Support microphone pour tom ou caisse claire Koenig & Meyer

Ici on parlera de baguettes, practices pad, de patchs, housses, hardcases

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Grimm
En plein rappel
Messages : 1787
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 23 juin 2008, 09:55
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Localisation : Franche Comté
Contact :

Support microphone pour tom ou caisse claire Koenig & Meyer

Message par Grimm »

Suite à l'achat de micro Audix D2, j'ai voulu les installer sur mes toms. Mais, il y a un mais, mes toms sont suspendus et les attaches Audix ne tiennent pas sur les rims. Il faut les positionner sur les cercles des fûts uniquement et il fallait que je change toutes les positons de mes toms.
Image


J'ai donc rechercher sur le net un attache de bonne qualité permettant de positionner mes micros sur mes rims et là miracle, l'attache KM (réf.: 24030)
En vente ici sur toto : http://www.thomann.de/fr/km_24030_mikrofonhalterung.htm
Image

Voila donc l'attache en position sur mes toms. Bon il y a un peu de poussière :twisted: il va falloir passer le chiffon.

Place aux photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Résultat :
Cela ne bouge pas d'un iota et je peux placer mon micro comme je veux. C'est simple, facile à positionner et pas de vibration grâce aux silent blocks incorporés. Vraiment idéal. Je vais donc en commander 3 autres pour mes toms basses et ma caisse claire.

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!

Avatar de l’utilisateur
Blocos
Sound check...
Messages : 168
Inscription : lun. 13 avr. 2009, 11:46
Matos : MAPEX Saturn, Zildjian K

Re: Support microphone pour tom ou caisse claire Koenig & Me

Message par Blocos »

En plus ils sont pas cher!! :shock:

Parce que les supports Shure et Audix les prix sont vraiment abusés...en plus K&M j'en ai en pied de micro c'est sérieux!!

Merci pour le lien.

Avatar de l’utilisateur
Grimm
En plein rappel
Messages : 1787
Inscription : lun. 23 juin 2008, 09:55
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Support microphone pour tom ou caisse claire Koenig & Me

Message par Grimm »

Blocos a écrit :En plus ils sont pas cher!! :shock:

Parce que les supports Shure et Audix les prix sont vraiment abusés...en plus K&M j'en ai en pied de micro c'est sérieux!!

Merci pour le lien.
@ Blocos : De rien !

Il est vrai que K&M propose des produits de qualité. J'utilise pas ailleurs que du K&M pour mes pieds de micros et sur scène, c'est cette marque que je croise le plus souvent.
Concernant les autres possibilités proposées par certaines marques, on peut dire comme le disent nos amis djeuns : "Ils se gavent !". :| largement par rapport aux différents tarifs proposés. :evil:

Répondre

Revenir à « Accessoires »