AHEAD ? carbostick ?

Ici on parlera de baguettes, practices pad, de patchs, housses, hardcases

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Théo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

AHEAD ? carbostick ?

Message par Théo »

Vous préferez , les AHEAD's ? ou les carbostick 's ?

Avatar de l’utilisateur
shape
En plein show
Messages : 820
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 21:16
Localisation : toulon ,var

Message par shape »

aucune des deux^^


:arrow:
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Camus
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 265
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 21:19
Localisation : LYON

Message par Camus »

J'ai pû tester les 2. Perso je préfère les Ahead pour la simple raison qu'elles ne font pas de traces visible sur les cymbales dès les premiers coups, contrairement aux Carbostick's...
Après toutes les deux sont des baguettes réputer pour durer.
Une chose avec les Ahead => évite le rimshot il parait
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

Aucune des deux aussi , les deux te filent des tendinites et les carbo explosent les cymbales , dégueulasse tes peaux et le toucher est infecte , et les ahead explosent ton porte monnaie
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Camus
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 265
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 21:19
Localisation : LYON

Message par Camus »

Comme le dis JC ces baguettes sont plutot lourdes, surtout les Ahead (modèle Lars Ulrich en tout cas...)

Perso je suis revenu aux bonne vielles baguettes en bois !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]

Avatar de l’utilisateur
Scorpions 70's
En plein show
Messages : 816
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 22:55
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

Rien ne vaut de bonnes baguettes en bois. Mais sinon, les carbostick, c'est ce que je fuis en 1er :) Les ahead sont très speciale (equilibre douteux) mais moins pire que les carbostick qui abiment les cymbales. Les ahead avec olive nylon, ont un son qui se rapproche + des baguettes bois que les carbo (nara)
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

Théo

Message par Théo »

Les ahead's sont plutôt des baguettes , pour le hard , pas pour le jazz / blues ou le sons doit être bon . Je voulais m'acheté des baguettes noir , car je jous avec un groupe de métal ( heavy , neo ) . Mais je jous aussi avec une deuxieme groupe plus rock 70 . ( stones , bob marley , jimmy hendrix , un peu d' ac/dc ......) ça parais bisarre , mais ci je jous les deux . ( rock /métal !)

Avatar de l’utilisateur
shape
En plein show
Messages : 820
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 21:16
Localisation : toulon ,var

Message par shape »

Théo a écrit :Les ahead's sont plutôt des baguettes , pour le hard , pas pour le jazz / blues ou le sons doit être bon . Je voulais m'acheté des baguettes noir , car je jous avec un groupe de métal ( heavy , neo ) . Mais je jous aussi avec une deuxieme groupe plus rock 70 . ( stones , bob marley , jimmy hendrix , un peu d' ac/dc ......) ça parais bisarre , mais ci je jous les deux . ( rock /métal !)


HEIN??? :lol: j'ai rien capté
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Avatar de l’utilisateur
Carlo
En plein show
Messages : 778
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 22:52
Localisation : vers Chartres

Message par Carlo »

les ahe d .... bref, casse sur rimshot en effet( parmi tous ceux que je connais en tous cas)
et les carbonara bonne a manger, ont en revenche un son dégueu :x
beer or not beer, that is the question?

Avatar de l’utilisateur
shape
En plein show
Messages : 820
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 21:16
Localisation : toulon ,var

Message par shape »

Carlo a écrit :les ahe d .... bref, casse sur rimshot en effet( parmi tous ceux que je connais en tous cas)
et les carbonara bonne a manger, ont en revenche un son dégueu :x
:+1!: et se bousille en deux deux, moi celle que j'ai acheté l'olive s'est carrément barrée
:roll:
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Avatar de l’utilisateur
Heramoth
Sound check...
Messages : 191
Inscription : mar. 31 janv. 2006, 10:29
Localisation : Longwy 54400

Message par Heramoth »

Ahead: spécial Ours, l'art de saccager toute notion de nuance, prix totalement surfait, rimshots impossibles et le son faut aimer (pour ne pas être de mauvaise foi).
Sorties des plans marketings pour fanatiques de Lars Boulangerich et Jordi$$on qui font que la majorité de ceux qui n'ont rien compris au Schmiblick se retrouvent persuadés que leur jeu s'en trouvera propulsé dans les plus hautes convenances metallistiques, c'est très franchement de la poudre aux yeux ces baguettes.

Après pour ce qui est d'une baguette pour tel ou tel style, c'est plus une question d'être à l'aise avec la taille, la longueur et l'équilibre général.
J'ai personnellement blasté avec des Vic firth Steve Gadd sans que mes poignets ne soient dissous dans la seconde :roll: .
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

Camus a écrit :Comme le dis JC ces baguettes sont plutot lourdes, surtout les Ahead (modèle Lars Ulrich en tout cas...)

Perso je suis revenu aux bonne vielles baguettes en bois !
Je pense surtout à l'obsorption des vibrations outre le poids.
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Théo

Message par Théo »

Je n'aime pas trop joey jordisson , encore moins lars ulrich ( le pur batteur de rock , sans aucune technique) mais comme je jous aussi dans un groupe de metal en dehors de suis de pop/rock , j'auré aimé avoir des baguettes noir . Et vous critiquez joey jordison , mais je dirais que pour critiqué une personne , il faudrais être à son niveau .

Avatar de l’utilisateur
Raiden
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 261
Inscription : mer. 7 juin 2006, 12:41

Message par Raiden »

JC Barker a écrit :Aucune des deux aussi , les deux te filent des tendinites et les carbo explosent les cymbales , dégueulasse tes peaux et le toucher est infecte , et les ahead explosent ton porte monnaie
Les ahead aussi alors filent des tendinites :? :?:
Mais je pense que vous prenez trop au serieux cette histoire des vibrations....sa vaut pas forcément dire que vous allez avoir une tendinite (joey jordison n'a pas de tendinite lui :lol: )....surtout si vous vous échauffez bien et que vous ne passez pas 6h a jouer mais 1h :roll:
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]

Théo

Message par Théo »

Mais , encore, je déteste les gens qui critique les personnes qui ont peut être une meilleur teCHnique que la personne qui la critiqué .
Dernière modification par Théo le mer. 6 déc. 2006, 14:38, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Accessoires »