Groupe pop/rock

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Blue-Maze
Porte ses flights
Messages : 14
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 17 mai 2012, 11:22
Matos : DW Performance Cherry Stain 22/12/14/16/14. Cymbales Zildjian K-Series, Pedales DW3000.
Au grenier: Pearl Export Power 1979.

Groupe pop/rock

Message par Blue-Maze »

Salut,
Je joue dans un groupe depuis deux ans (je suis le batteur), qui s'apelle Blue-Maze (uelle originalité dans mon pseudo... :roll: ), on fais plutôt de la pop dumoins sur le premier set, là on compose un second set en ce moment plus orienté pop/rock, y a ptet un morceau (A vision) qui va vous paraître bizarre, mais on s'est bien marré en faisant la maquette c'est le principal :lol:

Tous nos morceaux sont sur soundcloud (Ecoutez Daily Troubles, A Vision Which Makes You Change d'abord si vous êtes intéressés, les autres sont mal enregistrées... Fade Away encore, malgré des décalage de la batterie à cause des rallonges casques a deux balles :( ) si ça vous intéresse, nous serions heureux d'avoir votre avis :)

Zou le lien: http://soundcloud.com/bluemaze" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »