Asba Tempo : l'anti Axis

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
vintage
En plein solo
Messages : 1132
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 19 avr. 2009, 10:58
Localisation : champiland

Re: La famille s'agrandit

Message par vintage »

pirla a écrit :Profitant d'un WE de bricolage, j'ai fait un coup de proprage à une autre Asba Tempo délaissée
Très jolie cette petite Tempo, que TU as nettoyé... Moi j'en connais un qui devrait se rebeller tiens !! :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
pirla
Conseil des sages
Messages : 2436
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 21:49

Re: La famille s'agrandit

Message par pirla »

vintage a écrit :
pirla a écrit :Profitant d'un WE de bricolage, j'ai fait un coup de proprage à une autre Asba Tempo délaissée
Très jolie cette petite Tempo, que TU as nettoyé... Moi j'en connais un qui devrait se rebeller tiens !! :lol: :wink:
Ouais, ouais, d'accord : que NOUS avons nettoyé ou que Pirla's Son a nettoyé et remonté pendant que je buvais des bières en le houspillant. Ca va comme ça ?

S'il se rebelle, je le déshérite et ne lui lèguerai qu'une FEPOS. Non mais, beatnik va!

scherzo
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 446
Inscription : dim. 6 avr. 2008, 18:28

Re: La famille s'agrandit

Message par scherzo »

pirla a écrit :Allez, je déterre ce sujet du fond des ages.

Profitant d'un WE de bricolage, j'ai fait un coup de proprage à une autre Asba Tempo délaissée par Scherzo (il n'a d'oeil que pour l'anglo-saxonne le bougre):
:nop: il m'en reste encore une complète de toute beauté, j'ai encore des ressources chez Asba :D

et le Vintage ne devrait il pas s'occuper de ses oig...de ses champignons j'veux dire ? quel culot! :D

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Asba Tempo : l'anti Axis

Message par boomfred »

Suite à la remarque du proprio du sujet
pirla a écrit :Petite digression que je vous demande de me pardonner
boomfred a écrit : Image
Syrian a écrit : Et la pédale GC Asba, c'est une Tempo. Rien à en dire, si vs amuse de jouer ça, why not, chacun ses pieds.
La tige tordue n'est pas d'origine. Une batte moumoutte, ça se refait si besoin (et pas besoin sur ce kit)
(d'origine, les "cœurs" sont en liège. On peut improviser avec autre chose, si pas trop lourd)
Je réagis à rétardement: ce n'est pas le modèle que nous avons l'habitude de voir dans les catalogues Asba qui tournent sur le net. Sur ces derniers la Tempo a sa semelle qui se fixe sur la potence au moyen de tiges d'acier et pas via une barre de métal. De plus, l'ensemble mobile est plus fin sur les Tempo que sur celle ci.

D'autres photos ici: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=27&t=3408" onclick="window.open(this.href);return false;

Une nouvelle espèce?
Voici quelques photos supplémentaires, après nettoyage / remontage.

Image
Image
Image

Alors, alors, avant ou après celle de Pirla ?
Pour info, la langue inférieure a été passée à la brasure par un précédent utilisateur : fragile peut-être ?

Répondre

Revenir à « Le Vintage [France] - Asba - »