Dissected Mind

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rolala
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 446
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 29 oct. 2008, 17:20
Localisation : 91 Essonne

Dissected Mind

Message par Rolala »

Bonjour à toutes et à tous, on vient, avec un de mes groupes, d'enregistrer trois morceaux y a 3 mois ( :bellal'irish: ) et ils sont disponibles en
téléchargement/écoute libre sur FB.

Pas de chance pour moi, je me fais b****r par DKFH mais on réenregistrera ça -et 7 autres titres- tout bientôt :D



Image



Le lien pour les morceaux (celui qui plait le plus à la première écoute, en général, c'est infinte incrementation. Je conseille donc de commencer par là -ou de n'écouter que celui-là..-) : http://www.facebook.com/Dissectedmind/app_2405167945" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci de m'avoir lu :cocktail:

Ps: Je n'arrive pas à redimensionner la photo pour avoir le chinois de droite en entier et le s de paris, désolé.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Re: Dissected Mind

Message par MetalFarther »

Pas (plus) ma came, mais ça joue bien :rock:
Peut-être un peu trop technico-méchant pour être écoutable sur la durée mais c'est de votre âge :mrgreen:

La photo est de très mauvais goût par contre :nop:

Avatar de l’utilisateur
Skull
En plein show
Messages : 638
Inscription : mer. 2 juil. 2008, 14:45
Localisation : Paris sud (Antony 92)

Re: Dissected Mind

Message par Skull »

rah non tu vas pas t'y mettre toi aussi à lier le metal à une histoire d'age, pas toi! :p

Pas du tout mon genre de metal MAIS vous avez le mérite de pas tomber dans les clichés pénibles et systématique de ce genre de groupe aujourd'hui ("moche" part dans tous les morceaux, voix typée core - bon à part un ptit peu dans le 2e-, mélodie légère et chant claire en refrain...). Même si il y a vitesse et technique vous semblez ne pas oublier d'y mettre au moins un minimum d'ambiance, ce qui est très bien (à mon sens)
La partie mélodique à partir du milieu-fin du 2e titre est franchement bien foutue (à part la voix, j'insiste eheh), et n'est pas sans rappeler les grands des débuts du death melo.
Pas fan des voix qui ferait presque pig squeal sur le dernier titre, mais c'est que sur des petits passages donc ça passe.

Sinon niveau batterie ça sonne pas mal pour du DKFH (à part ptetre la caisse clair quand elle est seule, genre dans le début d'un des morceaux). Et si t'es capable de jouer ces parties ben j'ai pas grand chose à dire, vu que je n'effleurerait jamais ce niveau. Tu programmes les parties le plus proche possible de ce que tu joues ou ça suit juste une ligne directrice?

Ah oui par contre l'image... faut être connaisseur on va dire :p

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Re: Dissected Mind

Message par MetalFarther »

Skull a écrit :rah non tu vas pas t'y mettre toi aussi à lier le metal à une histoire d'age, pas toi! :p
Ca fait 22 ans que j'en écoute donc non. :rock:
Je parlais du fait de surjouer.

Avatar de l’utilisateur
mistersound
En plein rappel
Messages : 1516
Inscription : ven. 2 avr. 2010, 09:13
Matos : GC Premier 1970 - 22
+ Tom orange 12×12 + Pearl 16x16
+ CC PDP 14×5 maple
+ CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz
+ Turkish hh et ride
Localisation : Pyrénées (Hautes)

Re: Dissected Mind

Message par mistersound »

Salut Rolala - perso j'aime bien le groove obsédant de Crushed Brain Analysis, si. :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
Rolala
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 446
Inscription : mer. 29 oct. 2008, 17:20
Localisation : 91 Essonne

Re: Dissected Mind

Message par Rolala »

Merci à tous d'avoir écouté et commenté, ça fait toujours zizir :cocktail:

MF: Pour ce qui est de la photo, un poto d'un poto en a tiré et modifié quelques-unes; c'était la moins grave :lol:
Skull: Depuis mon arrivée dans le groupe j'en chie niveau endurance (ça fait que deux mois que je les place tels quels et ça commence tout juste à être suffisamment carré pour être joué en live -de mon côté parce que les autres sont bons même s'ils ont besoin d'un frappeur pour éviter des variations de tempo assez louches -).

Histoire de rigoler un coup -pour les masochistes-, y a 7 mois ça ressemblait à ça :lol:



Edit: Content que ça te plaise MisterS :D

Axclamp
Porte ses flights
Messages : 24
Inscription : mer. 18 juil. 2012, 09:26
Matos : TD-30K+VH13+CC128S-BC,Mapex The Raven,Sabian The mix HHX AAX,Axis A21
Localisation : Bruxelles

Re: Dissected Mind

Message par Axclamp »

je trouve ça pas mal du tout, continue :rock: :rock: :)

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »