio pour nous tous, budget toujours limité. On a fait ce qu'on a pu et je suis plutôt d'accord sur le fait que ca rend plutôt terne et brouillon.
Merci pour la remarque positive ca fait plaisir.
Bonne soirée.

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »