A moi les ptites Anglaises

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
scherzo
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 446
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 6 avr. 2008, 18:28

A moi les ptites Anglaises

Message par scherzo »

voilou une petite jazette en 20/12/16 3 plis renfort de chanfrein, déjà vu me direz vous, :nop: et bé no c'en est une autre ! pouvoir me faire une double, ça va déchirer!!
Mon copain du poitou me la troquée, :cocktail:
je commence à connaitre ce modèle par coeur;
je possède sa petite soeur, et pourtant elles ne sont pas jumelles. (support de tom,taille des toms.....)

c'est pas très connu comme engin, ce que je peux dire c'est que ce n'est pas une sous marque de Premier, c'est une vrai batterie fignolée avec du bon accastillage, c'est un modèle des années soixante et c'est pas pourri.


Image

Image

je pense qu'a une époque Beverley,Olympic et Premier travaillait dans la même piaule.après.........je pense à une restructuration...rien a voir avec une olympic d'aujourd"hui (un peu comme les Impérialstar d 'aujourd'hui qui non rien à voir avec celles des 70's )

avant
Image
du gratin quand même !!
Image


Image

Après demontage,ponçage,nettoyage......c'est dèjà mieux

Image

URL=http://img684.imageshack.us/i/img2479gd.jpg/]Image[/URL]

Lefred
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 250
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:25
Localisation : Saint-Etienne

Re: A moi les ptites Anglaises

Message par Lefred »

Joli !! COmment tu fais pour raviver les mécaniques à ce point ?

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages
Messages : 2195
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 11:04
Matos : de folie.
Localisation : Lascaux
Contact :

Re: A moi les ptites Anglaises

Message par Capitaine Caverne »

Bravo, effectivement, y a pas à dire, ces petites rosbifettes en jettent à mort. Celle-ci est aussi sexy que sa cousine...

C'est la différence de lumière entre les photos ou tu as vachement déjauni le rodho ?

Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
En plein show
Messages : 661
Inscription : lun. 7 sept. 2009, 06:51
Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Localisation : Sverige

Re: A moi les ptites Anglaises

Message par Mr Jack »

WatchhH!
Jolie bestiole!
la transformation est impressionnante. :coeur:
A part de l'huile de coude, c'est quoi le secret pour que ça brille comme ça?

Avatar de l’utilisateur
pirla
Conseil des sages
Messages : 2436
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 21:49

British invasion

Message par pirla »

Waow !!! Super boulot de nettoyage. J'aurais bien aimé la voir de très près.

Y'a pas, la petite anglaise en mini juppe des 60's elle en jette sérieux. Un peu de Brit'Pop et ça va "vâchement balancer du tonerre".

Et puis, tant que tu délaisses le hardware français, ta nouvelle passion pour la "perfide Albion" me semble tout à fait respectable ;)

Avatar de l’utilisateur
pento
En plein rappel
Messages : 1544
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 11:36

Re: A moi les ptites Anglaises

Message par pento »

magnifique !!!

les produits utilisées pour ce gros nettoyage ?? quelques astuces ??

le résultat est superbe !!

Avatar de l’utilisateur
vintage
En plein solo
Messages : 1132
Inscription : dim. 19 avr. 2009, 10:58
Localisation : champiland

Re: A moi les ptites Anglaises

Message par vintage »

pento a écrit :les produits utilisées pour ce gros nettoyage ?? quelques astuces ??
Décapée à la bière comme toutes les Anglaises :lol: :wink:
Vrai qu'elle a bien meilleure mine maintenant, t'as bien bossé :coeur: elle est toute mignonne !

scherzo
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 446
Inscription : dim. 6 avr. 2008, 18:28

Re: A moi les ptites Anglaises

Message par scherzo »

Capitaine Caverne a écrit :C'est la différence de lumière entre les photos ou tu as vachement déjauni le rodho ?
que des caresses Captain , que des caresses !

pirla a écrit :Waow !!! Super boulot de nettoyage. J'aurais bien aimé la voir de très près.

Y'a pas, la petite anglaise en mini juppe des 60's elle en jette sérieux. Un peu de Brit'Pop et ça va "vâchement balancer du tonerre".

Et puis, tant que tu délaisses le hardware français, ta nouvelle passion pour la "perfide Albion" me semble tout à fait respectable ;)
deux jours de boulot (c'est que je n'ai pas de main d'ouvre MOI ! :D ) démontage complet, et non pas de secret, comme d'hab : ponçage des futs (ce que je n"avais pas fait sur la pemière, mais c'était quand j'étais jeune :) ) laine d'acier frottage, encore du frottage, intérieur des futs huilés, et puis j'ai quelques pièces anglaises d'avance qui me permettent de me passer des pièces vraiment irrécupérables.
vintage a écrit :
Décapée à la bière comme toutes les Anglaises :lol: :wink:
Vrai qu'elle a bien meilleure mine maintenant, t'as bien bossé :coeur: elle est toute mignonne !
de la bière et pas que pour décaper ! par contre pour 20/12/16 choisir de préference de la fermentation haute en 33cl ....ou à defaut du 50 :P

celle ci c'est la Beverley similaire non ??

Image




toutes les notices techniques sont derrières ! :wink:
curieux l"emplacement du support de tom ?? la nouvelle est déjà plus jouable.
enfin ,pour l'instant ,et en préparation de mon déménagement , de mon nouveau local de jeu: entrepôt obligatoire (sic)......a suivre

Image

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages
Messages : 2195
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 11:04
Matos : de folie.
Localisation : Lascaux
Contact :

Re: A moi les ptites Anglaises

Message par Capitaine Caverne »

C'est vrai que c'est étrange cet emplacement d 'attache tom différent...Plusieurs options étaient proposées ou l'assemblage se faisait hors production ?

peigilei
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 313
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 12:08

Re: A moi les ptites Anglaises

Message par peigilei »

Très belle restauration, là, je suis affirmatif :wink:
D'autant qu'une fois de plus voiçi l'éloge d' Olympic un peut trop décriée par les navets.
L'accastillage, outre qu'il est beau est de très bonne qualité. Et les fûts n'ont rien à voir avec de la "sous marque". Tiens, même sans rhodo :oops: elles sont belles !!(c.f.r. le streap tease d'Olympic).
Jamais 2 sans 3, si le coeur t'en dit, dans mon bazar j'ai encore un tom basse même rhodo et 3 toms rouges qui attendent âme soeur. :cocktail:

Répondre

Revenir à « Le Vintage - [Europe] - »