Kit dw smart practice.

Ici on parlera de baguettes, practices pad, de patchs, housses, hardcases

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 386
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 24 août 2006, 20:01

Kit dw smart practice.

Message par Lord Stolas »

Alors voila, mon apart à tours, 4eme étage...voisins tout le tralala...l'enfer de la vie du batteur...

http://www.baguetterie.fr/p9349/KIT_DW_ ... _info.html

Alors est ce que quelqu' un à testé ce machin à l'allure quand même plus qu'étrange...merci de vos réponses!

(ha et puis amis modo j'ai fait recherche plus archives..que dalle!)
(\__/)
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]

Bonjouuur !

[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]

Avatar de l’utilisateur
Scorpions 70's
En plein show
Messages : 816
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 22:55
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

Ben ça tient bien la route, c'est parfait pour l'utilisation qu'on peut en avoir, c'est à dire s'entrainer sans bruits. On ne peut pas être déçu, sauf si on s'attend à avoir un son de batterie :)

ça fait poc poc comme un pad octogonal là, et puis le pad de GC peut être atténué si on veut que ça fasse encore moins de bruit, moi j'ai mis une serviette de bain :P

Et puis bon, c'est facilement transportable :wink:

(tiens ! on a la même caisse claire !)
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 386
Inscription : jeu. 24 août 2006, 20:01

Message par Lord Stolas »

Merci!

Ouai même caisse claire et pis trés jolie kit!
(\__/)
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]

Bonjouuur !

[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

A savoir qu'il ya une "note" sur chaque pad, enfin un bruit différent mais le toucher est correct
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 386
Inscription : jeu. 24 août 2006, 20:01

Message par Lord Stolas »

Ok merci..et ça vaut vraiment son prix? (150euros la bag)

En même temp, ça revient moins cher que d'acheter plein de pad...rien que le pad grosse caisse coute 50e, j'ai un pad pour la technique de caisse, je comptais m'acheter un pad grosse caisse et un autre pour le charley, mais bon pour 50 euro de plus je m'achéte ça donc ça vaut le coup...je pense..
(\__/)
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]

Bonjouuur !

[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]

Avatar de l’utilisateur
Scorpions 70's
En plein show
Messages : 816
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 22:55
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

JC Barker a écrit :A savoir qu'il ya une "note" sur chaque pad, enfin un bruit différent mais le toucher est correct
Ben pas sur chaque pad, les 2 pads de 8' ont un son un peu + aigue que les 2 pads de 10' pi v'la tout Image
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

Avatar de l’utilisateur
lolo_O
Sound check...
Messages : 151
Inscription : dim. 23 nov. 2008, 12:42
Matos : Tama superstar, zidljian A custom, bosophorus, dw 5002, SQ2, Impression, zildjian, ufip
Localisation : Angoulême
Contact :

Message par lolo_O »

Et sinon le pad grosse caisse qui est dessus il est comment niveau rebond ?

KaribouZeDrummer
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 268
Inscription : dim. 5 août 2007, 14:37
Matos : gretsch Yamaha Bosphorus paiste...
Localisation : North

Message par KaribouZeDrummer »

Ouai ça m"interesse aussi ... j'aurais peut être la chance de tester ça pendant les vacances ( pour ce qui en ont!) je posterais mon idée là-dessus, je n'ai aucune idée de la date malheureusement ...
La musique, ce n'est pas la compétition, c'est la coopération, il s'agit de faire des choses ensemble et de bien s'insérer.

Avatar de l’utilisateur
Rolala
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 446
Inscription : mer. 29 oct. 2008, 17:20
Localisation : 91 Essonne

Message par Rolala »

Attention, si vous frappez la grosse caisse comme une brute ( comme moi ) c'est tout le kit qui se fait la malle. :? Pour ce qui est des pads ils sont de bonne qualité :wink:

KaribouZeDrummer
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 268
Inscription : dim. 5 août 2007, 14:37
Matos : gretsch Yamaha Bosphorus paiste...
Localisation : North

Message par KaribouZeDrummer »

oué bon à savoir ... le truc qui me fait un peu peur cest que les tiges des pads tournent sur eux même ...
La musique, ce n'est pas la compétition, c'est la coopération, il s'agit de faire des choses ensemble et de bien s'insérer.

Avatar de l’utilisateur
lolo_O
Sound check...
Messages : 151
Inscription : dim. 23 nov. 2008, 12:42
Matos : Tama superstar, zidljian A custom, bosophorus, dw 5002, SQ2, Impression, zildjian, ufip
Localisation : Angoulême
Contact :

Message par lolo_O »

je l'ai et sa risque pas de tourner les tiges à moin de frapper dessus avec une buche sinon niveau rebond c'est pas top mais on peut arranger sa en bricolant :wink:

Khat'ernal'

Message par Khat'ernal' »

Ton lien ne marche pas mais tu veux surement parler de ce kit : http://www.thomann.de/fr/dw_go_anywhere ... ce_kit.htm

Je l'ai essayé voici mon avis : il n'était pas neuf bon...mais bien que je ne tape pas comme un véritable bûcheron, les pads avaient tendance à bouger au bout d'un moment car les tiges se desserraient :/ . Le toucher est agréable, tout comme le rebond.

Gros point négatif pour le pad GC : une horreur! Un toucher beaucoup trop dur et ça fait mal aux genoux au bout de quelques minutes (et je ne tape pas plus fort que n'importe qui hein :roll: ). C'est vraiment le truc qui m'a fait ne pas acheter ce petit kit. Ca gâche tout, c'est vraiment dommage. Bon après c'est clair que si t'es pas du genre à abuser de la double pédale, ça ne peut te paraître qu'un détail mais voilà quoi...

Néanmoins, c'est très raisonnable pour le prix.

Avatar de l’utilisateur
Dou
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 405
Inscription : mar. 13 mars 2007, 22:04
Localisation : Montpellier

Message par Dou »

Question peut être très bête : C'est possible de trigger ce genre de chose ?
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20283&start=0][color=brown][size=150]Une Tama Artstar cordia de 1983[/size][/color][/url]

Avatar de l’utilisateur
tazinnuedo
En plein rappel
Messages : 1719
Inscription : dim. 30 sept. 2007, 14:35
Localisation : lille

Message par tazinnuedo »

j'ai bien peur que rien qu'avec la grosse caisse tu déclenche le reste des toms...

Avatar de l’utilisateur
NewKindOf
Place ses micros
Messages : 82
Inscription : dim. 5 oct. 2008, 01:32

Message par NewKindOf »

Perso j'ai acheté ce kit au tout début début début, il est parti en miette au bout de 6 mois et pourtant je ne cogne pas tres fort et ne joue pas de métal ou quoi que ce soit ... J'espere que les modèles d'aujourd'hui sont mieux elaborés et qu'ils durent plus longtemps (les pads se cassait en deux a force de taper)
Il ne faut jamais sous estimer le caractère imprévisible de la bêtise humaine

Répondre

Revenir à « Accessoires »