Kelly's Fate

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kenvi348
Monte son kit
Messages : 48
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 14 mai 2012, 08:20
Matos : Tama Starclassic Maple ANB (Antique Natural Burst) 7 fûts.
Localisation : Lyon
Contact :

Kelly's Fate

Message par kenvi348 »

Bon et bien, après m'être présenté, avoir présenté mon kit, voici la présentation de mon groupe actuel !

Donc le groupe se nomme Kelly's Fate.

Voici notre petite biographie :

Formé depuis février 2010, c'est en mars de la même année que Kelly's Fate lance son premier morceau en libre écoute sur tous les supports internet.

Forts de leurs influences très diverses (Hoobastank, There for Tomorrow, Incubus, SOAD...), les Kelly's Fate délivrent un son bien rythmé et énergique à la frontière du rock US alternatif et du pop rock, le tout donnant un mélange qui détonne.

Le groupe a depuis rajouté 4 morceaux en libre écoute sur internet, donc le titre Out Loud tiré de leur tout premier clip vidéo mis en ligne en fin d'année 2011 et qui a atteint les 50 000 vues sur Youtube en seulement 6 mois, notamment grâce à leurs concerts en première partie de groupes européens émergents tels que Young Guns, Attack! Attack!, ou encore Destine.

L'avenir du groupe se joue dès maintenant. Il attend et espère pouvoir toucher le plus grand nombre d'entre vous pour partager sa passion : la musique.


Le line-up se compose de :


Eti -> Vocals
Brice -> Guitar
Toti -> Guitar
Yéyé -> Bass
Viken -> Drums

Voici notre page facebook pour écouter nos premiers morceaux et visionner notre premier clip:

https://www.facebook.com/kellysfatemusic" onclick="window.open(this.href);return false;


Nous allons bientôt entrer en studio pour enregistrer notre 1er EP qui sera composé de morceaux un peu plus "lourds" que ceux que nous disposons actuellement !

Si il y a des lyonnais, au plaisir de vous rencontrer à notre prochain concert le 26 mai sur lyon ! :cocktail:

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »