NEOSIS

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
A2C
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 497
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 11 juin 2007, 12:48
Matos : Tama Starclassic, GMS Snare, Zildjian cymbals, DW hardware, Vic Firth sticks
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

NEOSIS

Message par A2C »

Bonjour à tous,

J'aimerai vous présenter mon groupe de "modern metal" NEOSIS. Influencé entre autre par Meshuggah et le mouvement Djent, c'est un métal syncopé mêlé d'ambiance électro / futuriste.
Voici le myspace, le site n'étant pas encore fini : http://www.myspace.com/neosisofficial" onclick="window.open(this.href);return false;

Le premier album sort le 5 avril et est déjà en pré-vente sur le site de NUCLEAR BLAST : http://www.nuclearblast.de/en/products/ ... lbum-.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Nous avons également des T-shirt, plus d'infos sur la fanpage Facebook : http://www.facebook.com/Neosisofficial" onclick="window.open(this.href);return false;

Nous avons notre première tournée support en mars, pendant laquelle nous allons jouer pendant 2 semaines et demi en première partie de CHIMAIRA dans le Royaume-Uni.

Commentaires bienvenus 8)

Avatar de l’utilisateur
lolo_O
Sound check...
Messages : 151
Inscription : dim. 23 nov. 2008, 12:42
Matos : Tama superstar, zidljian A custom, bosophorus, dw 5002, SQ2, Impression, zildjian, ufip
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: NEOSIS

Message par lolo_O »

Ouaa c'est cool pour vous les gas !!! :cocktail:

Vous avez vraiment un bon sons c'est sur on resens bien les influences meshuggah et periphery aussi je trouve !!

Bonne continuation :wink:

Avatar de l’utilisateur
A2C
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 497
Inscription : lun. 11 juin 2007, 12:48
Matos : Tama Starclassic, GMS Snare, Zildjian cymbals, DW hardware, Vic Firth sticks
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: NEOSIS

Message par A2C »

Merci ! 8)

Avatar de l’utilisateur
sevgrinder
En plein show
Messages : 617
Inscription : ven. 6 avr. 2012, 18:52
Matos : En transition de kit
Caisses claires: du Mapex (4)
Cymbales Istanbul Mehmet

Re: NEOSIS

Message par sevgrinder »

Je vais suivre ça ! Cool pour vous en tout cas cette signature !

Et Chimaira, c'est toujours Kevin Talley à la batterie ? Il envoie du gros lui !

Avatar de l’utilisateur
A2C
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 497
Inscription : lun. 11 juin 2007, 12:48
Matos : Tama Starclassic, GMS Snare, Zildjian cymbals, DW hardware, Vic Firth sticks
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: NEOSIS

Message par A2C »

Nop c'est Austin D'Amond maintenant, .. en faite le line-up a complètement changé depuis le début (et pas mal de fois je crois..), sauf le chanteur qui est là depuis le début..

On repart le 2 mai pour une tournée européenne de 10 jours avec Mnemic, Raunchy et deux autres groupes supports!

Avatar de l’utilisateur
sevgrinder
En plein show
Messages : 617
Inscription : ven. 6 avr. 2012, 18:52
Matos : En transition de kit
Caisses claires: du Mapex (4)
Cymbales Istanbul Mehmet

Re: NEOSIS

Message par sevgrinder »

Ah bien tu passeras le bonjour à Guillaume de Mnemic ! On s'est vu 2-3 fois à l'époque de Scarve.

Avatar de l’utilisateur
Jelly
Monte son kit
Messages : 49
Inscription : ven. 2 mars 2012, 14:09
Matos : DW Ebony Burst
Snare DW 14*6.5
Cymbals Meinl, Paiste, Wuhan
Pearl pedals Eliminator & Demon Drive
Sticks Vater Donati's Assault
Contact :

Re: NEOSIS

Message par Jelly »

Gras ! :twisted:

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »