photos acquisition GARY

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jerome17
Place ses micros
Messages : 70
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 1 mai 2019, 20:12
Matos : gary en construction
Localisation : la rochelle

photos acquisition GARY

Message par jerome17 »

bonjour tout le monde,
voilà ma petite acquisition, batterie GARY trouvée dans un vide grenier ....
voilà une fois nettoyée et peaux entièrement changées.

Merci pour les conseils, j'ai trouvé aussi des paiste 404 à 80 euros sur LBC
Y'a plus qu'à......
20190512_122214.jpg
20190512_122157.jpg
20190512_122124.jpg
Dernière modification par jerome17 le dim. 12 mai 2019, 11:50, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: photos acquisition GARY

Message par soft »

tu as eu la main heureuse: le rhodo est unique et l'état des chromes et du hardware exceptionnel; ils les vident souvent, les greniers, par chez toi ? juste pour faire mal: tu l'as négociée à combien ???

Pour ce qui est de l'année de production il y a très peu d'infos sur cette marque. un copain fb vient d'en acheter une à Rome ! Gary "Paris" c'est vraisemblablement la toute fin de production: entre 1969 et 1971, année ou Casadei semble avoir tiré sa révérence.

veinard.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
jerome17
Place ses micros
Messages : 70
Inscription : mer. 1 mai 2019, 20:12
Matos : gary en construction
Localisation : la rochelle

Re: photos acquisition GARY

Message par jerome17 »

salut, du coup c'est lui qui l'a baissé tout seul à 70 euros....

je suis fou!!!

Avatar de l’utilisateur
vintage
En plein solo
Messages : 1132
Inscription : dim. 19 avr. 2009, 10:58
Localisation : champiland

Re: photos acquisition GARY

Message par vintage »

Pas mieux que Soft !! Sacrée belle trouvaille, je ne connaissais pas cette finition :coeur:

Avatar de l’utilisateur
jerome17
Place ses micros
Messages : 70
Inscription : mer. 1 mai 2019, 20:12
Matos : gary en construction
Localisation : la rochelle

Re: photos acquisition GARY

Message par jerome17 »

je vais attaquer le nettoyage ce week-end, je pense qu'elle va claquer....

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: photos acquisition GARY

Message par soft »

Ah! le prix! :shock: :shock: :D :lol: :lol: :lol: surement une des plus belles affaires de l'histoire du forum !

il n'y a pas l'air d'avoir gros à nettoyer; pour le son le plus important est de vérifier la planéité/consistance des bords d'attaque et la cohérence/finition des chanfreins; l'équiper en ambassador ou diplomat plus qu'en PS4, HD dry ou Evans bleues
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
jerome17
Place ses micros
Messages : 70
Inscription : mer. 1 mai 2019, 20:12
Matos : gary en construction
Localisation : la rochelle

Re: photos acquisition GARY

Message par jerome17 »

c'est clair!!!
mais je lui ai acheté une desserte vintage aussi, c'est peut-être pour ça!!!!

Avatar de l’utilisateur
jerome17
Place ses micros
Messages : 70
Inscription : mer. 1 mai 2019, 20:12
Matos : gary en construction
Localisation : la rochelle

Re: photos acquisition GARY

Message par jerome17 »

soft a écrit :tu as eu la main heureuse: le rhodo est unique et l'état des chromes et du hardware exceptionnel; ils les vident souvent, les greniers, par chez toi ? juste pour faire mal: tu l'as négociée à combien ???

Pour ce qui est de l'année de production il y a très peu d'infos sur cette marque. un copain fb vient d'en acheter une à Rome ! Gary "Paris" c'est vraisemblablement la toute fin de production: entre 1969 et 1971, année ou Casadei semble avoir tiré sa révérence.

veinard.
très bien, tu m'apprends quelque chose, après la personne qui me l'a vendu m'a parlé de la réplique des beatles, niveau couleur, je vais chercher...

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: photos acquisition GARY

Message par soft »

la desserte a son importance. la réplique Beatles ? j'en doute fort. ce rhodo est vraiment "one of a kind": en 20 ans de lectures assidues de catalogues je ne l'ai jamais vu passer, et de toutes façons personne ne sait qui fournissait les rhodos ASBA ou GARY. la réponse la plus candide a été celle de Mr Bergerault fils: les nacro-laques c'est chez Rhodoid. (sic);
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
jerome17
Place ses micros
Messages : 70
Inscription : mer. 1 mai 2019, 20:12
Matos : gary en construction
Localisation : la rochelle

Re: photos acquisition GARY

Message par jerome17 »

soft a écrit :Ah! le prix! :shock: :shock: :D :lol: :lol: :lol: surement une des plus belles affaires de l'histoire du forum !

il n'y a pas l'air d'avoir gros à nettoyer; pour le son le plus important est de vérifier la planéité/consistance des bords d'attaque et la cohérence/finition des chanfreins; l'équiper en ambassador ou diplomat plus qu'en PS4, HD dry ou Evans bleues
je ne m'y connais pas encore, je vais étudier tout ça, je me permettrais de revenir vers toi pour des conseils...

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2366
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: photos acquisition GARY

Message par sTEEVE cANON »

Belle acquisition, elle est vraiment choucarde .
C'est chouette de pouvoir débuter sur un kit avec une âme.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Avatar de l’utilisateur
jerome17
Place ses micros
Messages : 70
Inscription : mer. 1 mai 2019, 20:12
Matos : gary en construction
Localisation : la rochelle

Re: photos acquisition GARY

Message par jerome17 »

sTEEVE cANON a écrit :Belle acquisition, elle est vraiment choucarde .
C'est chouette de pouvoir débuter sur un kit avec une âme.
merci,
oui j'en avais envie depuis longtemps et du coup, c'est encore mieux de débuter avec elle...

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: photos acquisition GARY

Message par soft »

jerome17 a écrit :

je ne m'y connais pas encore, je vais étudier tout ça, je me permettrais de revenir vers toi pour des conseils...
n'hésite surtout pas: ce que tu as trouvé correspond à une Facel Vega, une Triumph Spitfire ou une Panhard PL17 Tigre en bon état de marche, avec une bâche dessus depuis plus de quarante ans. à priori il n'y a rien à faire d'autre qu'un check de la planéité, des chanfreins, et un réglage fin avec des peaux en bon état. tu es sur La Rochelle, Surgères ou Rochefort ???
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
jerome17
Place ses micros
Messages : 70
Inscription : mer. 1 mai 2019, 20:12
Matos : gary en construction
Localisation : la rochelle

Re: photos acquisition GARY

Message par jerome17 »

20190501_204008.jpg
soft a écrit :
jerome17 a écrit :

je ne m'y connais pas encore, je vais étudier tout ça, je me permettrais de revenir vers toi pour des conseils...
n'hésite surtout pas: ce que tu as trouvé correspond à une Facel Vega, une Triumph Spitfire ou une Panhard PL17 Tigre en bon état de marche, avec une bâche dessus depuis plus de quarante ans. à priori il n'y a rien à faire d'autre qu'un check de la planéité, des chanfreins, et un réglage fin avec des peaux en bon état. tu es sur La Rochelle, Surgères ou Rochefort ???
oui je suis de la rochelle, tu connais bien apparement, je pense que toutes les peaux sont d'origine aussi...
et je n'hésiterais pas à t'embeter alors..

Avatar de l’utilisateur
sebcal
En plein show
Messages : 882
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 21:11
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
Localisation : à gauche du côté droit presqu'en haut

Re: photos acquisition GARY

Message par sebcal »

:shock: :shock: :shock:

Répondre

Revenir à « Le Vintage [France] - Gary - »