Drum Remix HD - Burn it Down de Linkin Park

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
AdrienDrum
Place ses micros
Messages : 79
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 20 mai 2012, 12:02
Matos : Roland TD 9 KX Upgradée
Contact :

Drum Remix HD - Burn it Down de Linkin Park

Message par AdrienDrum »

Bonsoir à tous,

J'vous présente mon nouveau drum remix :



Linkin Park c'est un peu des souvenirs d'enfance, même si je regrette un peu l'album meteora qui était vraiment énorme, et surout un peu plus péchu et saturé !

Là ça évolue, c'est plus calme.... Bon au moins ils savent se renouveler !

Du coup je l'ai enregistrée comme j'aurais voulu l'entendre, hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

:rock:

Avatar de l’utilisateur
Yh
Sound check...
Messages : 235
Inscription : dim. 12 mars 2006, 23:44
Matos : Premier Genista + Cymbales Zildjian + Snare TAMA SLP + Baguette Vic Firth
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Drum Remix HD - Burn it Down de Linkin Park

Message par Yh »

Hello,

J'aime bien l'énergie et c'est très carré, très propre!
Par contre sur les couplets, y'en a un peu trop à mon goût, j'aurai préféré un pattern plus basique, qui colle finalement aussi bien.
Tes refrains sont très bien et collent bien à l'esprit des LP old school (moi aussi je suis un peu nostalgique :roll: )

Continue comme ça, c'est du bon taf, et puis avec l'électro, pas de souci de mixage, tu as presque directement un son très propre, donc de quoi t'adapter à plein de styles!

Keep on' drumming!

Yh

AdrienDrum
Place ses micros
Messages : 79
Inscription : dim. 20 mai 2012, 12:02
Matos : Roland TD 9 KX Upgradée
Contact :

Re: Drum Remix HD - Burn it Down de Linkin Park

Message par AdrienDrum »

Merci de ta réaction !

J'suis d'accord avec toi pour les couplets...

Mais j'ai souvent ce pb, j'ai envie d'en faire bcp, et sur le moment j'trouve ça cool et j'ai pas assez de recul... et dès que je remate la video après l'avoir posté jme rend compte que certains truc auraient pu être mieux....

Après voilà même si c'est travaillé rien n'est écrit donc ya une part d'impro, et defois bah... on fait d'la merde ^^

Mais merci pour tes encouragements je dit toujours la même chose mais : ça fait plaisir :)

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4271
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: Drum Remix HD - Burn it Down de Linkin Park

Message par Sebass »

Yh a écrit :J'aime bien l'énergie
+1 c'est ce qui m'avait séduit quand je l'ai regardé la première fois !
Et puis on voit tu prends du plaisir et c'est assez communicatif... on se sent bien dedans en la mattant !

Après je confirme que dans le premier pattern y a un peu trop de GC mais quand on est dans le move parfois on se lache un peu sans s'en rendre compte...
Mais tout ça reste propre et carré !

AdrienDrum
Place ses micros
Messages : 79
Inscription : dim. 20 mai 2012, 12:02
Matos : Roland TD 9 KX Upgradée
Contact :

Re: Drum Remix HD - Burn it Down de Linkin Park

Message par AdrienDrum »

Sebass a écrit :
Et puis on voit tu prends du plaisir et c'est assez communicatif... on se sent bien dedans en la mattant !

Après je confirme que dans le premier pattern y a un peu trop de GC mais quand on est dans le move parfois on se lache un peu sans s'en rendre compte...
Mais tout ça reste propre et carré !
C'est claire jme fait bien kiffer, et après tout c'est le principal non ? :p

Oui là dessus vraiment d'accord j'pense que je jouer le coup "juste" et trouver le bon compris entre apporter quelque chose, et servir la chanson, c'est tout un apprentissage.....

En tout cas se filmer... sa fait bien progresser a plein de niveau, ne serais-ce que de se confronter au regard des autres... ;) donc merci :)

:rock:

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »