Humes & Berg - Flycase Etuis Housses

Ici on parlera de baguettes, practices pad, de patchs, housses, hardcases

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5943
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Humes & Berg - Flycase Etuis Housses

Message par carlosdubrazil »

http://www.humesandberg.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne connaissais pas cette marque US.
La gamme PRO coûte trois fois le prix des GEWA SPS, mais ca semble être des bunker anti-atomiques.
Il y a 2 version, avec ou sans rembourrage.

Ils ne font pas que du flycase, ils font aussi dans la sourdine pour cuivres et autre matériel de scène.

Un lien vers avec vidéo d'un case 14"x6.5" à 140$^...http://www.memphisdrumshop.com/index.ph ... s_id=10710" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4286
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: Humes & Berg - Flycase Etuis Housses

Message par Sebass »

Connais bien cette marque non distribuée chez nous... mais qui mérite le détour pour sa qualité de fab... mais pas pour les prix...

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

un mélocal des méloko

Message par Syrian »

Pareil, j'en ai un qquepart, arrivé incidemment de Calif avec chaipukoi que j'avais acheté ya bontemps.
Un peu comme Protector (un télesco de chez eux qquepart aussi ds mon fatras) et d'autres (Anvil etc.) : complètement exotique ici et hors d'atteinte de notre pouvoir d'achat.


Et concernant les tarifs cosmiques, pas besoin d'aller de l'autre côté de la flaque dès qu'on attaque ds le vrai matos.
Chez nous aussi SKB distribue toutes ses gammes. Je dis bien toutes (donc "military grade" aussi. exemple ? Le fly rotomolded de mon studio en est un, 8U chassis alu 7000 suspendu full néoprène ds une double boite en ABS renforcé... étanche. Je vous laisse chercher le tarif, ça va alimenter vos cauchemars 8) )

Répondre

Revenir à « Accessoires »