ASBA OCTOBRE 1964

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

ASBA OCTOBRE 1964

Message par soft »

Proprée, réglée, avec les rides dues à son âge, le bois impeccable, datée du 12 octobre 1964. point d'évent mais quatre petits trous de 4mm percés entre les entr-axes des coquilles, une coquille sur deux; corps en trois plis d'okoumé, renfreins en hêtre arqués suivant un 45° approximatif

très joli nacré bleu layette et badge et timbre en laiton doré: miammmmm

Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3956
Inscription : dim. 27 mai 2007, 14:16
Localisation : Paris
Contact :

Re: ASBA OCTOBRE 1964

Message par vilcoyot75 »

belle bête !
Je ne savais pas que Humair avait des modèles chez Asba...

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

bleu layette

Message par Syrian »

Si ! Humair chez Asba, oui.

Bon, Soft ns concocte un garçon, donc.
Tjs à l'affût, l'ancêtre.

Avatar de l’utilisateur
Grimm
En plein rappel
Messages : 1787
Inscription : lun. 23 juin 2008, 09:55
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: ASBA OCTOBRE 1964

Message par Grimm »

C'est du tout bon ça ! Elle est vraiment trop jolie cette petite caisse claire... Je veux bien l'adopter. :P

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: ASBA OCTOBRE 1964

Message par soft »

Grimm a écrit :C'est du tout bon ça ! Elle est vraiment trop jolie cette petite caisse claire... Je veux bien l'adopter. :P
tous les mêmes :roll: : on l'élève, on la nourrit, on la toilette, on la fait belle, et ils veulent tous me la piquer;! :evil:

je viens de la jouer tendue un peu mais pas trop, c'est très agréable: elle mange bien les pianini, un peu moins les tortellini, mais alors les canelloni bien raides sur le cerclage ça t'envoie de ces rimechottes boisés lourds, bien haut médium et définitifs, sans une baverie de timbre: Ouch !!!! 8) je la sens bien, titine: c'est peut être bien elle qui va me faire la rentrée à la place de la LM400, ce coup là :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
chico
En plein solo
Messages : 1484
Inscription : jeu. 3 juil. 2008, 19:06
Localisation : swing
Contact :

Re: ASBA OCTOBRE 1964

Message par chico »

soft a écrit :c'est peut être bien elle qui va me faire la rentrée à la place de la LM400, ce coup là :mrgreen:

AH OUI COMME ÇA LA RENTRÉE SERA PLUS BELLE ! UN ENCHANTEMENT D'Y RETOURNER LES FAIRE DANSER JE TE DIS !
QUEL SALLE BOULOT QUAND MÊME !

Tiens je pense à cette citation d'un certain Moustache ( non l'autre !) 8)
"Les études de Musique sont plus longues que celles de Médecine !" Pourvu que ça dure !( ça c'est l'autre - enfin moi qui le rajoute)
:chouille:

Avatar de l’utilisateur
pirla
Conseil des sages
Messages : 2436
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 21:49

Re: ASBA OCTOBRE 1964

Message par pirla »

soft a écrit : tous les mêmes :roll: : on l'élève, on la nourrit, on la toilette, on la fait belle, et ils veulent tous me la piquer;! :evil:

je viens de la jouer tendue un peu mais pas trop, c'est très agréable: elle mange bien les pianini, un peu moins les tortellini, mais alors les canelloni bien raides sur le cerclage ça t'envoie de ces rimechottes boisés lourds, bien haut médium et définitifs, sans une baverie de timbre: Ouch !!!! 8) je la sens bien, titine: c'est peut être bien elle qui va me faire la rentrée à la place de la LM400, ce coup là :mrgreen:
Açasésur ! On est presque jumeaux (et monozigotto en plus) avec cette caisse. Alors tu parles que je l'adopterais bien.

Tu serais disposé à ce qu'on discute d'une mise en viager d'icelle - avec la pédale charley aussi :twisted: :twisted:

Répondre

Revenir à « Le Vintage [France] - Asba - »